Aller au contenu

Un petit coucou à mes amis fingelbergeois


VKA32
 Partager

Messages recommandés

Hello!

 

Je passais par hasard et je me suis dit : "pourquoi ne pas saluer mes anciens keupains de fingleberg?

 

D'apres ce que je vois , pas mal de choses ont changé , mais je vois que vous avez toujours des projets aussi sympa et que vous vous investissez dedans, ça fait plaisir.

 

Sur ce , je vous souhaite bonne chance pour la suite et une bonne continuation (comment ça c'est la même chose?)

 

Amicalement , VKA32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingelberg est certes moins active qu'avant mais pour le moment elle l'est plus que Enrik d'almaris sur stendel... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir VKA ça fesait un sacré bail... Depuis ton absence bcp de choses ont changés, frowin n'est plus qu'un tas de cendres... J'essaye depuis un mois de relancer la ville mais visiblement je suis le seul à vouloir continuer donc bon je pense bientôt abandonner et passer à autre chose. Enfin bon passe sur le mumble de minefield à l'occaz je t'expliquerais mieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingelberg est certes moins active qu'avant mais pour le moment elle l'est plus que Enrik d'almaris sur stendel... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir VKA ça fesait un sacré bail... Depuis ton absence bcp de choses ont changés, frowin n'est plus qu'un tas de cendres... J'essaye depuis un mois de relancer la ville mais visiblement je suis le seul à vouloir continuer donc bon je pense bientôt abandonner et passer à autre chose. Enfin bon passe sur le mumble de minefield à l'occaz je t'expliquerais mieux tout ça.

 

 

Salut,

Je suis L33T1010 et PERSONNELLEMENT je crois Enrik d'almaris est très active.

Il y a plusieurs event et tout le monde met le coeur aux travails.

C'était seulement pour te dire mon point de vue merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingelberg est certes moins active qu'avant mais pour le moment elle l'est plus que Enrik d'almaris sur stendel... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir VKA ça fesait un sacré bail... Depuis ton absence bcp de choses ont changés, frowin n'est plus qu'un tas de cendres... J'essaye depuis un mois de relancer la ville mais visiblement je suis le seul à vouloir continuer donc bon je pense bientôt abandonner et passer à autre chose. Enfin bon passe sur le mumble de minefield à l'occaz je t'expliquerais mieux tout ça.

 

 

Salut,

Je suis L33T1010 et PERSONNELLEMENT je crois Enrik d'almaris est très active.

Il y a plusieurs event et tout le monde met le coeur aux travails.

C'était seulement pour te dire mon point de vue merci.

 

J'aprouve le point de vue de L33T1010.

 

memile804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VKA !! J'avoue ça faisait longtemps , passe vite nous voir sur mumble comme le dit oka on a pas mal de chose a te raconter!!

 

Et pour repondre á memile et L33, Bien qu'il y ait des évents, la ville qui est crée depuis 3mois et dans la même situation de croissance faible que Fingelberg qui a été crée il y a maintenant plus d'un ans... De plus en terme de communauté on peut dire que les Frowërns restent soudés et tendend même á s'élargir contrairement á l'Enrik qui malheureusement á une communauté trés évadée(je veux dire ici que les almars ont souvent des attaches sur d'autres projets se qui ne permet pas selon moi de souder une communauté sur le long terme)

De plus j'adore t'as vision du jeu L33, je cite"tout le monde met le coeur au travail". Depuis quand inclut on dans un jeu la notion de travail? je te laisse réfléchir á cela jeune padawan [vous venez d'être victime d'un trool? appelez le 02******** pour plus de renseignement]

 

Humour humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas revenir sur le sujet. Mais il est vrai que malgré l'enjouement de départ, on reste une bonne vingtaine de joueurs actifs dessus qui fait avancée la ville selon les motivations des gens.

 

Tu dis : " les Frowërns restent soudés et tendend même á s'élargir contrairement á l'Enrik qui malheureusement á une communauté très évadée ".

 

Arrêtons de comparé en disant que les Frowërns sont meilleurs que les Almars et patati, patata ( je le vois déjà venir ce message... En tout cas cette phrase porte à confusion et incite à penser dans ce sens :/).

