Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Commerçant " I need a Diamond "


sachou38
 Partager

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:diamondblock:Candidature Joailler :diamondblock:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

I) Présentation IRL :

 

Bonjour je suis sachou38, je m'appelle Sacha j'ai 13 ans je suis en 4ème et j'habite à Grenoble (dans la ville de Bob Lennon :oops: ). J'adore les jeux vidéos (Mes consoles: 3DS, Psp, Xbox 360, Gameboy, Wii, Pc, Ipad) notamment Minecraft qui est pour moi est mon jeux préféré, je joue aussi pas mal à Halo Reach Gamertag: sachou38. J'adore le sport je fais du golf en compétition à haut niveau ce qui m'empêche quelques fois de me connecter :mrgreen: , judo et dessin. J'aime bien aussi la musique telle que Justice, Daft Punk, ACDC, Beatles bref les classiques. J'aime bien les FPS mais les jeux "bacs à sables" comme Minecraft qui sont pour moi plus intelligent que Call Of Duty qui consiste à tuer des gens contrairement à Minecraft qui est un jeu créatif ;)

 

II) Présentation IG :

 

Je joue à Minecraft depuis 1 ans et je suis sur Minefield depuis 9 mois mais je reviens d'un longue pause de 2 mois donc je compte me réinsérer dans la communauté. J'adore la convivialité et l'architecture Moyen-âgeuse de Minefield. La communauté est de toute âge et mature et non pas remplt de gros "kikoos". Mes horaires de connections sont diverses et variés : le soir après les cours et le samedi bref cela peut-être tous les jours. Je n'ai actuellement aucune ville car je participe au projet " Les Cités d'or "

 

III)Mes Motivations :

 

Je ne vais pas vous le cacher je veux être Commerçant Joailler par l'argent que attire ce grade mais surtout car je voudrais aider le financement du projet " LesCités d'Or". Je tiens à le souligner je finance 10 euros par mois au serveur. Ainsi que pour avoir une meilleur notoriété dans Minefield !

 

IV) Mes projets :

 

Voilà depuis que je suis sur Minefield je me suis investi à fond dans la ville de Boréalis j'ai construit avec mes amis le bohémial. Comme je l'ai dit plus haut je participe au projet "les cités d'or".

 

V)Où :

 

Mes échoppes seront à Stendel et à New Stendel ainsi que dans ma futur ville.

 

Mon échoppe : javaw2011102122082792.jpg

 

Rôle&Play :

 

 

Introdution

 

Jim était trapu et mince, avait de petits bras costauds. Il avait des cheveux longs, blond, et soyeux ce qui prouvaient ses moyens, ses yeux étaient bleus telle un saphir bleu, il était marqué par quelques rides aux niveau des yeux à force d'examiner ses magnifiques pierres précieuses car il était joaillier, il avait une vingtaine d'année. Il avait une fine bouche et des oreilles pointues, sa tête semblait avoir une forme triangulaire. C'était un nain oui, il souffrait beaucoup de ses origines naines à causes des regards que les gens portaient sur lui jusqu'au jour où il découvrit Minefield que vous connaissez si bien

 

Chapitre 1 : Une enfance difficile :

 

Jim fut venu au monde dans une petit ville appelée Griguelberg, ses parents étaient très riches et aimés l'argent, son père était également et le portrait craché de son fils, c'était un homme modeste et avare il était joaillier, sa mère était aussi une naine elle était douce, elle ne travaillait pas. Jim fut élevé dans l'amour de l'argent, son père lui apprenait le métier de joaillier qui se transmettait de père en fils. Par malheur il perdit sa mère, il avait huit ans, elle avait été atteinte d'une maladie inconnu et mourra très vite, ce fut un coup dur pour le jeune Jim en plus de cela à l'école les camardes se moquaient de son apparence et étaient jaloux de sa richesse, il était seul et sans ami ... A l'âge de quatorze ans Jim perdit l'être le plus chère pour lui : Les gardes royaux débarquèrent chez lui et l'emmenèrent au château du roi, il l'accusait de vole , un mois après il fut accusé à tord et pendu. le Roi en avait assez de la richesse de son père et n'aimait pas les nains, de ce fait les habitants de la ville rejetèrent Jim de la ville. Jim s'enfuit dans la forêt la plus proche ...

