Aller au contenu

[Validée] Rejoindre Ourik : Sllyk


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salutations distinguées, habitants d'Ourik, voici ma candidature pour devenir citoyen de cette ville.

 

Je ne connais que quelques personnes de la ville, mais je pense (j’espère) que ça ne va pas durer longtemps.

J'ai aussi participé à la ligne de CRASH Fortin>Ourik

 

In Real Life :

Je me présente, je m'appelle Sammy, je suis un grand fan des Beatles, je vis à Neuilly-Sur-Marne (93330), je suis fan de jeux vidéos (360 & PC)

Je suis plutôt timide de nature donc je peux avoir du mal a parler sur Mumble.

 

In Game :

Je suis inscrit depuis le 1er Mai 2011 (bientôt un an déjà :cry: ) j'ai logé à l'ANA pendant un moment avant de rejondre le Lac d'émeraude en juillet, et pendant les grandes vacances j'ai geeké comme un malade et j'ai vu naître plusieurs projet comme la forteresse d'émeraude, L'OGL, les appartements, etc. J'ai aussi fait un projet au sein du lac: Le Lacustr Hall Of Fame, une salle qui regroupe tous les lacustres ainsi que leurs descriptions.

J'ai été absent pendant une période par lassitude, mais en revenant je me suis rendu compte a quel point le serveur me manquait. Je suis passé voyageur en... novembre si ma mémoire est bonne

Et j'ai essayé 2 fois de devenir commercant... sans succès.

C'est presque tout, même si j'ai du oublier quelques trucs.

 

Role Play

Il n'y a pas si longtemps, très tard la nuit j'étais en train d'errer dans les rues du lac d'émeraude à ne rien faire, je m'ennuyais beaucoup, je ressentais le besoin de me rendre utile. je me suis donc demandé comment je pourrais occuper le temps que j'avais en trop. je me suis donc hâté vers la grand place de New Stendel, et j'y vis une annonce de Napoléon qui cherchait de la main d'oeuvre pour creuser la ligne du C.R.A.S.H. qui allait à Ourik. Je pris alors le train pour le rejoindre, et je vis un long couloir dont je ne voyais pas le bout creusé dans la pierre des souterrains de New Stendel, je ressentis un frisson à cause du courant d'air qui parcourait ce souterrain. Napoléon arrêta mon wagon et me dit "Ah tu est là, suis moi." Je le suivit jusqu'au bout de la galerie souterraine jusqu'à l'endroit où le tunnel s’arrêtait et il me dit : "Je creuse en haut, tu creuses en bas."

Apres 4 heures 30 de creusage intensif, m'être fait gronder 2 fois, avoir eu 6 ampoules au doigts et reçu 40 centimetres cube de pierre sur la tronche, on eut enfin fini. Napoleon me remercia pour mon travail et me dit que je pouvais rentrer au lac en seulement 1 heure en faisant le chemin en sens inverse. J'étais trop achevé et affamé pour le faire, je sorti de la galerie et entra dans la gare quand je vis un panneau ''Échoppes Ourikiennes en haut.'' Je monta les escaliers, ouvra la porte et ''AAAAAAARGH MES YEUX'' (Eh oui car 5 heures sous terre dans le noir + reflet du soleil dans la fontaine gelée = AAAAAAARGH MES YEUX) je fis un bond d'un mètre en arriere et me ramassa comme un idiot dans les escaliers. À mon réveil j'étais dans une chambre d'hôtel, des bandages sur le dos avec un papier "tes affaires sont dans le coffre.'' Je n'avais plus mal, je n'étais plus fatigué mais j'avais horriblement faim. je vis un panneau ''Taverne d'Ourik ------>'' je suivi donc la direction du panneau mais je ne trouva rien, je chercha dans toute la ville - que je trouva très belle, juste un poil trop froide - et je ne trouva rien, je retourna alors à l'hotel, et je me rendis compte que... la taverne était juste en face! en temps normal j'aurait été décu par ça, mais j'avais trop faim pour m'attarder sur mon sort, je coura jusqu'à cette taverne, dans laquelle je mangea trois brochettes de poulpe, en racontant au tavernier mon ''aventure'' il me répondu ''Ah tu t'ennuies au lac d'émeraude, tu n'as qu'à t'installer ici!"

 

FIN

 

PS : Étant donné que je dois me faire connaitre de la communauté, vous pouvez attendre que ce soit completement fait pour Accepter (ou refuser) ma candidature.

 

Cordialement, Sllyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi participé à la ligne de CRASH Fortin>Ourik

 

nb Ara: A creuser un morceau de ligne principale + la ligne secondaire qu'on a derivé ;)

 

 

Sinon ouais clairement ça fait une bonne semaine qu'on se côtoie et c'est moi même en personne qui t'es proposé de nous rejoindre afin que tu ne sois plus seul (de même avec thomas2b s'il le souhaitait vu que tu es souvent avec).

 

Étant [barrer]Diacre[/barrer] 1er... heu, ministre a la retraite qui va reprendre du service, j'approuve clairement la demande de nous rejoindre :)

 

 

Je laisserais Ara clore le topic pour la validation définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...