Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar (ReacTioNz236)


ReacTioNz236
 Partager

Messages recommandés

:book: Pseudonyme: ReacTioNz236

 

:book: Présentation IRL: Bonjour, je m’appelle Samuel et j’ai 15 ans. Je joue à minecraft multiplayer depuis la 1.4. Je suis un québécois et je joue avec mes amis L33T1010, memile804 et Asiratlan.

 

:book: Profession: Je suis paysan depuis quelques temps, mais je compte bien devenir voyageur dans les semaines à venir.

 

:book: Style de joueur: J’adore construire et participer à de longs projets qui prènent plusieurs jours et même plusieurs semaines. Ce sont des projets qui vallent plutôt la peine alors vaut mieux s’appliquer pour obtenir un meilleur résultat. Alors, je serais plutôt un bâtisseur, terraforming et farmeur de ressources. D’ailleur je participe au projet de LordMick: Minas Alagos.

 

:book: Motivation: Je voudrais être accepter dans votre ville car je la trouve magnifique et son style originale la fait resortir par rapport aux atres villes du serveur. Je compte bien participer à beaucoup de projet de la ville et avoir une maison.

 

:book: Histoire:

À cette époque, j’étais un flamboyant guerrier. J’était à la tête de l’armée des elfes du Sud. Une guerre qui était entamé depuis bientôt un siècle avait fait des milliers de morts, autant du cotés des elfes que des ogres. J’en avait assez de cette guerre et je cherchait un moyen de la faire cesser depuis de nombreuses années. Un jour, quand j’étais dans la vieille bibliothèque elfiques de la capital, quand je découvrit un parchemin qui indiquait un pouvoir perdu depuis des millénaires. Une prophétie était inscrit et racontait un pouvoir inimaginable qui avait été perdu depuis fort longtemps. Le parchemin expliquait aussi que seul celui qui serait en mesure de réussir les 3 épreuves pourrait parvenir au pouvoir ultime. Je partit alors à la recherche de cette puissance qui nous ferait gagner la guerre et ramener la paix dans mon royaume. Je râtissait la forêt à la recherche d’un chemin secret qui menerait à mon but. Mai en vain… Soudain, une bande d’ogres me surprit près d’une rivière. Je n’avait pas le choix. Je devais impérativement plonger et prier pour ne pas qu’ils me trouvent. J’étais dans l’eau quand j’apercut une lueur au fond de la rivière. La lueur me mena à une grotte sous-marine. Les épreuves commençait. Il y avait une abysse sans fond avec pour seul option pour passer, un vieux tronc d’arbre friable. Avec mon abileté d’elf, je franchit aisément la première épreuve. Ensuite, un labyrinth se tenait devant moi. Je pris mon épée pour marquer les endroits où je passait. Après une bonne heure, je réussit à arriver à la fin. Je vit la troisième épreuves avec stupéfaction. Un golem gigantesque se montra à moi. Une chance que j’avait apporter mon arc et mon épée. En tant que connaisseur des armes et des techniques de combats, je trouva son point faible après quelques minutes qui me parraissait une éternitée. Je lui enfonça mon épée dans la gorge et plusieurs flèches dans le dos. J’avait enfin tuer le gardien du pouvoir tant convoité. J’étais exténué. Au moment je touchait la lumière je me fit transporter jusqu’à mon village. Une lumière aveuglante m’empêchait de voir. J’entendais des cris de femmes et d’enfants. Lorsque j’eu retrouver la vue, je constata que mon village brûlait et que les orgres avaient envahis le village. Je voyais les efles de mon village qui était torturé par la peur et nos guerriers qui tombaient les uns après les autres. Me sentant impuissant, quelque chose se produisit. Je lévita dans les airs pendant quelques secondes et une explosion se fit entendre. Quand je fut réveiller, je vit que les débris du village en feu, et personne… J’avais entendu parler d’un village elfique dans les contrées du Nord appelé Ënrik d'Almarïs. Je me rendis dans cette ville en espérait une nouvelle vie.

 

Merci d’avoir lu mon histoire, elle est un peu longue :D

Au plaisir d’être accepter dans votre magnifique ville.

Cordialement, ReacTioNz236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! C'est une candidature relativement complète, bien que les fautes d'orthographe ainsi que de grammaire ont légèrement gâché ton RolePlay... :?

 

Néanmoins, je te passe en période d'essai ! Je pense que tu es un joueur sérieux et mature !

Tu peux dès maintenant enfiler le skin des nouveaux arrivants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...