Aller au contenu

[Refusé][Menuisier] Licence commerçante - Horaces


Horace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai pu m'habituer à mon rang de voyageur et à mon métier menuisier, grâce à cette candidature :

devenir-voyageur/demande-pour-etre-voyageur-horaces-t41393.html

 

Je désire avoir l'honneur d'être commerçant menuisier, ainsi je pourrais avoir d'autres tâches à effectuer dans minefield (remplir les stocks des magasins, couper des arbres, etc...).

 

Album avec les screens : http://imgur.com/a/NlprA (l'ordre correspond aussi à celui du texte de la candidature).

 

Cette partie du sujet sera édité pour ajouter des screens, car Landy à encore beaucoup changé, c'est une ville qui évolue très vite.

 

Moi & MineField :

 

Landy :

Depuis cette dernière candidature Landy a beaucoup changé ! Tout d'abord j'ai finis de construire la façade de la chapelle. Barthomer m'a aidé à faire la partie ou je manqué un peu d'imagination, en faisant du très bon boulot. Ensuite une fois la façade finis j'ai mis des lanternes, et des verres colorés pour la décorer (pour éviter tout grief, barthomer et moi on a fait cuboidé la zone en hightprotect). La chapelle n'est pas finis, il manque la bibliothèque (au sous-sol), les bancs pour décorer l'intérieur, et la crypte (qui sera dessous), pour l'instant on se concentre sur la futur arène PVP de Landy.

 

J'ai réussi à trouver des habitants qui se sont installé et qui participe à la vie de Landy, mais aussi plusieurs commerçants. Certains outilleurs, risque de me faire la tête en voyant que notre outilleurs est sgtalexis_c (d’ailleurs il y a une faute sur le screen). Étant un projet pratiquant beaucoup de terraforming de surface, on consomme très vite les pioches, et pelles, il nous faut donc des outils les moins chères possible pour éviter de nous ruiner. Et pouvoir acheter des décorations, et cuboid pour nos construction à Landy.

 

Ensuite j'ai meublé la mairie, les rues et la terrasse de la taverne naine, puis l'intérieur de ma maison, pour éviter tout problème je l'ai cuboidé (c'est cool d'être voyageur on peut avoir plein de cuboid !). J'ai profité aussi de ce second cuboid pour déménager dans Landy et en faire ma maison principale. Tandis que ma première construction, je l'ai détruite pour laisser place à la montagne abritant l'arène, et j'ai déplaçai le cuboid pour le mettre à côté de l’entrepôt de Landy pour l'agrandir le sous-sol et protéger la grue et tonneau du port. Une fois, chose faite avec l'aide de barthomer, on a refait la décoration de l'entrepôt. Barthomer à très bien su pousser plus moins mon idée d'escalier centrale en faisant une magnifique décoration avec différentes ressources, blés, pierres, pastèques, sables, bois... J'ai rajouté ma petite touche en rajoutant des blocs de minerais de fer, mais [barrer]j'ai été un peu radin[/barrer] Non, non, non ! Je n'avais que 2 minerais de fer dans mes coffres à ma disposition... Mais promis j'en rajouterai ! :B Edit : J'en ai rajouté, mon karma à augmenté de 1%. :B

 

Je suis donc fière de pouvoir me désigner en temps que co-gérant de Landy et pouvoir définir les routes, nouveaux quartiers, parcelles, constructions, etc... Je suis motivé à faire en sorte que Landy deviennent un peu plus habités, visités et attractif (via différent moyen). :)

 

Edit : (Dimanche 22 Avril)

Je viens de me lancer à la construction de l'arène PVP de Landy, ce qui a permit de réunir beaucoup de personne à Landy (pour aider au terraforming de la zone), et ainsi de trouver de nouveaux habitants très sympathique.

Cette arène étant à une distance "respectable de NS (3 minutes)", j'essayerai de voir pour organiser des petites soirées PVP, car je trouve que les projets divises plus la communauté que autres choses. Et cette arène pourra être utile pour la foire de Landy.

 

Stendel :

Je me suis offert un petit cuboid en banlieue ouest de Stendel (proche de la sortie de la banlieue pour diminuer le lag), pour pouvoir avoir quelques coffres dans le royaume de Stendel quand je visite des projets ou bien pour faire quelques crafts à des personnes ayant besoin de meuble.

 

Moi & Les autres projets :

Je visite les autres projets et participent aux event quand il y en a, je me dévoue si les personnes ont besoin d'un menuisier, mais sinon je ne participe pas à d'autres projets pour la simple raison que certain projet sont assez contraignant, et pas ouvert. [barrer]Un projet m'a interpellé, Ysera, je l'ai connu grâce à lolo944, je ne vais pas tarder à jeter un coups d’œil pour voir si je peux les aider a creuser un peu, car il vrai que ce projet et très impressionnant mais par contre assez loin de News Stendel...[/barrer] ÉDIT : Après le ban de lolo944, je vais reconsidérer cette décision.

