Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous, Minefieldiens !

 

Ce sujet recensera les joueurs ayant pré-acheté, et donc qui participeront très sûrement aux bêta-tests, pour prévoir la création d'une guilde Made in Minefield, avant que certaines personne n'y pensent qu'au dernier moment.

 

Nous aimerions sincèrement que les membres de Minefield soient et jouent ensemble, unis sous une même bannière, dans une même guilde.

 

Postez à la suite de ce message, pour être dans la liste des joueurs ayant pré-acheté et voulant rejoindre une future guilde sur le jeu :

 

- Stockilleur

- Stainor

- vincineuze

- MilkTeam

- Nicolasj04

- FaMouS_HuNTeR_I

- tronik05

- Momy

- MilkTeam

- septicflesh

 

Sur GW2 après la sortie officielle ou achat dans un futur proche :

 

- corderaide

- Faros

- JDlafontaine

- FaMouS_HuNTeR_I

- Tronic05

- nazgrelx

 

Vous pouvez aussi proposer des idées pour la guilde, bien sûr.

 

_______

 

Serveur de base à choisir : Roche de l'Augure (Augury Rock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc prévu plusieurs choses pour la guilde comme par exemple, le fait qu'elle sera basé sur un forum externe, créé par moi-même et que son principale projet sera le partage et la collecte d'informations en TOUT genre qui concerne guild wars 2, que ce soit, en vidéo, que ce soit un screen, un texte, des impressions de votre part, tout sera répertorié sur ce forum, ainsi que des sections plus officiels concernant la gestion de la guilde, tel que le recrutement ou les activités prévues et d'autres sections concernant la taverne, ce qui contient le flood et les hors sujets.

Mais cela, ce sera surement détaillé plus tard et puis si vous désirez poser des questions pointilleuses sur le forum et/ou la guilde, je serais heureux de vous répondre.

 

 

Nous sommes bien entendu partit du principe que comme nous sommes les premiers à nous manifester pour créer une guilde Guild Wars 2 avec un minimum de RP sous la joule officiel de Minefield, nous espérons pouvoir gérer et diriger cette dite futur guilde, ou en tout cas, la préparer.

 

 

Nous espérons que vous serez nombreux à vous manifester, à partir du principe que comme on est déjà une communauté existante, qu'on s'en serve pour permettre à la naissance d'une guilde Guild Wars 2 où les membres font partit d'un même jeu d'avance et peuvent déjà se parler, communiquer, se connaitre, prévoir des trucs et tout plein de choses, profitons-en ! :)

 

 

 

 

"On compte sur vous !" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je viens mettre à jour un peut ce post, je pensais qu'il y aurait bien plus de joueurs, malheureusement.

 

 

 

Sinon, nous avons pensé, un amis et moi-même à un nom de guilde : "Apocalypse" simple, sympathique, reflétant la fin des dragons, le désir de la guilde de devenir assez puissante pour détruire la menace draconique.

 

 

Si vous avez vous-même d'autres idées, nous sommes tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

"Apocalypse" sonne bien, mais d'un point de vue personnel je verrais plutôt ce nom pour une guilde qui soutiendrait la menace draconique ; ceux qui soutiennent les dragons se voient eux même comme les hérauts de ces démons, de l'Apocalypse donc.

Si l'orientation de notre future guilde sera de faire la peau aux dragons et d'asseoir notre puissance sur nos hauts-faits, alors je lui vois plus un nom...lumineux, charismatique, qui montre qu'on resplendit !

 

Exemples : La Compagnie scintillante ; Dragons Butchers ; Volonté de Dwayna ; ...

 

Je sais pas si mon point de vue est le bon, dites moi si j'ai tort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, sauf qu'un point de vue "Apocalypse" envers justement les dragons auraient été surement sympa, mais j'appuis totalement le nom de guilde faisant référence à un Dieu/Déesse, un lieu, un artefact, un évènement (réel ou pas), etc. mais malheureusement, je n'ai pas assez d'imaginations, enfin elle est trop farfelue xD.

