Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nearex - Voyageur


Nearex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

 

Après quelques semaines passés parmis vous, je tente ma candidature de voyageur. Tout d'abord, petit rappel. Moi c'est benoit, 12 Ans, paysan. Pour plus d'info, reportez vous à mon ancienne candidature !

 

La voici : Candidature de Nearex - Paysan

 

Pourquoi de venir voyageur ?

 

Tout simplement que, ce serait un honneur pour moi, et que par la suite je devrais tenter ma candidature de commerçant, pour atteindre l'un des objectif du projet auquel je fait partit : Namnis. Aussi, une fois ceci réalisé j'ai un projet en tête ... énorme .. Autant en beauté au'en ressource/PA ... lol ... Plus de 5 Stack de bloc d'or seront nécéssaires ... :)

 

Bon, hé bien ... la suite de mon ancien RP ! (Je fait le maximum que je peux, c'est long sur portable !)

 

Juste avant, un petit rappel de l'épisode précédant :

 

C'était l'histoire de Nearex, voyageur du Futur.

Il avait une machine très particulière ... Une machine à voyager dans le temps ! Il était en mission, il devait découvrir quel complot avait été fait contre le compte Nohan de Gerrilate, en l'année ou Les terres de New Stendel fu crées. et si possible, le déjoué.

 

Il arriva dans ce beau monde, et tout d'un coup il vis 2 Hommes s'enfuir avec un tableau à la main, et notre compte et ses gardes les poursuivre. Une foi les hommes avec le tableau hors de portée, Nearex demanda au compte ce qui se passait. Le compte lui expliqua, tout en panique que si il ne parvenait pas à ravoir le tableau, ou était peint dessus le roi, il see ferai tuer, et ce serai son diabolique cousin qui s'emparrerai de la fortune du compte. Nearex accepta de l'aider. Le compte lui donna un anneau avec le sceau de Sa fa famille et lui dit d'aller voir son oncle, qui serait capable de refaire ce même tableau, mais qu'il était très loin de la au nord. Nearex se mit en route, pour aller refaire faire un Tableau du roi avant son arrivée au chateau du compte Noahan de Gerrilate ... Il réussit après plusieurs traversés de Mer, de déserts aride, de montagne, à arriver cher l'oncle du compte. Il lui refit un Tableau identique, et Nearex reprit sa route du retour.

 

Il matchait déja depuis plusieurs jour, et lorsqu'il arriva au chateau du compte, le roi était la. Il se doutait que d'ici quelques minutes si le tableau n'était pas à sa place, il risquait de mourrir. Alors Nearex escalda l'arrière du chateau, et rentra par une fenêtre. Il déposa le tableau et eu a peine le temps de se cacher, que le roi entra observer son tableau. Tout se passa bien. Une fois que le roi fût partit, Le compte remercia Nearex et voila que il était repartit vers sa machine pour retourner à son époque ... Mais horreur ! La machine avait disparu ! Nearex était donc bloqué à l'époque ou New Stendel fut crée ...

 

Et donc, la nouvelle partie ;

 

Après quelques semaines passés, je décida de m'aventurer dans cette belle et grande tour des mages, on m'en avait tant parler. Aussi, paraissait-il que depuis cette tour, deux nouveaux mondes totalement différent s'offraient à nous ...

Et c'était bien le cas ! Il y avait un beau monde, nommé Nubes, avec des terres flotantes ... Mais j'optai plus pour Nimps, qui m'attirait beaucoup par son nom original. Lorsque je pris ce portail plein d'eau, je m'évanouit. Tout était si .. tourmenté dans ma tête ...

 

Je me réveilla dans une sorte de trou multicolor, avec une drôle de nausée. Surement dûe à mon premier emprunt de ce portail ... Je vis des panneaux d'indication, que je suivit en montant cette tour dans le sol. Une fois en haut, je vis de vastes plaines d'un côté, et des montagnes de l'autre. Je ne savais ou aller ...Lorsqu'un individu nommé Feutarse arriva.

