Aller au contenu

[Accepté][Forgeron] topgun007


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Forgeron

Nom de l'échoppe : La forge dégoulinante

Localisation : Cité d'or sur Stendel

 

 

Candidature paysans: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-mineur-passionner-t17025.html

 

Candidature Voyageur: voyageurs/topgun007-t42086.html

 

 

Partie Irl :

 

Bonjour, je m’appelle maverick et j’ai 13 ans (Et 14 au mois d’aout), je suis en classe de 4ème , je vis dans l’est de la France. Et je voudrais devenir ingénieur en informatique. Je suis très sympathique, et aime rigoler ^^.

 

 

Parcours In Game :

 

J’ai tout d’abord rejoins un projet dominien, ce projet est celui du battle ground. Pour l’instant seul la Bière des nains est officialisée.

http://yfrog.com/3120120322165647p

Il y a aussi d’autres battle ground que je ne pourrais montrer car je n’en ai le droit, ce sera une surprise pour la communauté, donc tous les autres battle ground seront by topgun007 et d’autres esclaves ^^

 

J'ai également creusé, aménagé une dès guilde d'Almaris, je construis actuellement l’Amphithéâtre d'Almaris ( une grand arbre ).

 

J'occupe aussi le post de fonctionnaire à la banque du Dominion, je trie et fournie les ressources aux Dominien pour avoir une bonne organisation.

 

 

J’ai profité de mon rang de voyageur pour m’installer dans la magnifique banlieue-ouest de Stendel.

 

http://yfrog.com/5l20120401131029p

Et j’ai également fais l’achat d’un terrain dans la ville de Regly, j’apprécie particulièrement le voisinage, et Poogly est très sympathique en tant que dirigeant ;)

http://yfrog.com/nr20120415203157p

 

 

 

 

Mes motivations :

 

Je souhaite devenir Commerçant pour plusieurs raison, je voudrais aider mes amis de toutes villes, de m’enrichir pour exploiter le jeu un maximum et profiter de n’importe quel chose sans être stopper par l’argent, mais je souhaite devenir commerçant également par l’activité en elle-même, le fait de miner, avoir des stocks, gérer ses bénéfices, faire en sorte de ne pas être en déficit, de remplir mes stocks, de négocier des partenariats, et aussi de rendre plus accessible nos ressources de forgeron que je ne trouve pas assez répandu à certains moment. Pour résumer je trouve que c’est une activité plus que complète. J’ai fait en sorte de transcrire ma passion pour le commerce, une chose assez difficile à donner à l’écrit.

 

Roleplay :

 

Topgun est maintenant forgeron et maîtrise le métier.

 

Notre très cher topgun007 est épanoui dans son métier de forgeron. Il passe des journées sans manger ni boire, et continue encore et toujours à confectionner des objets.

 

Mais au bout de 5 jours topgun007 avait faim et il n’avait pas un cube en poche. Il eut alors la bonne idée de vendre ses objets sur le trottoir de la capitale Stendelienne. Il passa l’après-midi à vendre ses objets. Le soir, il commença à ranger toutes ses affaires, lorsqu’il eut fini de ranger sa marchandise dans son atelier, il se fit interpeller par 2 agents de la policeminefieldienne, l’agent Sans_indice et l’agent trouve_tout qui l’agresse par ces paroles : «Tu n’as pas le droit de vendre ! »

 

-Mais pour quelle raison ?

 

- Tu es seulement voyageur et non commerçant ! Donc dans le cas présent, tu es un hors-la-loi. Tu vas nous faire le plaisir de nous suivre jusqu’au commissariat de police.

 

Topgun007 se fit incarcérer une semaine. Après sa sortie, il retourna chez lui, au-dessus de son atelier de forgeron. Topgun007 se posa beaucoup de questions ; Comment va-t-il manger ? Comment va-t-il aider ses amis financièrement dans certains projets ?

 

Toutes ces questions-là le hantèrent. Il alla voir le père Louis et lui demanda s’il était possible de pouvoir manger sans payer.

