Aller au contenu

[Refusé]alexandre027 le paysan mal traité (candid)


alek
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis alexandre alias alexandre027 sur minefield ou alek sur ce forum écouter j'en ai tout simplement marre d'être paysan la raison est simple personne n'écoute quand je pose une question ou autres alors voici ma candid de citoyen

 

mes projet en tant que citoyen sont de contribuer a construire la ville

de Cénaria ou Cérina je ne me rappelle plus ( comme un vrai con mais oui

je le suis ) comme métier ou "spé" comme vous le dites serait tavernier ques-ce que j'ai fait depuis que je suis paysan sont l'amélioration de Cénaria et j'ai contribuer a la construction de la salle de concert a héliopolis et d'un réservoir je suis en train de travailler dessus une taverne ,un champ et une pépinière voici des screen :

http://www.noelshack.com/2012-17-133538 ... .05.52.png p.s la taverne est un projet qui vien a pène de commencer donc je l'ai fait en freebuild

la pépinière : http://www.noelshack.com/2012-17-133538 ... .43.21.png

et le champ : http://www.noelshack.com/2012-17-133538 ... .43.37.png

et maintenant voici mon rp

 

----------------------------------------------------

alexandre027 vivait maintenant depuis plusieur mois sur les terres de minefield. Il s'était trouver un travail mais étais considérer comme un esclave car son patron était un commerçant très riche tans-dis que lui était très pauvre il avait une maison certe mais il avait beaucoup de difficulter à la payer et il commençait a en avoir asser que son patron le traite comme une larve c'était un être vivant il ne m'éritait pas de se faire traiter ainsi un jour il fuga en prenant la direction du désert et commença a marcher pendant plusieurs semaine voici un récit tiré de cette aventure

_________________________________

Un jour un esclave fuga de sont travail il n'était plus capable de suporté les coup de fouet du diables qu'était sont patron il marcha des semaine durrant errant dans un désert qui était sont seul adversaire des tempête il combatit des monstre le traqua et lui se contenta des quelque plantes mortes qui le dégoûta il vécu misère et souffrance puis un jour fut sa libérence il cru voir un mirage mais ce n'était pas le cas ce village ce nomma cénaria et c'est ainsi que sa vit recommençat .

 

Leandro écrivaint

_________________________________

 

rendu a Cénaria il découvrit que le village n'avais que quelque maison il travailla des ans jusqu'a ce que ce petit village devienne presqu'une cité ! il commença par planter des millier d'arbe fit un immense champ pour nourrir ce petit peuple batit des maison des taverne quelque marché et fit beaucoup de litérature il écrit même un livre le jour avant la création de son livre il eu une révélation il découvrit 3 secret : celui de l'acier des végéteaux et ... De la vie ! il cacha le livre qu'il avait écrit sur la vie un endroit que null pourait découvrir ainsi il pourra empêcher l'auto destruction de la terre a cause de la guerre du pouvoir un jour sont ancien patron vin avec une armée et il éssailla mainte foi d'entré dans la ville mais chaque fois cela était impossible car il y avait dans les mur de la ville des machine lançant des flèches donc le patron abandonna vers ses 50 ans il partit a la recherche d'un mur indiquant une prophétie il du risquer sa vie plusieur foi avant d'arriver finalement a son but le mur de la prophétie il était écrit sur le mur :

un jour il n'aitra

plus tard il marchera

le monde abusera de lui

mais il aura fuit

il découvrira un village

un village loin des rivages

un village sans orage

il reconstruira ce village

et une ville il fera vivre

un jour il écrira

est c'est a ce moment là

que la vie se révèlera .

 

 

il revin chez lui et fini sa vie .

 

il mourrut a 95 ans et son aventure fut emporter par le temps.

 

FIN

 

j'éspère que ça vous a plus n'oublier pas de plussoyer

 

EDIT : voici ma candid de paysan : paysans/candidature-alexandre027-t42518.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà tu ne parles pas de toi, alors qu'on demande à ce qu'une présentation soit refaite, une sorte d'actualisation de ce que tu as pu déjà dire sur ta candidature paysan.

 

Ensuite concernant ta motivation à obtenir ce grade, elle est plutôt légère et il n'est fait mention de ton souhait de t'installer dans la capitale. D'ailleurs cette motivation plus que légère se ressent dans ta candidature en général, notamment le fait que tu ne saches même pas le nom du projet sur lequel tu bosses et qu'apparemment tu t'en fiches.

 

Ton rp est trop léger lui aussi, incompréhensible et absolument pas logique dans son déroulé.

 

Enfin au niveau de la présentation générale de cette candidature, je te conseille de tout revoir : Mise en forme, ponctuation, style, orthographe.

 

Merci de prendre ces points en considération si tu refais une autre candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...