Aller au contenu

Cuboïïïïïïïïde !!!


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

 

Petit sujet pour centraliser les informations futures concernant les cubos du projet. ;)

 

Je commence pour annoncer que j'ai enfin pu ajouter tout le monde (ou presque) dans le cubo. ;)

Donc tout simplement, si je vous ai oublié, si je vous ai mal ajouté, ou si vous venez d'arriver et avez besoin d'être rajouté, signalez-le ici.

C'est également là que ce fera les demandes de fonds pour les cubos de la cité, et tout ce genre de choses, comme les sous-cubos, et autres. ;)

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

C'est bon Thomas, c'est fait. Je rappelle que j'ai fais un post spécialement pour ce genre de soucis avec les cubos, merci d'en tenir compte et d'aller adresser vos doléances là-bas. ;)

 

Oki.Tu pense agrandire le cubo quand? Je sait pas si ta vue,mais mes coffres et ceux de la même rangé ne sont pas dans le cubo. Faudras l'agrandire ;). et par la même ocasion y mettre tout les autres kubnijin non? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extantion qui n'est pas asser grande.Il ne couvre même pas mes coffres,ceux de démo-crite et de dark!Faudra l'agrandire ^^'.N'importe quel griefer qui passe par la peux les voler!

Ah oui, en effet, la c'est important ! Surtout que je compte y mettre des éléments précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je déterre un peu le sujet histoire de commencer à lancer un autre truc à faire : cuboïder le territoire.

 

Après avoir bien regardé sur la carte, je pense qu'il serait plus rapide de cuboïder l'ensemble du territoire. On s'est déjà étalé presque de partout, et même au sein de la montagne on aura droit à notre lot de constructions, or la montagne prend beeeeeeeaaaaaauuuucoup de place.

 

J'ai fait le calcul, et le cubo ferait, en voyant large, du 250x300 environ, soit 75000pa.

Normalement, si je ne me trompe pas il y a une réduction de plus ou moins 20% (d'après ce que m'a dit iWeeDooz, mais je demanderais à Louvinette), ce qui nous le ferait à 60000.

Sauf que si l'on cuboïde tout, les deux cubos de la salle des coffres seront inutiles, et donc réutilisables en tant que crédit cubo. Si l'on compte le gros plus le petit de l'extension qui avait été faite, ça nous fait, sauf erreur de ma part, 6198pa de crédit cubo.

 

Si l'on soustrait tout ça, et à moins que j'ai oublié un éventuel crédit cubo déjà en notre possession, ça nous ferait le cubo à 53802 (en prenant ces mesures là bien entendu, que j'ai fait sur la carte, à vérifier en faisant au plus court IG donc).

 

Donc la question est : si l'on s'y met tous, combien peut-on rassembler ?

 

Personnellement j'ai très exactement 699.60 pa prêts à être dépensés sans hésiter pour le Kubni.

 

A savoir que l'on en parlait avec iWeeDooz justement, et il me disait pouvoir éventuellement nous avancer l'argent au refuge, donc à voir. :roll:

 

Je suggère de lancer un appel aux dons, qui sait, on peut peut-être y arriver. :lol:

 

 

Total édité en fonction des sommes données à la suite du message, pour savoir ce qu'on "pourrait" réunir :

 

environ 1000 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir donner environ 300 pa si je vide les coffres des ressources qui me servent pas et qui sont destiné à la vente (31 stack d'obsi et si besoin 51 block de fer, 12 de lapis, et 7 d'or), mais bon ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé aux variations du prix de ces ressources, alors peut être que c'est moins de 300 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes : la montagne et l'arbre prennent les deux tiers de la place, à côté de ça il y a la salle des coffres, bientôt le village... Tout ça nous prendra l'intégralité de la place disponible. Plutôt que de faire 54 cubos différents à chaque fois que l'on fait un nouveau truc, autant faire un cubo général, ça évite de faire plein d'assistances étalées, et on a l'avantage d'avoir une réduction, ce qui au final de nous ferait pas tellement plus cher je pense. :)

 

Et puis pour le piaf, je pense qu'on peut se le payer si on s'y met tous, au moins pour se raccorder au Refuge de Pan, mais l'idéal serait le relais dans un nid au sommet de l'arbre par exemple, ou à la limite au sommet de la montagne, mais ça le ferait moins je pense. Donc à la limite si on veut se payer le piaf d'abord, autant finir l'arbre avant n'importe quoi d'autre. ;)

Autant dire que de toute façon on a du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubo+Piaf ? Nan mais tu rêves, on aura jamais assez. Surtout que d'une, je suis pas marchand, de deux j'ai pas de salaire (donc peu de dons cette année). Pour ma part, je pourrai passer 200 PA, pas plus.

 

Sinon, pourquoi prendre un Piaf alors que :

:book: On a une route toute neuve

:book: On est bien reliés au refuge de Pan, qui lui devrait en prendre un (si ça n'est pas déjà fait), donc autant bien flécher depuis chez eux, on économisera un paquet de sousous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux cubo, on est assez loin du spawn, peu de griefers feront le chemin jusque là !

 

J'en suis pas si sûr,j'ai trouvé une mine opti juste a coté du port et de la montagne,chercher dans la forêt des fleures jaunes,vous devinerez facilement l'entré.(je précise que je ne l'ai pas faite,je l'ai simplement repéré grâce a un bug de chargement.)

 

Et pour les PA a donné,je suis malheureusement a cour(je n'ai que 21 PA..)Je ne pourrais donc pas vraiment en donné pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Juste pour rappel : il nous faut encore cuboïder au moins la mairie et le complexe. Sachant qu'il y a déjà des cubos qui prennent en compte une partie des deux, j'ai fait mes petits calculs. Au final, le cubo de la mairie nous reviendrais à 1662 PA, un peu moins si on voit vraiment au plus court je pense.

Quant qu complexe, il nous suffirais pour cela d'agrandir le cubo de la salle des coffres qui en couvre déjà une partie. Au total, 7421 PA pour le cubo.

 

Soit 9083 PA en tout. ;)

 

Bref, il faut qu'on réunisse ça (vu que les deux sont emplis d'objets plus ou moins précieux tout de même...), donc qui serait prêt à donner, et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...