 

Le père Louis accepta volontiers mais Topgun dut rendre un petit service au Père Louis par la suite. Topgun avait presque résolu tous ses problèmes, il décida donc de partir à la recherche de la solution pour devenir commerçant. Il parcourut toutes les banlieues de Stendel, visita tous les alentours de New-Stendel. Mais aucune trouvaille ni indice. Topgun fut vraiment dans le désespoir, et ainsi décida de retourner à Symia. Il monta tout en haut de la cascade simienne. Il s’apprêta à se jeter du haut de cette chute d’eau, lorsqu’au pied de cette cascade Topgun aperçut un personnage, c’était un singe ! C’était Ninikiki ! Il dit à Topgun de ne pas sauter mais Topgun répliqua en disant : « Je suis ruiné, je n’ai plus de quoi manger, il faut que cette souffrance prenne fin !!! »

 

-Ne fais pas ça ! Je t’offrirai mon hospitalité !

 

- De toute façon, je n'ai rien pour m'en sortir !

 

Sur cette dernière parole, Topgun sauta de la chute…

 

Mais un bruit effroyable, s’éleva des habitations simiennes, une respiration forte, des cris forts à vous en glacer le sang. C’était un Grand gorille, Tikadi ! Ce courageux sauta au-dessus de l'eau et réceptionna Topgun juste avant qu’il ne s’écrase sur l’eau.

 

Topgun rouvrit les yeux, et cria : « Pourquoi m’as-tu sauvé ?!!»

 

Topgun commença à frapper Tikadi avec ses petits poings ! Tika ne sentait rien mais comprit très bien que le but de Topgun était de faire mal. Du coup, le Grand gorille donna une gifle à Topgun qui s’évanouit sous la puissance de ce geste.

 

Topgun se réveilla doucement, il était entouré de Ninikiki et de son sauveur. Une fois qu’il reprit connaissance il s’excusa auprès de Tikadi. Mais Ninikiki resta indécis et s’adressa à Topgun « Pourquoi voulais-tu quitter ce monde ? »

 

-Je n’ai plus d’argent, j’ai sali ma réputation, et je suis en train de mourir de faim, mes vêtements sont en lambeaux ! Ça te suffit comme raisons !

 

- Pas besoin de t’énerver, on va trouver une solution. Moi-même, je tente d’être commerçant et je sais de quelle manière il faut t'y prendre.

 

-Ah oui ?! Et comment ? C’est dur ?! Il faut faire quoi ? dit, dit, dit !!!

 

-Doucement, ne t’inquiètes pas, ce ne sera pas si dur, enfin presque…

 

-D’accord donc que faut-il faire ?

 

-Il te faut accomplir quelques épreuves. Donc les voici :

 

-Tu t’intègreras auprès de la communauté

-Tu aideras les habitants de Minefield

-Tu bâtiras une maison dans une ville

 

Enigme : Seule l’épreuve de lettre te fera commerçant

 

-Merci Nini, mais cette énigme ne me dit rien. Surtout pour nous les singes…

 

Tika prit la parole et dit : « Cette énigme me donne une idée, il faudrait rencontrer le chaman de l’avant-poste, il se nomme xouxoux, c’est une personne sage qui a de nombreuses connaissances ».

 

Topgun partit sur le champ à la recherche de ce chamane. Il prit le chemin de l’avant-poste.

 

Il arriva en face du temple chamane, rentra et trouva le chamane assis. Topgun s’assit également sur un petit tapis en face du chamane. Topgun attendit quelques minutes dans le silence en compagnie du chamane. Comme il s’impatientait, il adressa la parole au chamane. Le chamane lui fit signe de se taire et reprit sa méditation.

 

Topgun reproduisit les gestes du chamane. Après une heure de calme, Topgun commença à s’énerver. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Le chamane stimula l’énergie de Topgun et prit commande de son corps. Par ce biais, il rassit Topgun.

 

L’aventurier comprit que le chamane n’était pas un charlatan et resta donc assis, refaisant les mêmes gestes encore et encore.

 

Ils rentrèrent tous 2 dans une méditation profonde. Topgun médita 48h. Après cela il tomba de fatigue.

Il fut réveillé dans une tanière. Le chamane le recueillit à son réveil.

 

Xouxoux lui adressa la parole : « Comment vas-tu jeune aventurier ? »

 

Topgun immergea sur le coup. Il lui répondit que tout allait bien, mais paraîssait hésitant.

 

Il se leva et se dirigea vers le chamane qui se tenait à la sortie de la tanière.