 

De plus nous ne sommes pas " très évadée " et au contraire nous avons tendance à nous élargir, comme sur le projet Minas Alagos de Lordmick ;). De plus tu dis que les gens sont de plusieurs projets en même temps mais à part ceux de Miklagard, les gens sont seulement sur Almaris et aident de temps à autre Frowin.

 

Ce que je trouve pas forcément sympa dans les dires de Oka et de Stiguy c'est que nous n'hésitons pas à aider les Frowërns et que malgré ça, l'on continue à avoir des reproches ;).

 

 

 

J'aimerais que une bonne fois pour toute on arrête ces remarques gratuites de votre part, car ça ne commence pas que à moi à m'énerver. Ainsi je viens en porte parole pour rédiger ce message malgré que certains ont pris quelques avances.

 

Ça sera mon dernier message à ce sujet car j'ai pris mon mal en patience plusieurs fois ( et sachez qu'il n'y a pas que moi et que j'ai été le plus calme) .

A aucun moment je ne me suis montré désobligeant malgré tout ce que l'on peut se prendre comme remarque et que l'on soit pointé du doigt comme des " gens qui ont fais ceci ou celà ".

 

Ça vous plairait que l'on fasse pareil ?

 

 

Ce message pourra paraitre un peu froid mais je suis parfaitement calme en l'écrivant. Je suis juste surpris de ce que je lis alors que il me semblait m'être mis en bon accord avec vous sur ça et les relations de camaraderie que nous avons toujours mené.

 

 

Je vous remercie,

 

 

Cordialement,

 

 

Beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais qu'exprimer mais apparament cela n'est pas du gout de tout le monde. Je reste cependant persuadé de mes idées et beauty même si nous nous sommes expliqué et que nous sommes en bon terme,je ne me retiendrais pas de m'exprimer selon mes principes:il faut savoir rire de soi même et des autres(sans abus).

Ainsi critiquons et faisons des remarques desobligeantes enssemble sur Fingelberg! Alors voyons voir:Fingelberg et une ville presque morte dont la population s'est désintéréssé et qui est maintenu a flot par quelques personnes dont la motivation s'effrite.

 

Selon moi c'est encore une fois une prise de tete innutile.Cela est surement du au manque de smiley pour indiquer les humeurs du message ,je termine donc sur du trololol++ avec ceci =).Ainsi cela indique les intentions passifiques de mon message ;) (combo!!)

 

Sur ce bonne journée/soirée/hiver/matin /appétit et restons Zen

 

invocation smiley bonneur : =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, c'est moi ou mon post d'un petit bonjour a tourné en troll?

 

Perso , j'ai bien vu que l'ouverture de Stendel avait fait baisser le niveau d'intérêt pour NS , mais je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point.

 

'fin bon , ça ne me concerne pas vraiment, sur ce , je vous dit ptet à bientôt sur mumble

 

(enfin , des que j'aurai récupéré mon alim de pc portable , je l'ai oublié à Paris chez eyce..., donc je squatte le pc de mon frangin , mais il refuse que je lui installe mumble)

 

Au fait , j'avais pas pensé à te dire que ton chapeau était très classe beauti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon message qui était postée à une heure tardive et dont les messages précédents démontre un peu le pourquoi de cette rédaction ;).

 

 

J'en suis le premier désolez sur cette brave trollitude tendance :D. Pour la peine je vous payerais un coup à la taverne !

 

 

Vka32 : Merci mais mon chapeau est à moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre direct les choses au clair, deja je repondais a quent quant a la comparaison de l'activite d'almaris vis a vis de celle de fingelberg. C'est je dois dire avec etonnement que je vois le post partir en troll pour une simple phrase. Si certaines personnes ont un pb avec fingelberg qu'elles portent leurs couilles et qu'elles parlent en face au lieu de se cacher derriere beauti... Et beauti stop te poser en victime ca commence a bien faire, une phrase et c'est reparti dans la parano... Le post de stiguy etait un troll non dissimule, ce n'etais pas a prendre au premier degre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le sais bien Oka.

 

Et s'il te plait en t'en prends pas aux autres sur ça, ils n'ont rien fait. Il est normal que le troll écrit est souvent mal interprété et ça c'est sur tout forum en général :).

 

Pour moi, je ne me porte pas en victime, moi je tenais juste à calmer les ardeurs des posts précedents et non je ne fais pas de la parano, comme tu l'as dit XD. ( du moins plus depuis belle lurette).