 

Chapitre 2 : Solitude :

 

Oui la solitude c'est ce que ressent Jim pendant ce temps il venait de se faire jeter par les habitants de son village natale et avait perdu sa mère et son père, il n'avait plus de famille, plus rien. Il dut vivre dans la forêt pour lui juste à l'idée d'y penser était horrible depuis tout petit il avait vécu dans le luxe.

 

Trois premiers jours :

 

Je commençai à perdre vie, j'avais peur, je mourrais de faim et je ne mangeais, je ne parlais pas bref je ne faisais rien. Petit à petit je me laissais mourir, je ne ressentais aucune raison de vivre. Il n'y avait que moi et la nature

 

Quatrième jours :

 

Moi qui était bon de coeur je ne pouvais point tuer des animaux ou chasser alors je partis chercher des fruits, j'en avais trouvé, je réussis enfin à me nourrir mais j'avais toujours aucune raison de vivre. Les jours, heures, minutes, secondes étaient longues très longues. Alors je décidai de me fabriquer un abri en j'allais chercher du bois et je fis mon abri improvisé, je pourrais enfin dormir un minimum couvert.

 

Cinquième jours :

 

Je me levais dans ma cabane improvisé alors là je découvris une biche qui accouchait c'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point la nature pouvait être belle et touchante. Mon coeur s'illumina de bonheur je ressentis en moi enfin une lueur d'espoir, je commençai enfin à me libérer de cette affreuse solitude. Je l'aidai à faire sortir ce petit paon après elle se blottit contre moi pour me remercier, à ce moment je me rendis compte que l'animal pouvait être plus doux et attachant que l'homme. Ce jour fut le premier auquel mon âme tomba amoureux de la nature.

Sixième jours :

 

Je me levai pour la première fois depuis la mort de mon père avec de la joie et de la bonne humeur, depuis que j'étais là je n'avais jamais remarqué à quel point le levé du soleil était beau. Rien de mieux pour démarrer une belle journée que un magnifique réveil de la nature. Je partis allé cherché des fruits, la forêt était coloré et vive on entendait le bruit des animaux, " Comment ai-je raté ? J'aurais dut m'en rendre compte plus tôt ! ". Pendant une heure entière j'admirait les singes qui faisait leur acrobatie d'arbre en arbre. Je dégustai enfin mes fruits puis je rentrai dans mon cabanon.

Extrait du journal de Jim

 

 

Chapitre 3 : Diamant :

 

Pour améliorer mes conditions de vie je décidai de me entre guillemets me renouer avec le métier de joaillier que je haïssais temps en allant miner. Je m'improvisai une pioche en bois, et je me munis de plusieurs torches puis je partis de mon abri pour aller dans les collines les plus proches. Si je me souvenais bien mon père m'a dit les collines étaient les endroits parfait pour trouver du fer.

Une fois arrivée je creusai la terre, j'eus une drôle de sensation de recommencer à miner de la même manière que je le faisais avec mon père en effet je ressentais une certaine nostalgie mais maintenant je suis condamné à terminer ma vie ici enfin c'est ce que je pensais. Au bout de une demi-heure je ressentis des signes de fatigues cela faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler mon corps, j'étais arrivé enfin à la pierre alors je pris quelques bout de pierres et je rafistolai ma pioche pour qu'elle soit plus solide. Après une heure j'en pouvais plus mes muscles étaient toutes engourdies mais je me désespérai pas car oui depuis que je suis seul avec la nature elle m'apprend beaucoup de chose à m'endurcir mentalement. Tout d'un coup mon coeur palpitait, je continuai à creusé la paroi rocheuse quand je découvris un diamant oui un magnifiques diamant de la taille de ma main quand je le touchai une énergie étrange me parcourra le corps, dans ma tête je vis mon père il me dit :

 

" -Jim est-tu là ? cria-t-il

-Oui je suis là Papa que veux-tu et que fais tu là ! écria Jim

-Je suis là, les Dieux m'on laissé aller sur terre pour te dire quelques chose de très important que j'aurais dut te dire.