 

Topgun dit au chamane « Bonjour, je viens vous rencontrer pour obtenir votre aide, je souhaiterais devenir commerçant mais il me faudrait résoudre une énigme »

 

-N’en dis pas plus ! Tu dois accomplir les travaux pour atteindre la réponse de l’énigme.

 

-Merci beaucoup chamane, je pars de ce pas pour accomplir mes tâches.

 

Le chamane spirituel fut de bon secours pour notre aventurier. Notre ami s’empressa donc de partir à la capitale new-stendelienne. Il pensait pouvoir trouver plus de personnes à aider.

 

Il arriva et trouva un jeune homme en difficulté. Deux grands hommes, musclés voulaient lui voler de l’argent.

 

Topgun s’interposa immédiatement sans réfléchir. Les grands costaux ricanèrent en voyant notre aventurier. Les deux montagnes avancèrent sur topgun007 pour lui porter un coup dans la figure mais celui-ci esquiva le coup et commença à courir. Les 2 monstres le suivirent et une vraie course poursuite s’engagea !

 

Notre ami emprunta les diverses rues de New-Stendel, arriva en face d’un voile mauve, sans réfléchir il le traversa et se retrouva dans une ville voisine nommée Stendel. Les deux costaux suivirent le même chemin et repérèrent à nouveau Topgun qui courait en direction ouest de Stendel. Il arriva dans la banlieue ouest et trouva un petit terrain sans construction. Il y creusa un trou et s’y cacha. Après avoir attendu assez longtemps, il ressortit, et s’aperçut que les deux hommes étaient partis. Notre aventurier en profita pour faire le chemin inverse et retourner auprès du jeune homme qui était en difficulté. Topgun sembla charmé par la beauté de cette banlieue, surtout par ce magnifique lac qui était situé devant le petit trou que Topgun avait creusé.

 

Une fois retourné à l’endroit de rencontre du jeune, il l’aperçut, s’approcha de lui et lui demanda si les deux bougres étaient revenus. Le jeune lui répondit que « non » et lui offrit 50 P.A pour l’avoir sauvé de ces deux brutes.

 

Topgun repartit content de cette aventure qui s’était bien terminée. Il avait accompli une de ses tâches et allait pouvoir ce soir manger sainement. Et aider les personnes en danger ou en mauvaise posture. C’était agréable et il se sentait mieux. Topgun garda une bonne impression de cette expérience.

 

Il retourna sur la place de la capitale et remarqua une affiche. C’était une recherche, une recherche d’un brigand, et la récompense était de 100 P.A. Notre aventurier partirait à sa recherche, mais avant ça, il vit au bas de cette affiche cette note ‘Le brigand se trouve dans les stations de New-Stendel’. Topgun arpenta toutes les stations. Il se trouvait à présent dans la dernière station à visiter et il aperçut un petit bouton caché, par curiosité il appuya dessus, et remarqua que rien ne se passait donc il reprit son chemin. Après quelques pas, un gros bruit survint, interpellant Topgun et le faisant se retourner.

 

C’était un passage secret ! Notre ami rentra discrètement dans cette salle secrète, se cacha contre un mur et zyeuta la pièce d’un seul œil. Il trouvait cette pièce bien calme et donc décida de rentrer dans la pièce illuminée par une torche. Mais par surprise, il se trouva nez à nez avec un lit. Sur ce lit se trouvait le brigand. Il pouvait être dangereux donc l’aventurier chercha un moyen de le rendre inoffensif, il vit sur le bureau une bouteille avec une étiquette marquée tranquillisant. Topgun lui en fit boire le contenu et le mit dans un sac de pomme de terre trouvé dans un des placards du brigand. L’aventurier, rempli de courage, le ramena aux autorités minefieldiennes, et reçut la somme de 100 P.A comme promis. Topgun apparut dans les journaux comme un héros. Il devînt connu, tout le monde le reconnaissait. Il créa des liens d’amitié avec plusieurs personnes, il fut en liaison avec des personnes connues et de haut rang.

 

Voilà notre Topgun bien entouré, et ce matin, alors qu’il se baladait avec son ami thomas qui l’avait aidé à devenir voyageur, il traversa la capitale New-stendelienne, une femme âgée tomba par terre et se foula la cheville. Notre aventurier gentleman la remit sur pieds et ramassa le linge de la bassine.

