Aller au contenu

[Accepté]candidature slokhas


slokhas
 Partager

Messages recommandés

Salutation.

Je poste cette candidature car je souhaiterais passer au grade de paysan

Je m'appelle Slokhas ( Sleep_dealer dans le jeu) et je m'appelle Théo dans la vraie vie.

J'ai 17 ans et je domicile au Mans. Mes passions, bien que cela n'interesse surement pas grands monde, sont la batterie, la guitare, l'architecture et bien évidement l'ordinateur.

 

Mes projets dans Minefield ne sont pas très définis puisqu'ils dépenderont de ce que l'on me permettera de faire. Bien évidement une maison est une priorité et une évidence mais si il m'en est possible, de plus grands projets pourront être réalisés . Bien évidement la construction d'une cité médiévale me plairait mais cela dépendera de si on me l'autorise.

 

Ce qui me motive pour intègrer ce serveur est:

_ qu'il me parait très interessant

_ que l'aspect Rp m'interesse beaucoup

_ que le thême Médiévo-fantastique me plait réelement .

 

Voilà , passons a mon Rp

 

Il y a de cela plus de deux cents ans , Eleas Minès , un riche héritier est né. A la mort de son père , il fut destituer des fonctions qui lui étaient promisent. Le roi, dans un élan de pouvoir , s'était emparé de ses terres. Eleas Minès , se retrouvant avec pour seuls biens une petite parcelle de terre et une hutte paysanne se jura de venger l'honneur de son père. Il se mit donc a miner , a couper du bois , a en déforester une région , à tailler de la pierre pour construire une cité , sa cité. Il y construisit de belles demeures ainsi qu'un parc ou encore un lieu de culte. Sa ville qu'il nomma du même nom que son père : Paladorian , se fit connaître par les habitants de la région qui voyaient en cette cité un lieu idyllique et qui se mirent en quête d'y loger. La ville connue alors une expansion sans précédent, sa réputation dépassaient alors la région et le royaume, il n'y avait plus un parc mais des parcs , il n'y avait plus un lieux mais des lieux de culte , la cité était devenu en l'espace de trois ans, un lieu majeur du royaume. Le roi Simeldas, le même qui destitua Eleas Minès de ses terres ,fut tenter de s'accaparer de cette ville mais c'est a ce moment qu'Eleas Mines déclara l'indépendance de la cité et de sa région avoisinante. Une armée toute entière était prête a combattre pour défendre Paladorian mais le roi ne tenta pas de s'opposer a cette indépendance car il s'agissait pour lui d'une insignifiante contré . En réalité, le roi et ses collaborateurs se trompèrent sur ce point , en cinq ans, la contré indépendante de paladorian avait doublée de taille. Six ans après la création de la cité-état, la population dépassa les deux cent milles habitants ,et Eleas Minès décida alors de créer un empire, un empire ou le peuple choisira de son avenir, ou le peuple sera libre et ou aucun empereur ou roi ne pourra décider pour tout le monde . Eleas et ses armées se lancèrent donc quête de nouveaux territoires . Ils commencèrent par se rapprocher du château royal de Simeldas, la soif de vengeance que portait Eleas envers cet homme était une de ses priorités. Les troupes paladoriennes prirent de nombreuses terres et finirent par prendre le royaume tout entier, le haut empire Eleastique était né . Les années passaient et les conquêtes se multipliaient, le peuple, lui, malgré la guerre incessante vivait paisiblement . En l'an 113 de l'ère galdaniène, un bébé vit le jour , on le nomma Slokhas ,c'était moi. Je vécu dans une famille paysanne d'origine étrangère, mais mes parents me disaient que depuis qu'ils vivaient dans l'empire, la vie était meilleure , et pendant toute mon enfance il ne cessèrent de me dire que grâce a cela je ferais des études, il ne s'étaient pas trompés . A l'âge de quatorze ans je rentrai dans une académie d'architecture, c'était ma passion depuis de nombreuses années . Lorsque je voyaient les cathédrales, les palais ou encore les théâtres , je rêvait et je m'imaginais , moi, entrain de construire de tels édifices . A la sortie de mes études , je décidai de devenir un architecte de l'empire, certes cela était moins bien payé mais je tenais a cet empire , a cet utopie et construire pour ce dernier me faisait rêver . Après de nombreuses années passées a édifier des bâtiments d'état , mes parents m’évoquèrent une cité ou je pourrais exercer mon art différemment , ou je pourrais découvrir de nouvelles choses, il me parlèrent de la cité de Stendel , et en ce jour je souhaiterais me rendre en ce lieu pour y dévoiler mon savoir-faire que j'ai acquis durant ces dernières années . L’avenir me dira si cela m'est possible

 

Voici quelques images de mes constructions en solo ( en rapport avec le Rp).

cathedrale2.th.png (Cité d'elnos kal en 108 de l'ère galdaniène)

pala1o.th.png( cité de Paladorian en 782 de l'ère galdaniène)

telenas.th.png(cité de Telenas en 98 de l'ère galdaniène)

 

Merci de m'avoir lu

Cordialement slokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...