Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Hé hé hé alors comme sa on attend pas Patr.... Piokatra ?! Zalez avouare de mes nouvelles! Trêve de bavardages étant absolument fan de ce genre de jeu je suis bien évidemment de la partie. J ai déjà acheté le jeu mais après environ 2 jours de téléchargent je me suis rendu compte que le jeu laguait... Fichu ordi en carton. Mais je profite des vacances pour en changer, le problème est donc clos! En revanche mon choix in-game se porte sur un Asuras ingénieur et aucun AUTRE!!! Attention je mord... Je serais donc fiert représentant des petits êtres... we are légion, we areuh une armyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement la dernière beta de guild wars 2 a laqu'elle j'ai pu assiter était bien que je trouve le rp des humains (enfin le début ) complètement incompréhensible et celui des Norms ( le début aussi ) déçevant je m'attendait a un boss épique pour me retrouver fasse a un boss certe dure mais pas du tout imprésionnant .

 

SInon je propose une guilde normale organisans des evens et autre tpe de rp pour ceux qui le souhaitent . Je m'explique une guilde a rp fournie mais pour ceux qui ne s'y interesse pas aucune difficulté d'accée sa restera dans le fond une guilde normale . Qu'en pensez vous ?

 

Et qui participera a la béta de ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tous avec moua! Les Asuras sont pas des sous-races! Les humains c'est pas bien! Les Chars se sont des ... (hum passons)! Les Sylvain sont pas malin! Et les autres.... s'ont appart Point!!!

Aller on reprend! Les Asuras sont pas des sous races, les Asuras roxent de la besace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Excellente idée d'intégrer une guilde de GW2 à la communauté de Minefield ! :)

Je vous rejoins avec enthousiasme, je compte préacheter le jeu d'ici 2-3 jours...

 

On pourrait ajouter un channel sur le Mumble de Minefield, histoire d'en discuter un petit peu, juste avant la sortie. Aussi histoire de mieux connaître nos futurs compagnons de jeu, du moins je l'espère ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ce qui est du serveur, je suis tombé sur cette info :

 

La zone nord-américaine bénéficiera de 21 serveurs de jeu, tandis que la zone européenne pourra compter sur 24 serveurs, dont 4 français : Mer de Jade, Fort Ranik, Roche de l'Augure et Vizunah Square.

 

donc on a le choix entre 4 serveurs Francais :

 

moi je vote pour Mer de Jade ou Fort ranik (pour le nom)

donc voila, vous pourrez me retrouvez sur ces serveurs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, si vous voulez du rp, Esprits d'Orr est sur Mer de Jade.

 

Pour ce qui de la population des serveurs :

 

Fort Ranik : JeuxVideo.com + autres guildes

Roche de l'Augure : 15-18 de JeuxVideo.com + autres guildes

Place de Vizunah : Luna Atra, Univers Virtuel et l'alliance avec WarLegend + autres guildes

Mer de Jade : Millenium et Furreur + Esprits d'Orr (une 30aine de guildes rp) + autres guildes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...