 

La dame lui demanda de se rendre au lavoir pour laver son linge, Topgun sans hésiter accepta. Une demi-heure plus tard, il revînt avec le linge lavé.

 

La dame le remercia et lui donna 30 P.A pour l’avoir aidée.

 

Topgun reprit sa balade avec thomas et tous deux partirent faire un tour dans la charmante banlieue ouest de Stendel que Topgun avait repérée. Et bien sûr, ils retournèrent tous les deux en face du terrain où l’aventurier s’était caché.

 

Thomas dit à Topgun : « Ce terrain coûte 180 P.A ! C’est relativement cher.

 

-Et bien, je décide de m’acheter ce terrain. J’ai justement la somme ! »

 

Topgun acheta le terrain et y construisit sa maison. Désormais, il habiterait dans une belle maison et déménagerait de l’étage de son atelier.

 

Un matin, il reçut comme courrier dans sa boîte aux lettres, une lettre de remerciements d’un Empereur. Et cette lettre concernait la femme qui s’était foulé la cheville. Cette dame-là était la mère de l’un des Empereurs ! La lettre disait que Topgun serait récompensé pour avoir aidé la mère de l’un des Empereurs. Il se rendit alors chez un grand Empereur, y prit le café et reçut sa récompense. Cette récompense était 1000 P.A. Une récompense fabuleuse !

 

Mais cette lettre lui rappela toutes ses tâches à accomplir. Il fit le point et se rendit compte qu’il les avait toutes accomplies ! Il se rappela alors que le chamane lui avait dit «tu dois accomplir les travaux pour atteindre la réponse de l’énigme ».

 

Notre ami réfléchit longuement... « Je sais !!! » dit-il. Une fois qu’il fut convaincu par sa pensée, il retourna voir le chamane pour le remercier.

Une fois dans la taverne du chamane, il s’assit calmement et attendit que le chamane lui donne la parole.

Maintenant qu’il avait la parole, Topgun lui offrit 500 P.A qu’il avait reçus de l’Empereur.

Le chamane l’en remercia.

 

Topgun reprit donc la route et retourna dans sa ville, Symia, pour y raconter son histoire.

 

Topgun avait résolu l’énigme dont la réponse était de faire une candidature pour une licence.

 

Notre ami décida de prendre le chemin faisant le tour du Dominion. Il souhaitait se reposer de cette aventure. Il arriva, au bout d'un moment, en face de l'avant-poste, il s’arrêta devant cette ville en repensant au chamane, qui sortait justement de chez lui et qui se dirigeait vers Topgun. Une fois devant notre ami, il lui offrit une clé en or. Topgun inspecta cette clé et y remarqua une écriture "Cité d'or". Tout à coup, il se rappela de cette cité bien récente, une cité constituée essentiellement d'or se trouvant à Stendel. Topgun releva la tête et ne vit plus le chamane. Il était parti !

 

Notre ami venait de recevoir un shop entièrement payé par Xouxoux le chamane ; un très bon début pour notre jeune forgeron.

 

De fil en aiguille, il monta son affaire et se fit connaître par toute la région.

 

Cette histoire se finit à merveille pour notre ami qui eut beaucoup moins de difficulté à se lancer dans le milieu du commerce. Le travail était là ! Tous les jours, notre ami Topgun part désormais dans les grottes pour miner sa précieuse obsidienne, il passe le midi aux fourneaux, pour former ses lingots, et toutes les après-midi il se rend à son shop pour faire ses stocks et offre aux gens les meilleurs lingots. Une chose qui lui tient à cœur, c'est de faire ses lingots avec amour et passion.

 

Une journée bien fatigante mais qui semble trop rapide pour notre passionné de cette pierre violette.

Un soir, alors que l’heure était bien tardive, Topgun décida de partir dehors prendre l'air. Nous étions en été, il faisait donc chaud le soir. Il partit faire un tour dans la banlieue ouest, prit un sceau d'eau, une canne à pêche et commença à pêcher. Il attrapa 1 poisson puis 2 et 3 - une bonne petite partie de pêche - lorsqu'au loin il aperçut un nuage de fumée. Notre ami était très curieux donc décida de voir ce qu’il se passait. Il se rapprocha des cités d'or, et commença à s'inquiéter. Il pressa le pas et se rendit à l'origine du nuage de fumée. C'était un incendie, et plus précisément l'incendie de son shop !