-Que veux tu me dire ? demanda Jim

-Mon fils je sais que tu détestes mon métier mais je t'en supplies rends honneur à la famille et deviens telle ton père l'étais c'est à dire un richissime joaillier ! déclara son père

-Oui mon père si telle est ta requête je deviendrais le plus riche joaillier de tout les temps ! Cria Jim en larme de joie de revoir son père. "

 

 

Son père disparut instantanément. Jim se demanda comment il va faire pour respecter le serment de son père alors que il ne sait pas comment sortir de cette forêt ou trouver une autre ville.

 

Les jours qui suivirent Jim passa ses journées à miner pour s'endurcir et à tailler ses magnifiques pierres précieuses pour gagner de l'expérience.

 

Chapitre 4 : Une rencontre qui tombe à pic ... :

 

Jim se leva se matin avec une envie meurtrie de manger, il en avait marre de manger des fruits, des fruits et encore des fruits ! Alors il décida de aller cherche du poisson en allant pêcher, avant ça il n'avait jamais pêché, il partit en direction de la montagne où il y aurai sans doute des étangs. Il prit de la ficelle et une planche de bois fine il la rafistola pour en faire une canne à pêche puis il prit la route. Après deux heures de marche dans les montagnes il trouva enfin un étang il s'installa sortit sa canne à pêche et pêcha. Ils n'arrêtaient pas de pêcher des poissons toutes les deux minutes un poisson mordait à l'hameçon. Il commençait à faire nuit Jim avait bien pêcher il en avait tellement qu'il dut en relâcher. Après une heure de marche en pleine nuit il était perdu il ne savait pas quoi faire il paniquait son coeur augmentait de rythme cardiaque. Quelque chose bougea dans la nuit noire et un coup de feu résonna, un homme surgit de l'ombre Jim fit un énorme bon en arrière. L'homme cria : " Que faites- vous à cette heure si , c'est dangereux les pilleurs de nuit aurez pu vous tuer ! "

- Je suis inoffensif je vis tout seul dans cette forêt depuis plusieurs jours et je suis partit aller pêcher pour me nourrir et je me suis perdu et vous que faites-vos ici.

- Je suis partit chasser du gros gibier la nuit : de la viande de Creeper s'est très épicée mais qu'est ce que c'est bon. Je suis également aller miner car je suis un joailler de la contrée de Minefield et vous d'où venez vous ?

- Je m'appelle Jim, je rêve aussi de devenir joailler pour venger mon père et marcher dans les mêmes traces que lui. Je viens d'une petite province nommée Gringuelberg peuplée de nain.

- Moi je m'appelle Maskino, je viens de Minefield comme je l'ai dit précédemment.

 

[Je lui racontai mon enfance difficile. ]

 

- Ok je comprend le profond désespoir que tu ressens, rejoind moi à Minefield et je trouverais un endroit où te loger.

- Vraiment tu me crois tu me fais confiance merveilleux moi que croyais que j'étais condamné à vivre dans cette forêt à jamais.

 

COOMING SOON

 

Tarif : tarifw.jpg

 

ffb1z2f9.jpg

 

Bannière : commerantzd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet cette dernière est incomplète et ne correspond pas à ce qui est attendu pour devenir commerçant. La partie où tu exprimes tes motivations est insuffisante : tu n'expliques pas ce qui t'as orienté sur le choix de devenir commerçant et ce que cela va t'apporter.

Concernant ton RP, il ne parle pas vraiment du métier de joaillier en lui même et la façon dont tourne ton commerce n'est pas évoquée.

De plus tu ne disposes pas de beaucoup de soutien de la part des joueurs.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...