Aller au contenu

Commerce


nininono
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai cru lire il y a quelque temps , mais je ne retrouve plus cette information : dison je suis paysans , ai-je le droit de vendre dans la rue ? De vendre a un marchand ? Et es ce que j'ai le droit d'acheter ?

Sinon pour les boutique et atelier , j'ai compris que ( toujours dans le cas du paysans ) j'ai une zone 10/10 , mais alors , si je veux avoir un champs et une maison et une réserve j'ai pas la place ? Donc je fait comment ?

 

 

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la transaction il faut qu'un marchand soit impliqué donc si tu es paysan tu peux vendre et acheter uniquement à un commerçant.

 

La zone 10/10 dont tu parles est le minimum pour un cuboïde (techniquement on peut faire moins mais c'est le même prix), en tant que paysan tu peux construire jusqu'à la taille de 25/25 (que ce soit cuboïdé ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite du 25/25 est une limite pour une seule construction, j'imagine que ce que tu décris sont des bâtiments séparés auquel cas tu as le droit à au maximum du 25/25 pour chacun d'entre eux.

 

Il est d'ailleurs possible de construire plus grand mais il faut faire une demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas particulièrement de limite à ce que je sache. Officiellement les paysans ont le droit à un seul par monde (Stendel, NS, Nubes, Navis, Nimps) mais je ne suis pas sûr que cette règle soit encore d'actualité. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle du 25*25 est encore d'actualité je crois, mais tu te rends pas forcément compte, faire un beau truc bien dense, ne serait-ce que de 12*15, c'est déjà pas évident. Après, ça apprend à optimiser la place ! (Surtout que c'est +15/-15 de hauteur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...