Aller au contenu

La cité des sciences ! :D 21 et 22 Avril 2012


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

Bon, déjà merci à Minefield.fr de nous fournir tant de bonheurs dans ce que le staff fait pour nous, pour l'IRL à La cité des sciences en résumé :

pour ma part je n'y suis allé que le dimanche 22 Avril.

 

Un dokMixer Complétement fou a fait des dédicaces illustrées à tous les joueurs présent à l'IRL pendant toute la journée... En tout cas, Bonne nuit dok tu la mérites cette nuit :o !

Merci d'avoir été aussi patient.

 

Dunidan, Merci d'avoir présenté à l'arrache certes, mais à présenter un sujet intéressant : " Comment devenir connus sur Youtube ? ".

 

Thorgrin, ce fou, hardcore hein :P, présent avec les joueurs, très à l'écoute, et n'a joué qu'au PC de la cité des sciences à Minecraft en mode HARDCORE , mais en avait marre avant d'aller tuer l'enderdragon, il se suicide...

 

Beautifureal, En compagnie des modos et de dok, beautireal a été le jeune padawan de Thorgrin, bon beautifulreal est un garçon hein :P, super sympas, super motivé, très sérieux, il à même signé des autographes avec les modos/admin, quel cocul !

 

Merci aussi à :

 

- Gauchiste d'avoir piqué tous les blocs de diam's à papa dok... :D.

 

- Master_ Brine pour sa sincérité et sa sympathie ( Miam le quick :P, Merci ).

 

- Anubis ( et oui il y était :D ) Pour ta sympathie et ta générosité.

 

- Petit Piokatra D'avoir été là pour pouvoir faire un bon pvp , certes un peu court.

 

- Kamikaze Pour avoir apporté un peu de jeunesse dans cette ambiance :P

 

Le reste des personnes, je suis désolé j'ai carrément oublié vos pseudos :o , ah si juste un : tintin280 Je crois... Il est venu avec ça schtroumpfette !

 

 

Bon, en gros, PC à dispositions, des présentations variées, des animations un peu limitées le dimanche, donc un peu déçus, mais en ayant quand même la satisfaction d'y être allé et avoir vu quelques minefieldien IRL.

 

- Explications de Minecraft pour les parents de joueurs Minecraftiens !

 

- Des concours de déguisements ( Je n'ai pas pu voir ça :'( )

 

- D'autres communautés minecraftiennes sont venues y posées stands.

 

- Des tournois PVP , tournois constructions, Jeux de réflexion...

 

- Minecraft en Kinect :D

 

Enfin bref, plein de choses sympas à faire entre amis et solo !

 

Postez donc ici vos photos que vous avez prises lors de l'évènement, ça fera un petit résumé photo de l'IRL Minefieldienne à la cité des sciences !

 

Voilà pour moi les photos :D :

 

Les minefieldiens au quick !

 

mini_995614DSC00087copie.jpg

L'papa dokMixer entrain de faire ses dédicaces interminables mais so good !

 

mini_368826DSC00088copie.jpg

Toujours dokMixer entrain de faire encore des dédicaces illustrées !

 

mini_468942DSC00090copie.jpg

Thorgrin entrain de glandouiller sur le PC de la cité des sciences à faire un solo en mode HARDCORE + un suicide digne de ce nom !

mini_779390DSC00089copie.jpg

 

Thorgrin & Beautifulreal, beautifureal (GARCON !) entrain de regarder son maitre Thorgrin...

 

mini_387253DSC000912.jpg

 

Et voilà ma dédicace Illustrée by dokMixer de mon Skin IG : Donald duck :

 

912602BeNoKs.jpg

 

Voici encore des photos, mais cette voici par anubis : http://www.minefield.fr/forum/sorties-officielles-f825/photos-evenement-cite-des-sciences-t45239.html

N'oubliez pas de poster ici vos photos du samedi & dimanche !

 

Je vous remercie d'avoir lu ce post, encore un grand merci à Minefield.fr pour avoir encore organisé un Event IRL , et vraiment désolé ceux que j'ai oubliés.

 

 

Cordialement, Papa BeNoKs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu à put oublier [barrer]l'illustre[/barrer], le noble ( ... euh ), l'etourdissant (enfin ...), le plus puissant Mage de Minefield, j'ai nommé :

UltimaAnsem

 

J'ai pourtant passé mon temps au clavier, a gueuler "Toundrah toundrah toundrah" à chaque fois qu'on la voyait à l'écran, à mettre toutes les 3 videos "C'est par où Nevah" ou encore à houspiller contre les représentant du Nivem ou du Dominion (Nevah/Stendel vaincraaaaa !!!)

Alors dans le genre "passant inaperçu" j'en suis loiiiin mdr

 

Bon pour revenir au sujet principal, voici mes photos :

vie-nevah/cite-des-sciences-ultimaansem-t45182.html

 

Sinon j'ai la vidéo de la conférence de dokMixer à propos des PixelArt. N'ayant pas de chaine Youtube ni autre, ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...