Aller au contenu

Magazin


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Premièrement,sachez que je sui maintenant Commercant.

 

Maintenant,j'aimerai savoir où esque je pourrais installer mon commerce au lac d'émeraude?

 

au début j'avais penser ici:

 

2012-156.jpg

 

Mais fesant 10x9 (et mon magzin 10x10) il faudrais faire un agrandissement:

 

agrand10.jpg

 

Ensuite il y a aussi agrandire la rue marchande:

 

route110.png

 

route210.jpg

 

Et pour finir remplacer le magazin de zebigbat.

 

Bien,vous pouvez me félicité pour se grade et si les conseillier pourrais me dire où mettre mon shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un..Un... Un... UN REVENANT!!!!

/me s'enfuit et quand il regarda derrière,il reconnue que le revenant n'était autre que zebigbat. Il eu encore plus peur: il avait l'habitude qu'il détruise les batiment du lac avec sa magie qu'il ne controlai pas.Il a même une fois envoyer une boule de feu chez les dryadiens... quel fut leur rage quand celle-ci atteri chez louvinette.

-Mais non voyons...Répondit zebigbat. Je ne suis pas un revenant. de toute façon tout les lacustre ne sont pas présent ces temps-ci. ont est tous des revenant.

-oui en effet. Mais tu est quand même zebigbat.le mage qui incandie le lac d'émeraude...

 

quel bonheur de te revoir zebigbat. sa fesait longtemps(je sens que se sujet vas rapidement changé de sujet pour tourné vers un flood mais bon...)

Bien entendu j'attendrais que les autres s'exprime avant de raser quoique se soit pour faire mon magazin.

En parlant de revenant... maintenant si n'importequi se co au lac.. il est un revenant j'ai l'impression... ont l'a presque tous déserté.soit car ont a arrété minfield. soit ont se lasse. soit ont est parti bosser sur un autre projet(kubni).. :roll:

 

Cette ville sera bientôt une ville fantôme si sa continue comme sa... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des revenants,

Je pense que bcp de personne actuellement n'ont soit pas de temps soit se sont lassé de minecraft.

Pour ma part, je sais que je suis le premier à ne plus me connecté fréquemment mais en fin d'année c'est ou j'ai le plus de travail en plus cette année j’enchaîne les brevet blanc et j'aurai le brevet en juin alors bon...

Et pis le lac n'es pas plus une ville fantôme que l'on soit sur new stendel qu'au Kub nigera, il y a peut être moins de vie mais mieux vaut créer et s'amuser que de se cloîtrer dans un village.

Sinon je prévoit de finir mes Rp que j'avais tout juste commencé et de refaire une vidéo comme j'avais déjà fais pour mon tome II qui sera bien mieux :D

Et je prévois peut être aussi quelque chose IG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleeeeeeeeeeeeur.

 

Bravo pour ton grade, bien que les remerciements et les félicitations ça ne se demande pas de manière aussi cavalière ;)

 

 

Personnellement, je préfèrerais que tu fasse ton magasin à la place de celui de Zebigbat, puisque celui ci est d'accord. Il faudra juste qu'il passe IG pour enlever ses panneaux.

Sache tout de même que nos magasins au Lac ne vendent pas grand chose.

 

 

Bref, arrangez vous tous les deux quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...