Aller au contenu

La mort du Roi et de son second


Messages recommandés

En effet le Roi et son second ont été retrouvé mort on ne sais pas pourquoi, il y a des rumeurs qui circulent par lesquelles ils sont allé dans un autre monde, et l'ont payé de leurs sangs.

Leurs corps n'ont plus aucune vie, mais ils sembleraient tout de même qu'ils soient encore vivant, ils parlent avec leurs esprits et peuvent communiquer avec les autres membres de la ville. Ils ne sont pas vraiment morts, mais ont perdu une partie d'eux même, celle de l'action.

Le Roi va bientôt désigné le nouveau responsable qui sera en charge de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tragédie ! Je compatis avec la tristesse des sujet d'Ysera pour ce drame qui touche tout à chacun ici.

 

Mais je regrette de l'apprendre de cette manière, n'y a-t-il donc quelque Hérault pour apporter précision à ces actes ? N'etant pas sujet de sa majesté, j'ignore totalement l'intrigue qui a menée à une telle situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu alors je suis au beau milieu de ce magnifique pays qu'est l'Allemagne et la je rend visite au forum de ma *seconde* ville et je ne comprends pas du tout... Notre sublime roi et son vicieux conseiller quittent le projet? Que quelqu'un eclaire ma lanterne...

 

Si c'est un truc pour mettre de l'ambiance, pour un event, je dis: cool

 

Si c'est l'arret de mort d'Ysera, je pete un cable (si le projet meurt alors que je compte justement me remettre a Minefield...)

 

Si c'est une blague, ca a super bien marche, mon coeur a cesse de battre durant plusieurs minutes...

 

Edit: Je crois que j'ai compris: Lolo et son conseiller en ont ras la casquette d'Ysera? :S Si un des deux pourrait m'eclarairer (le soufleur de verre de preferance) avec un jolie pave en mp... Je ne peux me resoudre a une telle chose... Tant de travaille pour *rien*? T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, lolo et deep se sont fait van pour intrusion et pillage du nether en cheatant x)

Encore une nouvelle, je me suis fait ban 3 jours a cause d'un meutre :') Vivent la galère !

On va essaye de s'organiser pendant ces quelques jours, mais bon, je vous donnerez les détails sur munble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorango je fout le foutoir à Azur? O_o pauvre anubis? O_o tu parle en son nom où alors tu poursuit un troll sans le justifier?

Pour Ysera la déclaration de blaade en tant que gérant temporaire à été faite car j’étais absent mais je reste vicieux roi et donc second dans la liste de succession de plus dans les fait cela reste la même chose car je repart demain.

De toute façons tout est pour l'instant temporaire puisque nous verrons tout les développement avec lolo via mumble.

 

Je suit fatigué et pressé donc je vais la faire brut de décoffrage:

Ce n'ais que par égards envers ton rangs que je ne dellet pas sauvagement ton poste puisque les lois d'Ysera sont tel qu'elle sont et qu'elle n'ons pas était rendus caduque par l'administration où par des lois général du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout doux sur les postes. Nous en parlerons demain après midi, je serai disponible et nous réglerons tout cela.

 

En effet j'ai désigné Drblaade pour le moment car je lui ai tout expliqué, et il connait très bien l'état du projet et le terrain. Le titre de Roi est surtout Rp car je me concerte surtout avec Deep, Blaade et Aure_d.

 

De plus aure_d tu as Azur en même temps, Blaade est 24/24 sur Ysera, et de plus tu es en vacances donc c'est pour cela que j'ai décidé de choisir Blaade. Mais pas d'inquiétude, nous nous verrons donc demain pour mettre tout au clair sur la situation actuelle, et les décisions futurs.

 

Sur ce, à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah en un jour il s'en ai passé des chose ^^

Au personne qui ont un doute j'était sur mumble avec blaade en même temps que je m’était tous ça en place et j'ai discuté en MP avec anordame ces décisions ne tombent pas du ciel par quelqu'un qui arrive et qui n'est au courant de rien.

@lolo: ok vous me MP pour me donner le résultat à dimanche prochain ;)

 

Donc suite à tout ces évènement un approfondissement RP et des précisions sur le système de gouvernement à partir de maintenant seront poster plus tard en attendant lock et archivage ;)

 

ps: Apparemment certaine personne ont l'air de penser que des dissensions ont lieu au seins du gouvernement d'Ysera sur ce point je tien à repréciser que tout vas très bien et que lolo, blaad et moi somme toujours aussi amis qu'avant, je vous remercie de vous en inquiétez

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...