Aller au contenu

Joaill-Go


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Sachant que j'ai été accepté comme comme commerçant, et que je viens de faire les démarches pour payer ma licence, je suis maintenant en droit de préparer la création d'échoppes. Je souhaite donc m'installer au Kubnigéra. J'ai ouvert ce post pour que l'on puisse parler de l'emplacement; qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut déjà faire son magasin au kubni? Fallait le dire plutôt :P

Je propose quand même qu'on attende que le projet soit un peu plus avancé et relié à d'autre ville avant de placer des magasins. Car pour le moment je n'ai tout simplement jamais vu de visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour le moment je n'ai tout simplement jamais vu de visiteurs.

 

C'est parce que vous m'avez pas invité !

 

« - Tybalt t'as dit que t'étais le bienvenu ... »

 

Heuuu ... --> []

 

Nan sincèrement, avez-vous organisé une inauguration/event au sein du projet ? Ça pourrait être sympa et vous ramener du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan sincèrement, avez-vous organisé une inauguration/event au sein du projet ? Ça pourrait être sympa et vous ramener du monde. ;)

 

Non, pas encore, de toute manière, le projet est loin d'être fini, il nous reste du pain sur la planche ! (et attention, c'est du gros pain complet avec des pruneaux, des raisins et des figues ( ou autre, c'est comme vous voulez), en tout cas,, c'est pas du petit pain ! )

 

Par contre, créer une boutique de joaillerie, même temporaire, au kubni pourrait être pratique pour les bucherons ou autre metiers qui ont besoin de cristaux pour faire leurs outils et donc participer au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Dem0, tu veux nous vendre en masses des outils qu'on se fabrique déjà nous-mêmes pour nous aider à construire le projet ? C'est vraiment gentil de ta part ! :P

 

Plus sérieusement, je pense qu'il faudra vraiment attendre que le projet accueille plus de contenu avant d'y mettre des magasins.

 

Et en attendant, tu trouveras plein d'endroits pour étancher ta soif de ventes. spèce de capitaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je pense que tu dois pouvoir te faire une petite échoppe temporaire dans un coin, c'est complètement faisable. ;)

 

Je suis par contre d'accord, une inauguration ne se fera qu'une fois le projet achevé ou presque, parce que faut pas abuser non plus. :) D'ailleurs, on pourra faire une super fête bien organisée et bien médiatisée.

 

D'ailleurs, on pourra sans doute parler de tout ça au prochain conseil. Je me demande même si, en tant que responsable des finances, tu ne pourrais pas assister au moins brièvement aux conseils pour nous faire tes rapports ? Ce pourrait être une idée, à voir. :)

 

Félicitation pour ta licence dans tout les cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

C'est gentil Opera, j'apprécie. ;)

 

Accessoirement, je me demande si on ne devrait pas faire une vaste campagne de remotivation des troupes... Déjà que je me suis aperçu avec horreur que je n'avais toujours pas rédigé le compte rendu du dernier conseil et qu'il faut vraiment que je m'y mette... :cry::oops:

 

On pourrait déjà commencer par réintégrer au cubo tout le monde, ce qui serait ma foi un très bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue logique, les shops devraient être vers le port marchand que je suis en train de construire. (Dans la péninsule).

 

Bon, maintenant que t'es marchand t'as intérêt à avoir des diam's et des émeraudes à me vendre sinon j'irais te cambrioler en douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement j'aurais fait plus grand moug. Car 7 sur 8 c'est peu. 10 sur 10 c'est le mieux. ;)

Mais après c'est vraix que sa risque d'etre des magazin provisoire. Juste de quoi avoir quelques PA en attendant que l'ont s'occupe de la peinunsule?

 

D'ailleur,tant que l'ont(je)parle de PA,esque tybalt,moug ou domfulmen pourais aller dans la salle des coffres? j'ai mis des panneaux en espèrant que vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...