Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Plop!

 

Je confirme que j'ai précommandé Gw2, la beta est installé, mais le login crack son slip. En même temps avec la tonne de geek sous perfusion café coca qui déferle sur les serveurs de connection, ça ne me surprend pas.

 

Sinon, pour ce qui est de la guilde minefield, je n'en ferai pas personnellement parti, ayant déjà prévu une guilde communautaire Frowin/Aevalon.fr. En revanche, je me tiens au courant du serveur que vous allez choisir, histoire qu'on se croise dessus, ou au moins en WvW.

 

ps: avis purement externe, votre forum fait mal aux yeux ^^ Désolé pour la franchise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, il y aura d'autres Béta de toute façon ! ;)

 

 

Je précise en passant, que celui qui a quelque chose à dire contre forumactif vienne me voir et me balancer ses arguments qui doivent être tellement nombreux et sans possibilité de contre =)

 

 

Sinon, désolé de n'avoir pas répondu au sujet, certes, vendredi soir, ça a beaucoup bug pour les connections mais en partit dimanche, tout c'était arrangé, sauf pour ceux qui comme moi, n'ont pas un "très bon" pc ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le seul vrai problème (et je pense qu'il sera corrigé ) est que les "zones" de quêtes étaient saturées et donc impossible de jouer avec un ami. (sauf à deux trois reprises quant il y avait moins de monde.

 

En fin de compte, moi qui n'ai jamais joué à GW1, j'ai adoré ce jeu. La manière dont la profession et la race sont indépendante à l'histoire personnelle du joueur est fabuleuse !

 

Sinon, ma Norn voleuse est surpuissante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momy ! Tronik ! Faudra qu'on vous invite à discuter via mumble avec Stock et moi-même, nous-même avions créé des personnages Norns (j'ai changé pour Humain) avec d'autres comparses pour jouer ensemble sur la zone de départ et découvrir ce MAGNIFIQUE jeu ^^

 

 

Sinon, on était au mieux (à cause des bugs et parce que l'un de nos amis avait préféré se mettre sur un autre serveur) 6 et on discutait via skype, étant que 2 de minefield, c'était beaucoup plus pratique ^^

 

 

Donc 2 personnes de plus, des Minefieldiens en + ! Ben sa ne sera que mieux =) (si bien sur vous êtes d'accord, on a pu tester également ce week-end qu'xp et se promener en groupe était réellement l'apothéose du jeu ^^)

 

 

Je précise que j'ai joué Norn au départ, n'ayant pas apprécié, j'ai remit mon dévolu sur ma race que je voulais jouer avant même d'y avoir joué, les humains, et c'est exactement ce que je m'attendais ! Les humains sont beaucoup plus évolué et plus travaillé que dans le premier Guild Wars x) donc c'est une joie incommensurable de les jouer ^^ car quand on a joué au premier volet, on ne peut pas dire que les humains du 2 sont banals, enfin c'est mon avis =p

 

 

Vivement la prochaine Béta ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...