Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Bah si ça peut aidé voila déja la configuration minimal qu'il faut :

 

La configuration minimale requise pour Guild Wars 2 est la suivante :

 

Windows XP Service Pack 2 (ou version plus récente)

Intel Core Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 (ou version plus récente)

2 Go RAM

NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 (ou version plus récente : 256 MB de vidéo RAM et shader model 3.0)

25 Go d’espace disponible sur le disque dur

Connexion internet haut-débit

Clavier et souris

mais la ça concerne les performances et optimisation donc je vous que met le lien :

https://www.guildwars2.com/fr/news/bill-freist-talks-optimization-and-performance/

 

Autant dire que relier avec un VGA une crotte et un cathodique fait tourner le jeu :) (je ne veux vexer personne vous sentez pas offenser... pitié...)

 

Mes potes (IRL) et moi allons sur je ne sais quel serveur donc peut-être qu'on pourra se voir ;)

 

Pseudo : Bouki ou B0uki je sais plus.

 

Cordialement, Famous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je serai dispo pour rejoindre votre guilde et faire quelques sortie Pve aussi souvent que je le pourrai,

en revanche n'attendez pas de moi une représentation très fréquente de la guilde puisque je vais rejoindre 7 ou 8 autres Minariens ainsi que la guilde Univers Virtuel sur le serveur Place de Vizunah.

Bon jeu et pensez à manger et dormir ce week end. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeu et pensez à manger et dormir ce week end. :D

 

 

pas de soucis, les reserves sont faites, les parents ligoté dans la cave, le frère vendu a un cirque, le chien donné au cousin, le téléphone est enterré dans le jardin, j'en envoyé balader tout mes amis IRL pour pas être dérangé, ça devrait suffire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu créer mon perso et le jeu ne rame pas, ça va niquel. Mon pseudo IG est Koosun Iykwim. Par contre je ne serai pas hyperactif vu que je préfère jouer sur mon autre PC et que je pourrais jouer dessus qu'à partir de début Septembre.

 

EDIT : par contre je sais pas pourquoi mais je peux plus me connecter maintenant, y'a toujours une erreur, je peux même plus me co sur mon compte sur la page d'ArenaNet. J'ai comme code erreur : 42:1008:9001:3927. La news est apparu sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... iculte.htm

 

J'aurai pas du me deloger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je joue sur le serveur Place de Vinuza.

 

If you wanna add me : Bouki.7631

 

On est sur roche de l'augure. Normalement tu peux changer au moins une ou deux fois de serveur.

 

Sinon la guilde s'appelle Augurie Legends. Et le tag c'est AuLe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour infos les membres actuelles de la guilde sont :

 

chef : xxrenegasxx.3859

sous-chef : GuizmoLePerfide et Nazgrelx (j'ai oublié les numéros dsl)

membres : Kraune, neilmims.

 

essayé de nous contacter en jeu sur le serveur roche de l'augure, ou bien sur mumble (on est pas toujours dans le chan de GW2, donc essayer de nous trouver) pour nous donner vos pseudo et vous inviter par la suite.

 

sinon, si il y a des membres qui on a peu près le même niveau que vous, essayer de faire des évènement dynamique et d'xp ensemble (en groupe), ça fait gagner des points a la guilde, ce qui nous permet d'obtenir des bonus du style, vente d'armes de guilde, armures de guilde, coffres/trésor de guilde, boost d'xp... enfin pleins de truc quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je joue sur le serveur Place de Vinuza.

 

If you wanna add me : Bouki.7631

 

On est sur roche de l'augure. Normalement tu peux changer au moins une ou deux fois de serveur.

 

Sinon la guilde s'appelle Augurie Legends. Et le tag c'est AuLe.

 

Ce n'est pas que je ne veuille pas jouer avec vous mais on est une vingtaine dans la guilde avec des amis IRL (faudrait que je remédie à cela j'en ai beaucoup trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...