- Hey ! Que fait tu ici ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Feutarse !

- Oh .. heu .. je ... Nearex.

- Sympa ! Bon, suis moi je vais te conduire à notre petit village. Après, tu demanderas à notre chef pour nous rejoondre ! Tu verras, on à un super projet ! Et le tavernier fait la meilleure bière qui soit !

- BIÈRE ? TU AS BIEN DIT BIÈRE ? Je viens ! Héhé ... !

- Super ! Suis moi ! Tu voit ces montagnes ? Derrière se trouve une forêt, et juste après c'est notre village !

 

Et nous nous mirent en route pour aller à ce fameux village. Nous escaladime ces montagnes, et ... nous tombâmes nez à nez avec des brigands ! Nous prirent nos jambes à notre coup et dévalames la montagne jusqu'a arriver dans la forêt.

- Hey, Feutarse ! On les a semmés ?

- J'en sais rien ... mais vite, montons un petit campement, la nuit tombe, et cette forêt est remplie de loup ...

 

En nous réveillant, j'entendit un hurlement pas possible ...

- Bordel de meeeeerde ! Mon scaphandre ! Ils l'ont piqués ! Suit moi !

Nous retrouvimes vite leur traces ... ils savouraient leur victoire à l'oré de la forêt ... On se planqua dans les buissons, puis je lui dit :

- On fait quoi ?! HO ! Regar...Humpph

- Tait toi abruti ! Ils vont nous repérer ! Bon tu voit le village la bas ? A tout a l'heure !

- Hein ?!?

Et ce ... me poussa hors des buissons, et les brigands se mirent à ma poursuite, pendant que lui récupérai son fichu scapmandre ...

Heureusement, je m'en tira sain et sauf, je vous explique :

Alors qu'il récupérait son scaphandre, et que je courrait les jambes à mon cou, (Oui, je suis flexible, très flexible) Ils appèrçurent le gouverneur Meikah, en train de se ballader dans les prairies. De peur, ils prirent fuite, et je pu m'en tirer sain et sauf .. Pendant que ce feutarse récupérai son fichu scaphandre !

Lorsqu'il revain, tout heureux en chantonnant, Je vous raconte pas le coup de pied qu'il s'est prit dans le cube à son retour .. Je vis Cackie et Descamps, les chefs du village et du projet, m'accueillir à bras ouverts ... Il m'accèptèrent, Le seul soucil était que, ils changeait actuellement de zone, il fallait marché plus de 3500 cube ! Alors moi, flemmard comme je suis, décida d'attendre un peu, la fin du déménagement, toujours à dormir les jours de pluie affreuse dans la maison de Feutarse, à boire les tonneaux de bière restant, et les quelques coffres de nourritures restantes.

Un beau jour, je reçu cette lettre, qui venait de Cackie et Descamps ;

 

Bonjour,

Nearex, nous nous sommes enfin installer, les déménagements sont terminés. Souhaites tu nous rejoindre ? Si oui, rend toi aux coordonnés -3200 -500 Sur Stendel, tu nous trouveras la bas ... En éspérant te revoir.

Cackie et Descamps !

Et me revoila donc en route pour de dures épreuves ...

A mon arrivée, ils m'accèpterent, à condition que je passe vite voyageur, puis commerçant pour remplir les termes du projet ... Je compte donc sur vous !

 

Cordialement,

Nearex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant.

 

J'ai juste un petit conseil à te donner puisque tu dis que tu comptes faire une candidature commerçant plus tard ; C'est de faire corriger toutes les fautes de ton texte par Pcote ou Splendide (ou n'importe qui d'autre voudra s'en charger), car autant sur une candidature voyageur je peux un peu fermer les yeux, autant sur une candidature commerçant les fautes te sanctionneront lourdement.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...