Jump to content
Sign in to follow this  
syssynator

[Refusé][Candidature voyageur] Syssynator

Recommended Posts

24 décembre:

 

Voilà, sans doute la dernière page de ce journal qui s’écrit dans les murs de minefield. Je suis allé trop loin, j’ai perdu contre plus fort que moi. Adieu, minefield. Adieu, Valmontois, Glukons, habitants de Sylve, Adieu les vielles branches, Adieu tout le monde. Je ne reviendrais peut-être plus. J’ai trop poussé, j’ai perdu mes droits sociaux, d’un sort, on m’a même enlevé ma maîtrise de l’enclume. Je n’ai plus rien, mis à part les PAs de ma licence, qu’on m’a jeté à la figure devant la porte de la ville. Cela me fait un millier de PAs et plus l’envie de les dépenser. Je vais les redonner à des gens qui en ont besoin.

 

Voilà, je marche, je ne sais pas quoi faire, où aller. Je ne sais pas.

24 janvier:

 

Je marche toujours, seul. Il m’arrive, grâce à un portail qui me reste ouvert, de communiquer avec les derniers qui daignent me parler. ça fait chaud au coeur. Un mois déjà, et j’ai l’impression que mes plaintes ont été entendues un minimum par les gouverneurs. Je vois quelques changements au loin. Le royaume me manque parfois.

2 mars:

 

Je pense de plus en plus souvent au royaume que j’ai perdu. Cependant, j’utilise de moins en moins le portail. Je ne sais pas si on revoudra de moi un jour là-bas. Je ne sais pas ce que sont devenus les gens avec qui je passais mon temps. ça me manque.

 

22 avril:

 

Grand jour! Gauchiste, mon ancien patron à Rupture Farm, grand gourou du capi-comunisme, vient de me contacter. Sa lettre fut brève.

 

“Syssynator! Rejoins nous par le portail, il y a du mouvement, on va détruire rupture farm avec les anciens!”

 

Bien entendu, je ne pouvais faire autrement. J’ai donc rejoins le royaume de manière cachée. Il fait nuit. On vient de finir maintenant. Rupture est morte. Mais la communauté elle, est magnifique. C’est décidé, je vais tout faire pour avoir droit de revenir. Je veux recommencer à 0!

23 avril:

 

C’est bon! Un gouverneur est venu pour une protection magique des biens alors que j’étais là. Je lui ai alors demandé comment faire pour regagner des droits sociaux sans envoyer moi-même la demande, car j’en est perdu le droit. Cette personne, dans sa sainte bonté, m’a réautorisé à avoir accès aux murs du forum de minefield, endroit où le royaume se construit. C’est une grande nouvelle, je vais pouvoir poser une demande sur le mur, et enfin tout recommencer. Que ce gouverneur soit béni!

 

24 avril:

 

C’est pendant que j’écris ma demande pour gagner en droits sociaux que j’écris ses lignes.

 

C’est fait, c’est décidé, je suis de retour, et pour de bon!

 

Je ne reprendrais pas ma fonction de forgeron.

 

Je vais me spécialiser en armurerie. Je ne chercherais cependant pas, en tous cas dans un premier temps, à commercer.

 

C’est pour moi un grand jour. Il me faudra pas mal de patience, mais cela en vaudra sans doute la peine. Dès que je me serais remis en poches une bonne somme de PAs que je pourrais organiser quelque chose pour fêter mon retour ici. J’ai vraiment hâte. en attendant réponse, il me faudra commencer à travailler. Fini les vacances! Je suis de retour, et il faut tout refaire de 0!

 

C’est ici que je finis mon journal, pour l’instant en tous cas!

 

[/hrp]

 

bonsoir tout le monde,

 

voici donc ma candidature pour repasser Voyageur.

 

Pour résumer, mes projets pour mon retour sont:

 

- Passer voyageur

 

- Intégrer non pas un mais deux projets (dont je tais le nom)

 

- me spécialiser en armurier

 

- Gagner quelques PAs pour organiser un petit event

 

- regagner la confiance de ceux à qui je l’ai joué à l’envers. Ce que j’ai fait est très stupide. Je m’expliquerais dans un autre topic si cela m’est demandé par les personnes concernées. Je sais qu’elles liront ceci.

 

Merci a tous pour la lecture

Share this post


Link to post
Share on other sites

So Hardcore ! Welcome Back l'ami

 

Je plussois mon vielle ami Syssynator :P

 

(bien que je trouve la candid un peu légère ^^')

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Refaire sa candidature après une destitution ne sous-entend pas qu'il faille juste poster quelques mots pour être repris à un équivalent de son ancien grade, tu dois suivre ce qui est demandé.

 

Je t'invite donc à refaire ta demande sur la section "devenir citoyen" en suivant les directives du topic "devenir citoyen".

 

Merci aussi de faire attention à ton rp, pour l'immersion de ton personnage il n'est pas bon de parler de notions de "forum".

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...