Aller au contenu

[Demande de parrainage] The Godfather 4


Pomologue
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Un dispositif de parrainage, bien utile pour les tout nouveau venus ! Se retrouver dans ce grand serveur n'est pas chose facile :) Espérons que j'arriverai à attirer l'attention de quelqu'un :P

 

Je me présente pour commencer : je m'appelle Yassine alias Pomologue IG, j'ai 16 ans et suis en 2nde. J'habite au Maroc et suis passionné par l'informatique, par tout ce qui y touche, par ce qui en approche, par ce qui le concerne ... vous voyez le genre ^^ .Je pratique le Muay Thaï (art martial thaïlandais) et le Football depuis mon plus jeune âge et de manière générale, j'aime le sport ! Je suis aussi rédacteur sur iPhoneAddict.fr, site traitant de l'actualité des appareils Apple.

 

Niveau expérience IG : j'ai Minecraft depuis près de 2 mois à peine maintenant, et je n'ai absolument jamais fait partie d'une communauté en ligne. J'ai bien fait quelques petites constructions que je trouve sympathiques en solo, mais ça se résume globalement à ça ^^

Attendez vous par conséquent à des questions parfois... limites, même si ça ne devrait pas arriver trooop souvent. Si j'ai Minecraft depuis pas très longtemps, je suis Bob Lennon depuis qu'il a commencé son playthrough de Skyrim, soit le jour de la sortie du jeu (que j'adule, soit dit en passant :P), et j'ai donc été voir les vidéos qu'il fait avec Fanta. A force de voir des mecs jouer ça commence à entrer ^^

 

J'espère ne pas trop vous avoir assommé et attends mon Don Corleone avec impatience :)

Pomologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma communauté est nouvellement inscrite pour les parrainages si le délire Pirate te branche tu es le bienvenue.

 

Nous sommes très régulièrement sur mumble, si tu ne le possèdes pas je te conseille fortement de l'installer c'est un outils très utile.

 

Voilà à bientôt.

 

 

Cordialement, Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...