 

Il prit son sceau de pêche rempli d'eau et le jeta sur le shop en feu. Ce sceau d'eau réussit à étreindre le feu. Il enleva tous les débris de bois jusqu'au matin. Il arriva à atteindre ses réserves de marchandises. Plus rien, les stocks avaient fondu, et les lingots avaient pris la forme d'une vulgaire plaque violette.

 

Topgun avait perdu toutes ses réserves. Il devait recommencer sont travail pour réussir à reprendre le commerce. Une tâche bien complexe...

 

Il partit sans se reposer de cette nuit affolante dans les profondeurs des terres, en espérant tomber sur un magnifique lac de lave. Alors qu’il creusait pour le troisième jour, il vagabondait encore de mines en mines pour trouver un lac suffisant pour refaire ses réserves.

 

Il était 8 heures, Topgun se réveilla d'une nuit peu confortable, il était encore et toujours dans une grotte, quelques petites pierres polies faisaient office de coussins.

 

Il creusa encore et encore lorsqu'il cogna une paroi sonnant creuse. Il tapa un grand coup de rage. Il y eut des bruits d'effondrement, la terre commença à trembler et paf !!!

 

Notre ami tomba dans une faille, à terre et trouva un lac de lave gigantesque, le plus grand qu'il lui avait été donné de voir. Il voulut se relever mais rien à faire, sa jambe était coincée sous une roche, il s'évanouit… Il fut réveillé par la chaleur du lac de lave, son énergie lui était revenue, alors il commença à tirer sur sa jambe pour se dégager, il tira si fort qu’il réussit à se dégager mais il perdit sa chaussure sous la roche. Il but dans une source d'eau et se mit à miner le lac qu’il avait transformé en obsidienne. Il passa 5 jours à faire ce lac, et réussit à survivre grâce à cette seule source d'eau. Il remonta des profondeurs et partit à son shop, dans sa salle des fours, où il mit toute son obsidienne à cuire et prit un bain le temps de la fonte.

 

Après avoir pris son bain, il sortit les lingots des fours et les mit en vente. Ils étaient brillants, les plus beaux lingots que Topgun ait faits, et il en était fier. Les villageois et passants s'inquiétaient pour notre ami, alors il raconta son histoire à tous et celle-ci fut appréciée par tous.

 

Ainsi, notre ami décida d'installer un puits dans son souterrain pour une meilleure sécurité.

 

L'histoire de Topgun fut connue par beaucoup de monde et attira beaucoup de nouveaux clients, une chose très importante pour notre commerçant.

 

 

Voilà, mon Role-play est fini, en espérant qu’il vous aura plus et qu’il n’y a pas énormément de fautes ^^

 

 

 

Photo du magasin:

 

http://yfrog.com/0920120614201212p

 

http://yfrog.com/mb20120614201244p

 

excusez moi pour la déco, je suis limité puisque je dois rester dans le contexte des citées d'or.

 

Prix :

 

metal02copie.jpg

 

 

 

Cordialement

 

topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Topgun est un joueur vraiment vraiment très sympathique qui, qui plus est, à de très bon goût en architecture puisqu'il aime ma maison en banlieue ^^ Plus sérieusement, c'est un joueur très actif, toujours prêt à participer et à apporter sa pierre à l'édifice. Il fait évoluer et se développer le serveur comme peu de joueurs et mérite donc plus que nombre de membres de la communauté de recevoir le grade de paysan!

 

Simiesquement,

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de la ligue des justissinges, je plussoie le grand forgeron topguuun

-pour le travail qu'il a effectué sur ce serveur jusqu'à présent

-parce qu'il a plussoyé ma candid' :D

-parce qu'il est symien

-parce qu'il mérite de très loin ce grade !

-parce qu'il a un prénom rigolo

 

Donc pour notre bon Topgun :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je viens aujourd'hui soutenir la candidature de Topgun.

Cet employé exemplaire du Dominion saura remplir à la perfection son rôle de marchand.

Travailleur acharné et toujours disponible, il fera honneur à la profession.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...