Aller au contenu

Statut des nations


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

Le titre est parlant je pense

je demande au grands de me dire ou ils en sont dans leurs projets, ce qu'ils font actuellement et si tout ce passe bien pour eux .

 

J'ai appris que l'entreprise Dominionienne Rupture farm avait un nouveau directeur ,

Je ne sais ou en est le concours des êtres de l'eau , de même qui est en charge d'amateratsu ?

Cyrben a t-il enfin retrouvé la banane Sacrée et XouXou le Djoujou magik ?

 

 

Cordialement ,

Zack Weaver-Knight Archer

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

 

Que la volonté des Scarlet S'accomplisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je vais apporter les maigres connaissances que je possède :

 

Pour RF, je ne suis pas au courant.

Pour ce qui est d'Amaterasu c'est Bukm0r qui est toujours en charge du projet.

Pour ce qui est des peaux-vertes, nous sommes en pauses en attendant de voir comment la situation évolue (situation du serveur).

Pour ce qui est du concours des êtres de l'eau, c'est Operamundi qui en a la charge.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un rapide topo sur la situation de Symia (que certains auront vu dans notre taverne) :

 

Le projet est en phase de "somnolence" depuis 1 à 2 semaines. En effet, Tikadi est en plein déménagement, et est donc peu ou pas présent IG (viva iPhone pour le fofo). Pour ma part, je suis en pleine période exams/boulot/trucs relous... Et je suis depuis 1 semaine maintenant en vacances (au ski)

 

Par conséquent, sans concertation aucune, j'ai décidé de mettre en congé momentané les ouvriers symiens :)

 

Enfin, je n'ai pas trouvé la banane sacrée, et je n'ai meme pas commencé à la chercher (conquête a. IRL oblige)

 

Je Te souhaites un bon jeu, et à bientôt j'espere.

 

Signé le singe qui sniffe au fond de l'amphithéâtre de la poudre rouge (moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...