Aller au contenu

Cuboïïïïïïïïde !!!


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Blblblblblblbl !

 

Bon sang les mecs ( et filles ) ça fait 6 jours que rien n'a été posté sur le forum du kubni ! Mais da fuck quoi >< Bref je profite pour faire d'une pierre deux coups pour déterrer un topic ( yeah ! ) et pour faire une petite mise à jour concernant le cuboïdage.

Grâce à Dom qui a littéralement attrapé Mana, le cubo du village a été effectué. Les parcelles peuvent être dorénavant misés en place via sous-cubos au prix de 36pa l'une il me semble.

 

Voilà voilà, donc enjoy et construisez vos maisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour être exact, c'est 32 PA, du moins pour l'instant, j'en discuterais peut-être avec Arthur pour voir si le prix est bien. ;)

 

Donc déjà SL, tu peux commencer ton terrier sans crainte, c'est tout cubo, et tu as tout ton temps pour faire ton sous-cubo. D'ailleurs, Mana m'a dit qu'il nous restait environ 2000 PA de crédit après avoir fait pêter le cubo de ton île, donc on a encore de quoi payer le bateau et une grosse partie du port. ;)

 

Il faudra aussi que je m'occupe de faire les sous cubo des deux chambres, mais vu que l'une d'entre elle est coupée en deux par les deux cubos, ça va être ch****... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y a mon nom qui a pop dans un post ... ah d'accord, c'est pour le prix des parcelles d'habitations, bah d'accord, on en parlera sur mumble ... ou peut être ici non ? C'est peut être mieux non ? Bon, je me lance alors, 32 pa ça me parait bien.

 

Après je me souvient plus si c'est nous qui faisons le sous-cubo, et donc y a 25pa du prix total qui sert à ça, ou bien si c'est le propriétaire de la parcelle qui paît le sous-cubo ?

 

...

...

une crosse partie du port

/me le lis avec un accent allemand.

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on monte à 35, comme ça ça fait 10 PA qui vont dans les caisses du Kubni. :P

Faut mettre les parcelles commerçantes plus chères par contre, vu qu'ils pourront gagner des sous en s'installant chez nous... ;) Je songe à comparer avec les autres projets, pour voir à combien sont les parcelles, pour avoir une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, chimé, si dom ne te la pas dit, il a fait sous cubo ta parcelle, et il a aussi oublié de demander au modo qu'il l'a fait de mettre quelqu'un d'autre en owner dans le sous-cubo, il faudrait donc que tu rajoutes une autre personne en owner dans ton cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Petit message pour vous soumettre une idée.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que nos membres sont sans cesse plus nombreux, et les maisons du village également. Le fait est que nous commençons à ne plus avoir de parcelles et de place. Je suggère donc un agrandissement, au minimum, du cubo du village. Le cubo de l'arbre ne me semble pas utile pour le moment, vu que ce n'est que du bois, et je pense que faire des cubos au cas par cas pour les trucs de la montagne est mieux. À voir aussi si cubo les deux bras ne serait pas intéressant.

Pour ce qui est du cubo du village, le prix sans réduction du nouveau cubo serait de 22 892 PA. Si on enlève à ça les 5000 PA ou quelque chose du genre de l'ancien cubo et la réduction, je pense qu'on devrait pouvoir payer ça entre 12 000 et 15 000 PA. Après bien sûr, ce n'est qu'une estimation, il faudrait faire un devis pour avoir les prix exacts, mais ça nous donne une idée. ;)

 

Qu'en pensez-vous donc ? Est-ce que l'on envisage un tel agrandissement ? Je pense qu'on devrait en profiter tant que l'on en a les moyens.

Donnez vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre la crise du logement, je pense qu'il vaudrait mieux réfléchir à d'autres emplacements d'habitations. Pourquoi ne pas recréer une mini fourmilière toute en profondeur et que chacun y fasse sa booblz comme chez les fourmi ?

 

Ou alors utiliser le haut de la montagne pour y caler quelques maisons perdues.

 

Parce qu'au delà du cubo limité, l'espace va l'être aussi à force de construire aléatoirement (ne vous y méprenez pas, j'adore le coté aléatoire et non linéaire de notre village).

 

 

Sinon pour le cubo, je suis d'accord, l'arbre n'est pas la priorité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les autres emplacements d'habitation sont justement censé être les épines de l'arbre. ^^

Après si vous voulez on se contente d'agrandir un peu les deux cubos (celui du village pour caser quelques parcelles en plus, et celui de l'arbre pour englober l'arbre entièrement), et on se met à faire des épines pour permettre des habitations dans l'arbre. :) Peu m'importe ! Simplement pour les épines il faut qu'on se motive pour les construire, parce que contrairement aux maisons du village, elles ont une forme et un patern prédéfinit, donc il faut qu'elles soient faites à l'avance.

 

Encore une fois, j'ai posté ici pour avoir votre avis, donc si nous lançons le débat (ce que l'on sait le mieux faire), tant mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi ne pas faire tout simplement une chaudière en blocs de fer accrochée à votre érable géant afin de récolter du sirop et bâtir une fourmilière dans le sirop congelé. Comme ça, les fourmis voudront constamment travailler puisque ça consistera à bouffer du sirop et que le sirop c'est la vie. En plus c'est sur l'arbre et vous devrez le cubo un jour alors... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...