De plus pour moi avoir à une simple parcelle 10x10 dans un projet n'est pas ce que je trouve de plus intéressant, mais plutôt de participer à une construction communautaire d'un projet, c'est ce que je trouve et définis d'intéressant.

 

Mon commerce :

 

Spécialisation : Menuisier

Nom de l'échoppe : DwarfShop

Localisation : Landy

 

Le but de mon commerce à Landy n'est pas de me faire de l'argent sur le dos des habitants mais de proposer constamment des meubles à 6-8 meubles à 2 PA à Landy pour commencer (si je vend trop rapidement je monterai un peu les prix) après dans les autres villes le prix sera plus à la hausse. Je verrais pour voir si je respecte cette accord ou pas. :B

 

 

Devenir commerçant pour :

 

Devenir commerçant c'est aussi rendre mon magasin fonctionnel, et de pouvoir compléter la panel de spécialisation de Landy, mais aussi de pouvoir organiser une foire à Landy mensuel (si la première réussi il y en aura une tous les mois), cette foire comprendra deux parties :

  • [*:2ov5qh6r]Une partie commerçante où les paysans, citoyens et voyageurs, ry projets pourront trouver leur bonheur à travers les différents stands, les stands regrouperont les commerçants proposant les prix/quantités les plus intéressant.
    Les stands auront un petit prix de vente d'environ 10 PA pour pouvoir financer un/des cadeau(x) (petite cotisation = un/des cadeau(x) d'une grande valeur). Il s'agira peut-être d'un tirage au sort ou bien pour financer le cadeaux de l'équipe qui gagnera la "partie event de la foire".
     
Je n'ai pas fixé encore un règlement strict avec tous les détails de fonctionnement de cette foire. De plus sachant qu'il faut une autorisation et correspondre à une réglementation, je désire donc de ne pas aller trop vite et de faire étape par étape, première étape : devenir commerçant.
 
[*:2ov5qh6r]Une partie event, avec plusieurs challenge (qui s'explique par du RP) sur le thème des métiers c'est-à-dire : Pêcheur, Aventurier, Fermier, Menuisier, Mineur... Et même paysan. :B Mais bien sur les challenge seront de plusieurs types complètement différent, 5 types qui sont : Course, Mine & Craft (+ PVP), Culture, Aménagement, Construction. Chaque équipe devra donc savoir s'adapter et jouer en équipe mais aussi faire part de stratégie, perdre un challenge pour gagner les suivants... Gérez votre stresse, pour prendre les meilleurs [barrer]cuites[/barrer] décisions.

 

Je n'en dis pas plus pour vous laisser du suspense ! Et vous spoiler le contenu des challenges.

 

RolePlay :

 

Après s'être fait nommé voyageur, le nain envoya une lettre de remerciement au gouverneur Manamaxxx (et en profita aussi de s'excuser pour son manque de patience). Ayant fini ses affaires à News Stendel, il commença son trajet du retour vers Landy.

 

Pendant, ce temps je vais vous conter une histoire, ce n'est pas l'histoire d'un nain, ni d'un Landinien mais celui de deux paysans.

L'un était cupide, tandis que l'autre était honorable. Le paysan qui était honorable parti couper du bois non loin d'une ville, avec une belle hache en obsidienne. Après avoir fini de couper du bois, il se reposa au bord de l'eau.

 

Pendant ce temps le paysan cupide cherchait un moyen de gagner des PA, il passa à côté beaucoup de choses intéressantes, magnifique et amusante la seule chose qu'il voyait c'était l'or sur les murs, le fer sur les fenêtres, tout le reste n'était que bouse. Traversant, un pont il vit de l'obsidienne brillé au loin dans éclairant cette nuit sans lune, il se dirigea vers ce reflet. A quelques pas, il vit qu'il s'agissait une hache, mais pour lui cela avait de la valeur. Il s'empressa de la prendre et se cogna dans quelques choses de mou, il sentit des bûches tomber sur ses pieds. Il vit en elle des PA pour pouvoir se faire un coffre et placé son précieux trésor, cette hache en représentant sa cupidité et son avarice. Il partit donc au loin construire sa maison avant que le soleil se lève.

 

Le lendemain le paysan honorable se réveilla et par surprise. Il n'avait plus rien ni hache, ni bois, seulement un bâton. Des heures passèrent avant qu'il comprenne qu'on lui avait volé ses biens. Pour ne pas perdre plus de ton dans son aventure, il choisie d'utiliser un cochon et de le guider avec son unique bâton, il se dirigea vers la capitale.