 

 

Sinon, je plussoie "Dragon Butchers" ^^ Un nom dans ce style là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'excuse du double post, mais j'aimerais en profiter pour prévenir que le client est enfin disponible au téléchargement !

 

 

Je vous post ensuite cette citation qui résume les serveurs disponible :

 

Mondes Nord-américains:

Anvil Rock

Borlis Pass

Yak's Bend

Henge of Denravi

Maguuma

Sorrow's Furnace

Kaineng

Jade Quarry

Fort Aspenwood

Ehmry Bay

Ferguson's Crossing

Darkhaven

Vasburg

Eredon Terrace

Crystal Desert

Tarnished Coast

Steamspur Mountains

Blazeridge Mountains

Isle of Janthir

Sea of Sorrows

Deldrimor

Scavenger's Causeway

Moladune

Eternal Grove

 

Mondes Européens:

Kodonur

Gandara

Kodash

Blacktide

Istan

Vabbi

Kourna

Fissure of Woe

Underworld

Ring of Fire

Far Shiverpeaks

Petrified Forest

Jade Sea

Desolation

Magus Falls

Whiteside Ridge

Fort Ranik

Ruins of Surmia

Sharp's Corner

Aurora Glade

Riverside

Elona Reach

Augury Rock

Abaddon's Mouth

 

 

Je pense qu'il faudrait que l'on se décide d'un serveur commun ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des specificités pour chaque serveur ? Sinon décidez ça entre ceux qui ont déjà precommandés, ou renseignez vous sur les fansites comme luna atra par exemple, si des communautés orientées RP ou que sais-je se concentrent quelque part...

 

Sinon Stainor, je viens de comprendre ce que tu voulais dire par rapport au nom de guilde ! :P donc du coup comme idée j'aurais : "les Ecailleurs/Équarrisseurs" (rapport à leur peau), "Colère de Cristal" (en souvenir de l'Ascension dans Prophecies). Ah, et un bien kikoolol pour finir : "Dovakhins never dies"

 

Voilà voilà.

 

Edit: si pour le serveur ça se fera uniquement par rapport au nom, j'aime bien Augury Rochs et Desolation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord pour ta participation et tes propositions Faros =)

 

 

Je pense que pour le serveur, se serait intelligent de s'installer dans un serveur où il y aura une communauté style Luna Atra ou Univers Virtuel et selon le serveur de U-V, se sera surement le notre, bien que L-A ai déjà choisit "Istan" avec une guilde comptant sur leur forum plus d'une cinquantaine de membre validé (candidature validé) pour leur futur guilde de GW2.

 

 

Après nous pouvons toujours nous servir de U-V pour avoir une guilde assez imposante pour contrer celle ci-dessus (L-A), histoire d'avoir déjà 2 imposantes guildes pour les WvW x)

 

 

EDIT : "Roche de l'Augure" -> "Augury Rock" en vrai sera mon serveur, car je souhaite suivre Luna Atra et Univers Virtuel ^^

 

 

EDIT 2 :J'aimerais bien un nom dans l'esprit d'un de ces mots

path
way
road
track
trail
pathway
course
walk
lane
line
ride
approach
right way
runway

 

En gros, un nom avec un peut "aventurier" ; "chevaliers" ; "guerrier" ; "combattant" , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'après patate ! x)

 

 

Bon l'attente est FINIT ! Voici ce que vous attendiez tous ! THE Forum

 

 

J'espère recevoir vos avis et que vous vous y inscriviez =)

 

 

EDIT : J'aimerais rajouter que le nom de l'adresse et le titre est destiné à changer par rapport au nom de la guilde =)

 

 

EDIT 2 : Le channel mumble "Guild Wars 2" vient d'être créé par Louvinette ce soir-même avec 2 sous-channels, elle en fera d'autre demain soir SI nécessaire :) et n'oubliez pas de vous recenser pour la béta privé de demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...