Aller au contenu

[Refusé]Candidtature de jejesurfeur


mimi56
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Bonjour à tous Minefildiens, Minefieldiennes ! :diamond:

 

En ces temps d’élections présidentielles je pose ma candidature pour devenir .... Citoyen de la merveilleuse République de Minefield. Je n'ai malheureusement pas 500 plussoiements mais je vais essayer de vous envoyer du rêve !

 

Tout d'abord je me présente, Je suis Jérémy alias jejesurfeur ou encore Mister Blague de Merde. Je suis un pure breton passant son temps à la taverne à boire des bolées de cidres venant de mes chers agriculteurs Lorientais, ma région Morbihannaise (56 ). J'ai actuellement 19 ans et je me galère en CPGE Maths Sup à faire des maths à longueur de journée ! :lol:

 

Je suis un ancien de Minefield mais je vais essayer de revenir en force.

 

Mon point fort : Mon amour avec Paco1252 alias désormais Master_Bine avec qui je partage plein de choses depuis un certain moment dont ma chaîne You Tube. Spécialiste de la décoration et construction.

 

Mon point faible : Aucun. Je suis parfait. Non sérieusement j'ai tendance à aller voir souvent Bob Marley pour qu'il me fasse tourner ! :mrgreen:

 

:sign:Pourquoi cette candidature en tant que citoyen ? :sign:

 

- Bonne question. La raison première est qu'on à un projet en commun avec Master_Bine et Juno11 : Le projet Zuccheria ● Refuge Céleste ( http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/zuccheria-refuge-celeste-t43549.html )

 

- Donc j'aimerai avoir ce grade pour principalement avoir une parcelle pas loin de spawn, pour être prêt de Master_Bine et avoir ce rang pour faire plus sérieux en tant qu'acteur majeur du projet.

 

Malheureusement pour moi et ma candidature je n'ai pas de photos extraordinaires et je vais pas vous mettre des Fakes ce qui ne sert à rien. Pourquoi j'en ai pas ? Comme je l'ai dit je suis un ancien qui revient et ma première maison n'est pas assez impressionnante pour vous en présentez des photos. Mais bon c'est le fond de la forme le plus important non ? :roll:

 

Voici mon RP :

 

C'était un jour de beau temps. Le soleil était au zenith, les nuages quasi-inexistants, une chaleur insoutenable et le chant des grillons pour palier à l'ambiance d'été. La terre était aride et je marchais langoureusement au désespoir de trouver un village pour abroger mon envie d'une gourde d'eau remplie. Soudain à l'horizon, au delà du flou crée par l'évaporation, j'ai aperçu une succession de différents formes géométriques qui apparemment s’apparentaient à des maisons. Je me suis pris d'une joie excessive qui m'éloigner d'une infime possibilité d'un mirage. Je me suis alors à courir tel un lion à l'affut d'une biche, ce qui à fortiori augmentait ma soif.

 

Après 15 minutes d'endurance éprouvante sous un soleil de plomb, j'arrivais dans ce fameux village qui n'était pas un mirage. Heureusement pour ma soif. Je croise un paysan, je lui demande où je le trouvais. Il me répondit que j'étais dans un hameau appelé Stendel qui avait des chances de pouvoir s'étendre sur des milliers d’hectares. Je lui ai répliqué que j'étais constructeur en parallèle de mon métier de menuisier. Il m'a dit alors d'aller voir un certain paco encore appelé " le Mexicain ", à la taverne du coin. Je m'y suis rendu avec hâte avec espoir de pouvoir boire enfin un verre d'eau.

 

A ce moment, je suis rentré dans la Taverne tel un cowboy dans un saloon. Je me suis empressé de commander un verre d'eau au bar, celui-ci m'amena en plus un verre de scotch. J'ai alors entendu " C'est pour moi vous inquiétez pas ". Je tourne alors ma tête, les yeux gorgés de sang et le front rempli de sueur, je vis alors un homme de taille moyenne, possédant une pilosité faciale assez conséquente et des yeux noirs. Il me dit qu'il se prénommait Paco. C'était bien ma veine. J'entamais alors une conservation alléchante qui dura des heures avec en prime de nombreux verres de scotch en plus. Finalement il me proposa de m'embaucher comme constructeur et me pris sous son aile et m'avouant qu'il me considérait déjà comme un grand ami.

 

Quelques mois plus tard après cette merveilleuse rencontre, je possédait une magnifique maison en bois et en brique que je partageais avec une merveille femme, Laouvinette, une dominatrice en tout genre. Mon nom était renommé dans toute la capitale qui était il y a quelques mois un simple hameau car j'ai participé à cette expansion en laissant derrière moi de nombreuses constructions merveilleuses qui ont fait mon succès fulgurant. Mais au fond, je dois ce succès à une seule personne, à l'amitié, cette magnifique amitié nouée avec Paco qui a fait de moi un homme célèbre dans mon métier et à jamais je lui serai reconnaissant.

 

C'est sur ces quelques mots que mon histoire se finit. Certes brève mais riche en émotion et en rencontre. Comment se réveillait sans mémoire dans un désert pour après se retrouver dans un village pour rencontrer un homme qui fait de toi le constructeur d'une futur capitale renommé dans toute la région. Me voila maintenant à finir mes vieux jours dans une petite cabane en bois près d'un lac, pour pécher et éloigné de toute civilisation, à écrire sur un bouquin mon histoire banale en espérant que quelqu'un retrouvera cette autobiographie avec cette cabane. Voici mes derniers mots. Je m'en vais mourir paisiblement en regardant cette vie incroyable que j'ai eu.

 

Adieu.

 

 

 

 

Voila j’espère que ce RP vous aura plu et que cette candidature saura vous séduire.

 

Un plaisir.

 

Cordialement

 

jejesurfeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta "candidtature".

 

Concernant la partie sur ton irl, j'aurais préféré que tu mettes un lien vers ta candidature paysan plutôt que nous donner tes penchants illégaux dont on se contrefout et qui n'ont rien à faire dans une candidature.

 

La partie sur ce que tu as fait depuis que tu es paysan est maladroite. Expose nous ton parcours, même s'il ne s'agit que de la construction d'une maison, et puis un lien vers ta candidature voyageur aurait pu nous en dire plus.

 

Enfin concernant ton rp, outre le fait que j'aurais préféré que tu choisisses un autre pseudo pour le nom de ta femme, j'aimerais que tu revois certains détails. L'histoire en elle même, tu la termines en faisant mourir ton personnage, de ce fait comment peux tu poster une candidature ? Merci aussi de revoir certaines expressions, par exemple, on abroge un texte de loi, pas son "envie d'une gourde d'eau remplie", ton texte en gagnera en lisibilité.

 

Merci de prendre ces points en considération lorsque tu posteras une nouvelle candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...