 

Durant le trajet en cochon du paysan honorable, le paysan cupide continua sa fuite. Pourquoi il fuit ? Ils espèrent être hors de porter des gouverneurs ? Ce qui est totalement impossible ! Un paysan bien malin de fuir sans aucun logique et sans savoir pourquoi. Mais pendant son trajet il se noya en effet les bûches et la hache était trop lourde, pour qu'il puisse nager alors qu'il était épuisé. Son esprit fut réincarné grâce à une pierre de spawn qui était dans la capitale. Il partit de la capitale en effet pour lui, il n'y avait rien qu'il puisse voler dans la capitale, car tous les cubes étaient protégés par le sceau magique des gouverneurs. Parti à la recherche de son butin perdu, il n'a pas pu trouver et ramener à la surface simplement la hache.

 

Le paysan chevauchant son cochon commença à s'apercevoir que son bâton commençait à faiblir. Ne pouvant pas le remplacer, car on lui avait volé son bois. Mais ce qu'il ne voyait pas, c'est que des échardes en sortait. Lorsque le paysan donna un coup de bâton en guise d'instruction, des échardes se planta dans le cou du cochon le rendant fou de fureur. Le paysan se retrouva à dos d'un cochon courant tout droit sans s'inquiète si le passage était libre ou pas. A la neuvième minute, il écrasa un paysan ayant une hache.

 

Le paysan honorable, compris c'était sa hache, c'était le voleur gisant sur le sol et que ce voleur sans le vouloir a provoqué sa propre mort. Pour une hache et des bûches se paysans cupide provoqua sa mort et subit la punition d'un gouverneur. Il ne gagna rien, seulement quelques jours en prison, en effet lors de sa fuite il perdit tout le butin de son vol et la hache était retournée à son propriétaire.

 

C'est ainsi que cette histoire fini. Ainsi à chaque fois que le nain Horaces utilise des bâtons (sticks), il se rappelle de cette histoire. Et ne gaspille jamais ses bâtons, quitte à faire déborder son coffre de support muraux.

 

Le nain vient de finir son long voyage vers Landy depuis quelques heures, c'est après qu'il continua à bâtir la ville et rénover l'arène découverte dans le creux de la montagne. C'est ainsi qu'après avoir fini de rénover cette arène il ira demander audience aux gouverneurs, pour autorisé à utiliser cette zone, comme zone de combat.

L'arène en question se trouve donc dans le creux d'une montagne proche du centre-ville de Landy. L'arène est inondé par un lac se trouvant au dessus. Les Landiniens se sont donc chargé de refaire un plafond en verre, ce qui donne pour effet un ciel étoilé qui éclaire le cœur de l'arène. Ayant, pour symbole les dieux et déesse veillant sur les combattant pour qu'ils combattent toujours avec bravoure et honnêtement. C'est ainsi qu'à chaque jour qui s’écoule, la montagne pris de plus en plus d'important pour Landy. Devenant un vrai symbole, de la futur prospérité de la ville.

 

 

 

Horaces. (<= Nom IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce menuisier très efficace que j'harcèle chaque fois que j'ai besoin de meubles. Et que j'ai fait partir dans le quartier pêcheur au lieu du spawn Stendel à cause d'une faute de frappe (la tour de [barrer]quais[/barrer] quasi modo... x) ).

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je plussoie mon grand maître Horaces... Je suis reconnaissant de tout les actes aidante qu'il a fait envers moi. Il m'a bien acceuilli dans la communauté de Landy. Finalement, je reconnait ce joueur très sympathique qui m'a beaucoup aidé dans ma vie sur Minefield.

+1 pour toi Horaces ...!

 

Cordialement,

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Horaces est vraiment formidable, il s'implique énormément pour Landy, il en fait beaucoup est c'est vraiment grâce à lui que le village connait un essor fantastique depuis un petit mois. Et un commerçant parmis les gérant de Landy ça serai pas de refus :D

 

(RP sympathique comme quoi ça sert à trouver un RP les vagabonds :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour Horaces ! C'est quelqu'un qui m'a beaucoup appris sur minefield et surtout sur Landy, il m'a même aider à battir ma maison en me donnant des objets et je ne le remercierai jamais assez. C'est pourquoi je plussoie pour lui =D Bon courage jeune menuisier ! (peut etre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et plus encore

 

Joueur très sympathique qui s’investit bien donc selon moi il mérite largement le grade de commerçant .Je ne l'ai que rencontré aujourd'hui mais son implication pour sa ville Landy ma sauté au yeux et on ne peut plus gagner de p.a c'est un crise seul les marchands y arrive .

 

Je me répète qui pourrait autant mériter se grade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet cette dernière est incomplète et ne correspond pas à ce qui est attendu pour devenir commerçant. La partie où tu exprimes tes motivations est insuffisante : tu n'expliques pas ce qui t'as orienté sur le choix de devenir commerçant et ce que cela va t'apporter.

Concernant ton RP , ce dernier ne correspond pas du tout à ce qui est attendu pour une candidature commerçante : tu n'évoques absolument pas ta spécialité ou encore la notion même de commerce.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...