 

Mon message a mal du être compris ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou VKA, ca faisait longtemps :)

Coucou les Fingelbergeois, les Almars, les Froërns et les Miklägardiens, ça faisait longtemps aussi j'ai envie de dire :P

 

Bon c'est quoi ces enfantillages les gars, à la base si je me souviens bien les Almars SONT des Froërns (en tout cas pour les premières générations d'almars) et c'est pas parce que les anciens décident de revenir sur leurs anciennes terres qu'ils doivent être reniés pour autant Beauti ;) je peux comprendre que vous ayez eu quelques petites disputes, mais c'est pas pour autant que les différents projets doivent se mettre sur la gueule. Si on veut pouvoir un jour ressembler tout cas, va falloir arrêter de faire la distinction : vous faites partie d'une même communauté à la base, je trouve ça dommage de tout flanquer par terre d'un coup de pied...

 

Sur ce, bonne journée à tous et vive les steaks hachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Faros, tu as du mal comprendre ;).

 

Moi au contraire ça ne me dérange point de discuter, participer, jouer, aider sur quelconques projets de Frowin. C'est juste que j'ai vu les triples posts et je savais qu'ils allaient être mal pris vu l’ambiguïté dès fois de certains messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la base c'était juste pour dire que la plupart des personnes s'étaient impliquées sur Almaris sans pour autant tout quitter, j'adore Fingleberg et j'aimerai tout autant participer à des projets à l'intérieur de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Quent mais je pense que l'on s'est mal compris avec Oka qui a apparemment tout mal pris pour lui. Mais bon le " allez prendre vos ( censure) et venez me le dire en face " est quand même osé :/.

 

Et j'en ais aussi un peu marre que l'on m'accapare le rôle de la victime à tout va alors que je ne fais que raisonner les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernieres nouvelles beauti ce n'est pas moi qui poste des propos lourds de sous entendu a chaque message. La triste verite est un fait: la plupart des almars ne sont pas des froerns, leur mentalite est d'ailleurs a des kilometres de celle de frowin. Ce n'est pas pejoratif, chacun sa vision des choses, apres il est temps de regarder la verite en face. Jusqu'ici je n'ai pas pris ni parti pour aevalon ni pour almaris, j'ai repris fingelberg en compagnie de rikirell et de qques autres proches de ma vision des choses. Seulement moi, trukbidule et riki on arrive a saturation: des 2 cotes certains n'assument pas leurs propos, n'ont pas le courage de defendre leur parti pris. On ne peux pas le faire a votre place et c'est plus que gonflant de jouer le role de mediateur permanent pour calmer le jeu.

Je citerai egalement chafoins qui ne souhaite pas prendre parti non plus. Merci de respecter les choix de chacun.

 

Bref sinon j'aimerais avoir le portable de trukbidule si qqn pouvait me l'envoyer par mp, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello VKA ca fais un bail tu vas bien ?? Pour répondre à vos messages je n'ai pas le temps je suis à Séville pour 1 semaine , je vous parles depuis mon portable . Essayer de ne pas vous entretuez durant mon absence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoouuuhh Mais c'est bien beau tout ça. je viens juste décerner une peite récompense à Stiguy avec son combo : Troll massif + Je brule le besherell sans feu ! Il a gagné le trophée du Master Troll Que je gardais en vitrine depuis quelques générations !

 

On dis tous Bravooooo à Stiguy :D

 

Nan mais sans blagues on s'éclatait bien avant, on a eu des disputes mais pas la peine de se tirer dans les pattes comme ça ^^

Don't worry, Be happy

 

Faites comme moi ! Regardez, hier j'ai reçu un chèque de 500 € de mon parrain pour mon annif' J'ai craqué mon string ( je pense que lui il a craqué son compte pour me l'offir x) ) ! Attendez c'est pas tout les jours qu'on a un chèque de la même valeur que ce que dépense le grand schtroumpf en allopass en une semaine O.O Sur ce je vais me loler un peu et discuter des heeeeeeeeure durant avec ma copine :Kayoinlove:

 

Onelove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D. Je voudrai tout d'abor remercié toute les personne qui m'on poussé a gagné cette réconpense. En premié oka avec qui j'ais peut étre le plus troolé dernierement et à kayorano qui demeur un exenple pour moi. Je remerci aussi mes prof de franssais qui on fait un bouleau remarquable!!!!

 

Gloire,Trool et Plaisir pout tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...