Aller au contenu

[Suggestion] Plusieurs blocs / items


Nicolasj04
 Partager

Vous êtes intéressez par ?  

83 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes intéressez par ?

    • La capes pour les métiers
      22
    • Les demi-dalles
      21
    • Les bouteilles d'enchantement
      13
    • La carte du routard IG
      23
    • Rien du tout
      4


Messages recommandés

Bonjour, je viens ici pour proposer quelques blocs et items pour agrémenter un peut plus Minefield.

 

 

- Nouvelle capes selon le métier et le rang :

Une capes qui aurait le symbole de son métier, et qui serait dorée par exemple si la personne qui porte la cape est commerçante, je ne parle pas d'une cape pour chaque métier mais bien d'une unique cape qui a le symbole du métier. Après, pourquoi pas en faire plusieurs pour des couleurs différentes par exemple.

 

- Demi-dalles :

Pourquoi pas faire plus de demi-dalles, en laine, ardoise, bûche, stone (la vrai texture de la stone), etc...

 

- Bouteilles d'enchantement (prévision pour la 1.2)

Comme l'xp n'est pas simple à conserver, imaginez mettre votre xp en bouteille pour l'utiliser plus tard.

 

- L'ajout de la carte du routard en jeu :

Vous êtes sur Stendel et vous voulez visiter la dernière villes qui vient de se construire, pas de problème, en appuyant sur "m" et en allant sur la section cartographie, vous trouverez la carte du routard des différents mondes.

 

N'hésitez pas à faire vos remarques et à voter, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle capes selon le métier et le rang :

Pour ma part je trouve ça trop peu utile donc ne sera surement pas implanté en jeu, on a maintenant un annuaire des commerçants pour lister les métiers, on a une couleur en jeu pour le rang pourquoi avoir 300 façons de le montrer ?

 

Demi-dalles :

Idée intéressante, il est vrai que ce serait sympathique dans des constructions.

 

Bouteilles d'enchantement (prévision pour la 1.2) :

Original mais l'on se débrouille bien sans donc pas indispensable.

 

L'ajout de la carte du routard en jeu :

Déjà que la bourse met du temps à charger je n'imagine même pas la carte, de plus le format n'est pas du tout adapté à être dans une interface Minecraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime l'idée des bouteilles, on pourrait accumuler plus facilement plus des niveaux d'xp sans farmer des mobs durant des jours entiers, et sans se balader partout au risque d'avoir un accident et tout perdre.

Je pense que le risque fait le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...