Aller au contenu

Absences


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde bon c'est vrais je ne me suis pas connecter depuis un bon moment examen a préparer, juste pour dire que je serrait de retour dans 3 petite semaine oui histoire de faire une petite pause après mon année de fou, je prend quelques vacances et je vous dit à la prochaine !

 

Bonne vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . J'ai était absent 3 mois car je me suis casser la clavicule et j'etait en vac mais la je suis de retour mais je ne sais pas trop si je suis encore le bienvenue . Pourse qui ne me connaîtrons pas . Mon pseudo IG est Green_Drums je suis à Heliopolis depuis le début et donc j aimerais que l on puisse répondre à mon poste et surtout j aimerais parler en priver à benji merci et à plustard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les jeunes,

les vacances finissent pour vous et commencent pour moi... enfin façon de parler: je me suis fracturé la main droite il y a une semaine et me suis choppé 6 semaines d'arrêts.

'peux plus travailler, 'peux plus jouer.

Bon c'est vrai que je ne passais déjà plus que très rarement. Comme je l'avais dit à Benji, je me suis lassé de Minefield, peut être que j'y reprendrais goût dans les prochains mois.

Ceci dit, malgré mon handicape, je passerais de temps en temps prendre des niouzes de la ville, du serveur, de vous-même...

 

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez! Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence prolongée, j'aurais du prévenir à l'avance, j'espère que mon absence n'a pas été trop dommageable :/ (non pas que mon aide soit à ce point nécessaire, mais l'absence des joueurs à tendance à avoir un effet démotivant sur les autres, ce qui est normal).

 

Ceci étant fait, je vous informe que mes outils sont à nouveau entièrement dévoué au serveur, et principalement à Héliopolis, où je réside.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de me tenir au courant de l'ensemble des changements, mais je me documente activement, notamment sur la nouvelle charte que j'ai déjà relue \o/. Un premier pas vers la victoire.

 

J'ai aussi pris connaissance de la mésaventure de Castor, quelle tristesse de ne plus pouvoir le troller :(. Bon rétablissement à toi, et j'espère pouvoir te revoir une fois ton index capable d'appuyer sur ta souris :).

 

Je ne peux malheureusement garantir des horaires de connexions aussi fournies qu'à mes débuts sur le serveur, mais je ferai mon possible pour ajouter ma pierre à l'édifice.

 

En espérant pouvoir être à nouveau utile au serveur,

 

Cordialement,

 

eltarion13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça va les gars? Je ne suis plus trop en jeu en ce moment mais Heliopolis est de retour avec Alexiram!!! C'est le moment de revenir et de faire bouger tout cela, et il y a du travail: la gare centrale, le temple et le remaniement totale de la ville. Passez sur mumble discuter avec Alexiram un de ces jours :)!

 

Benjistuarter,

 

PS: IPhone

2PS: Leblond on a besoin de toi surtout Alexiram pour recruter du peuple comme tu le fais si bien:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...