Aller au contenu

♟ Recensement ♟


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Je crée ce sujet afin de simplifier la vie de tous les jours à Stonecross.

Je m'explique :

Sur ce sujet je vais établir une liste des habitants de Stonecross et indiquer pour chaque habitant le lieu de résidence, sa profession et son rôle dans la société de Stonecross à cette liste nous pourrons déjà savoir qui habite à Stonecross car l'air de rien, nous avons pas mal de visiteur qui viennent griefs nos champs ( hé oui, une si vaste étendue de champs ne peut que tenter le diable) mais aussi pour savoir à qui on peut s'adresser pour acheter des items sans devoir aller à Stendel qui sont nos ennemis pour le moment et si nous allons acheter chez eux, nous leur donnons nos PA pour qu'ils dressent une armée contre nous !

 

Je vous demande donc, de me faire une toute petite présentation ici en donnant le domaine de votre habitat, votre profession, votre grade dans la région de Stonecross (chef de projet, Jarl, ...) et votre grade serveur.

Si vous changez de grade ou d'habitat ou si vous quittez la région, merci de le signaler ici.

 

 

EXEMPLE : Pseudo IG : Grade serveur + métier, grade stonecross, lieu de résidence à stonecross + Domaine

 

MrUnknown : Commerçant Forgeron, Kova, Parcelle 666 WINPORT

 

Merci de votre collaboration

 

 

 

CAPCOLD


  •  

FROSTGARD


  •  

STUNTLAND


  •  
     

WAFOLL

 


  • Mutsuomi : Citoyen Forgeron, Jarl, Inneria_Hall
    Minelucluc : Citoyen Aventurier, Bönder, Wafoll_B
    Stricorteur: Villageois Mineur , Bönder, Wafoll_5
    Moviescrafter : Citoyen Indigène à la con du chaos Bönder, Wafoll_9
    Enferis : Citoyen Soufleur de verre, Kova, Inneria 11
    asumea83 : Citoyen Fermier, Kova, Inneria 2
    nessy : Paysan, Asuka, Inneria 3
    Spaceman57580 : Paysan, Asuka, Inneria 12
    Explogive : Paysan, Bönder, Wafoll_6
    Chupapink : Villageoise, Asuka, Inneria_6
    Wasakill : Citoyen , Bönder, Wafoll_18
    Babaresque : Paysan, Asuka, Inneria_9
    Merlincmoi : Villageois Pêcheur, Asuka, Inneria_1
    Balmir : Villageois Bûcheron, Asuka , Inneria_7
    TalviTuuli : Paysan, Asuka, Inneria_10

 

 

WINPORT


  •  

VAPAA

 


  • Bitroulix : Citoyen Menuisier , Roi, Caserne de Sharecity
    Sipyk : Paysan, Hersir Kapten, Caserne de Sharecity
    Patchnox : Commerçant Bucheron, Kova, Sharecity_1
    TheAeonis : Paysan, Asuka, Sharecity_3
    Barb_o_Sa : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    lou007 : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    kyoasahaki : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    Leonidas19 : Citoyen Outilleur, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    The220 : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    Timo__Theus : Paysan, Ulfsark, Caserne de Sharecity
    Tetragramaton : Paysan, Asuka, Sharecity_2
    Anordam : Citoyen Commerçant Herboriste, Kavija, Sharecity shop 1
    Splendide : Citoyen Commerçant Ingénieur, Kavija, Sharecity_shop 2
    RyeMach : Citoyen Commerçant Joalier, Kavija, Sharecity_shop 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

A partir d'aujourd'hui, ceux qui ne sont pas dans le recensement sont considérés comme étranger à Stonecross. Étant donné que nous avons maintenant suffisamment d' Ulfsark pour patrouiller dans le royaume, Nous n'hésiterons pas à suivre ceux qui ne sont pas du royaume voir à les expulser si ils abuse de notre hospitalité.

 

Nous avons notamment beaucoup de touristes qui viennent voir ce qui se passe et farfouiller dans le royaume. Certain dévalise les champs, d'autre grief la neige,... Mais sans preuve à l’appui.

 

Pour être officiellement Stonecrian, il faut que vous soyez inscrit dans le recensement.

Pour se faire, vous devez venir nous indiquer vos informations IG sur se topic en suivant l'exemple suivant.

 

Pseudo IG :Grade serveur ( paysan, noble,...) + métier ( rajouter commerçant si vous l'êtes), grade stonecross ( Ulfsark, Jarl,...), lieu de résidence à stonecross (parcelle) + Domaine ( Vaapa, Wafoll,...)

 

Et si possible mettez une preuve qui montre que vous êtes bien Stonecrian. ( candid, Plusoiment d'un jarl ou du Heinerjar,... )

 

Merci de votre collaboration et de votre compréhension

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il y avait un gros vide sur une zone au Wafoll. J'ai donc imaginé que mettre et proposé à Nutellcraft d'y faire sa maçonnerie afin d'apporter pour nous de la vie et pour lui des PAs.

 

Si Bitroulix cela te dérange, on peut sans problème en discuter et trouver une solution à l'amiable tel qu'un déplacement. :)

 

Bon jeu.

 

EDIT : Je tiens à ajouter que c'était EXCEPTIONNEL car il y avait un grand vide, et qu'il est I-NU-TILE de venir demander un terrain vide sous prétexte que j'ai déjà accepté. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu rajouter une section "Habitant du Nivem", puisque j'aime visiter Stonecross de temps à autre et faisant parti du Heimdall, j'aimerais ne pas être considéré comme un simple intrus dérangeant ! ;)

Je suppute que tu comprends ma démarche ;)

 

Bien à vous & bonne chance pour la reprise de ce génialissime projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je rappel que pour pouvoir vous recenser il faut suivre cet exemple :

 

Pseudo IG :Grade serveur ( paysan, noble,...) + métier ( rajouter commerçant si vous l'êtes), grade stonecross ( Ulfsark, Jarl,...), lieu de résidence à stonecross (parcelle) + Domaine ( Vapaa, Wafoll,...)

 

exemple :

 

MrTriliko : Citoyen Fermier, Kova, Parcelle 63 Vapaa

 

 

A ça, il faut rajouter le titre Bönder qui est un Stonecrian qui a le devoir de récolter le blé et le donner à son Jarl (ou son supérieur hiérarchique) et de replanter son champ. Il en est donc responsable.

 

Merci de votre compréhension

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...