Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Soirée très cool, on c'est même stoppé avant car on avait rien à faire qui aurait été court (lag intense en pvp pour moi) et sinon, aucun soucis de connexion, pour jouer également (sauf pour le chargement la première fois, c'est tout) sauf à cause de mes lag quand y a trop de personnes ou de décors animés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel serveur aller à la sortie du jeu ? Pendant les prochaines bêta, qu'importe, mais à la sortie, lequel ?

Je propose déjà Fort Ranik, car la communauté de Jeux Online s'y est donnée rendez-vous, et quelques autres.

Et vous, même si il n'y a aucunes différences entre chaque serveur, lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement nous y sommes, mais d'un autre côté, autant allez sur un serveur petit pour éviter la "foule" des premiers jours :P et déplacer nos personnages après plusieurs jours d'xp intensif (un déplacement gratuit par semaine) sur un serveur peuplé ^^

 

 

Roche de l'augure pour moi (augury rock) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu la guilde rp, mais ceux qui ne veulent pas en faire, pourront quand même venir ;) c'est ce que je voulais dire ^^

 

 

EDIT : je pense peut-être rejoindre une vrai guilde rp ^^ (car nous avons qu'un projet bancale xD) mais que je fasse une guilde genre rp "secrète" qui lie toute les informations qu'on puisse avoir sur le monde de guild wars 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...