Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Je joue pas en élevé perso et j'ai été époustouflé par la capitale humaine.. J'ai finit l'histoire de mon Norn en tout cas .Un peu déçu par la limite imposé !

 

Quelle limite ?

 

Bon, je me le paie début juillet obligé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oublié de préciser..(-.-) la limite sur le scénario , une fois la quête level 19 finit la limite de la bêta s'installe .

D'ailleurs le reproche que je peux faire au jeu c'est qu'il n'est pas facile de suivre son exp et celle demandée par les quêtes principales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement parfois même en faisant tout ça on atteint pas le level suffisant (pas celui demandé) pour pouvoir faire la quête , exemple mon Norns guerrier j'ai fait 17/18 des coeurs et tout le reste à fond de l'explo et pourtant j'avais pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wokay ! Bon bah faudra que je choppe une boite sur amazon ou autre part...

 

MilkTeam, par rapport au fait que tu trouves ça peut être un peu "lent" pour monter les niveaux, ça doit s'expliquer du fait que sur gw1 on pouvait monter un lvl 20 (Max) en 2-3h de jeu et sans avancer trop dans l'histoire. Les dev ont du vouloir éviter ça à tout prix, et rendre le jeu plus "exploration", découverte et moins linéaire.

Je me rends pas tellement compte vu que j'y joue pas mais je serais plutôt favorable à un tel équilibrage de l'xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pus enfin essayer le jeu hier jusqu'à minuit. Et je dois dire que le jeu est juste magnifique.

 

Sinon cela fait deux moi à patienter exactement :):) .

 

Quand je pense que j'attends ce jeu depuis des années. J'en ai presque des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...