Aller au contenu

Carte du Routard : Stendel [15/05] / New Stendel [03/04]


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

Mise à jour de votre carte favorite !

 

Version 05/09/2012

  • [*:vafajpar] :pick: Ajout de projet
    • [*:vafajpar]Île de tous
      [*:vafajpar]Freddy's music Palace

 

@ieyasu : Arg, si Cérule arrêterai de changer de frontière en permanence, ça m'éviterai de fail les frontières des voisins xD Car oui j'ai supprimé le Magna Dea sans faire exprès et je l'ai refais en vitesse ^^

 

[Edit] Mise à jour de la carte de Stendel !

 

Version 17/09/2012

  • [*:vafajpar] :shovel: Suppression des projets :
    • [*:vafajpar]Hammelstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première version de la carte de New Stendel

Ces un brouillon pour confirmer l’existence et la "vivacité" des villes et construction, si vous possédez des images ou des infos sur les frontières exacte des chantiers, je vous invite a me les envoyer sur se post ou par Mp que je puisse réaliser la map "propre",Si vous ne voyer pas votre ville merci de me le signaler également. Si vous avez des suggestion quand a la présentation il en va de même

 

17/09 : http://www.mediafire.com/view/?l87lmymz7c8wh# lien enlevé

18/09 : http://www.mediafire.com/?xw7ek5jspswj2fz

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai remarqué qu'il manquait deux (je n'ai vérifié les autres) projets sur ta carte ;) :

Alessis entre Nevah et le Dôme

Landy entre Alessis et Nouvelle-Azur

 

De plus, tu as utilisé le "format Nation" pour Nevah alors qu'il s'agit d'un projet indépendant.

 

Après pour ma part (je ne veux pas faire le relou qui râle tout le temps), j'aimais bien l'ancienne typo/couleur du carto, mais beau boulot quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais la tuer >_<

Cherie ? tu aurais pas oublier de marquer une nation par hasard :roll:

Genre une qui commence par "del" et qui finis par "ta" :P

Ah oui et Nouvelle Azur c'est le territoire de azur même plus celui du havre de paix ;)

Et pourquoi que Nevah a droit à une couleur différente des autre vile, traîtresse ?

Ah oui et tu marquer Panorifera ET Ysera alors que tout le territoire c'est Yse' la seul distinction faites c'est nous qui la faisons par praticité ;)

Voilà tout ce que j'ai pus relever, j'te mettrais des liens utile si tu en a besoin plus tard parce que là faut que j'aille bosser.

Excellent boulot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAA!

Honte à toi Ryu, tu a oser mettre les coordonnée de Torcuba, haaaaaaaa, enlève sa tout de suite!

 

Cete ville doit rester cacher!

 

C'est dommage de vouloir rester caché sur un serveur multi. Autant aller sur un serveur perso pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frontière de caras corrigé

Alessis et Landy rajouté

territoire d'azur mis a jour

donnée du projet [barrer]secret[/barrer] de torcuba enlevé

les ²²²²² du golf enlevé ( c'est ma touche mumble xD )

Au sujet de Rupture farm , en effet mes je n'est pas trouvé se qui la remplacé,

je le laisse en attendant d'en savoir plus sur la zone

Au sujet des ecritures, je reprend les ancienne.

En effet les mienne sont sympa.. sur ma map qui fait 4 fois celle upload.

Pour le Delta ben... vu l'etat du Delta a se jour ... voila

Nevah.. C'est gros, grand, brut, jaune c'est nevain quoi xD Plus sérieusement avec la taille et les nombreuse chose qui se trouve sur leur terrain j'ai trouvé que sa rendez mieu en jaune

maintenant si sa gene je la remet en rouge.

 

Continuer a partager vos avis et a m’envoyer vos mp qui m'aide grandement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et toujours le Delta, le fait que trois nation est quitté la nation ne l'enterra pas hein, on est encore trois ;)

Donc merci de la faire figurer ch te plait ;)

Et pour nevah, j'trouve ça injuste vis à vis des autres ville que nevah est un gain de visibilités, il ont déjà pas mal d'avantage de place dus a leur ancienté (c'est pas une critique j'vous aimes les nevain =))

Laissons tout le monde au même niveau, nevah est une ville elle doit donc être marquer comme une ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite, petite précision pour Nevah, le fait qu'il y ai plein de lieu indiqué dans les frontière de Nevah vient du faite qu'ils nous ont indiqué les différents monument et autres lieux externe à la ville elle même mais toujours dans dans la frontière de Nevah, donc oui la visibilité n'est pas justifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour nevah, j'trouve ça injuste vis à vis des autres ville que nevah est un gain de visibilités, il ont déjà pas mal d'avantage de place dus a leur ancienté (c'est pas une critique j'vous aimes les nevain =))

Laissons tout le monde au même niveau, nevah est une ville elle doit donc être marquer comme une ville ;)

 

A la différence près que Nevah est la depuis le début du serv, que leur territoire c'est quelque chose de conséquent qui relève quasi de la taille d'une nation (Asthania ou Kil'Nura pour donner l'exemple). En soit je vois pas ça dérange qui ou quoi que certains de leurs "mini-projets" soient affichés au sein de leurs frontières puisque la place et l'emplacement le permet.

 

C'est chercher la petite bête pour rien cette réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence près que Nevah est la depuis le début du serv, que leur territoire c'est quelque chose de conséquent qui relève quasi de la taille d'une nation

 

Il faut le rappeler que la carte du routard est quelque chose de neutre, informatif, et une référence, voilà ce qui dicte la carte du routard depuis sa création. Quelque soit les motivations de aure_d, il n'empêche que représenter Nevah comme un "groupement de projet/ville" est une erreur, quelque soit sa taille, et par conséquent elle doit être corrigé ;)

 

Il n'est donc ni question que Nevah soit reconnu comme ça, que Nouvelle-Azur se vois greffé du territoire, ou encore que nos pires ennemi à l'autre bout de la map soit sous représenté. Comme à dit Ryu, c'est une "preview", il y a encore plein de chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héla ne présumez pas de mes motivations je vous pris,

et avant de dire des ânerie sachez que depuis le tout début jusqu’à maintenant (c'est à dire pendant un an) j'ai toujours était en très bon terme avec Nevah (outre le fait que je doit les envahir sous peux :mrgreen: )

Ma réflexion était juste que :

ville=signalisation de ville

nation=signalisation de nation

Le fait que l'espace sur la carte permet de signaler certain de leur monument ne me dérangent absolument pas surtout que ces monument représente une part non négligeable de l'histoire et de l'art de minefield et qu'ils gagnent a être visité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nevah est une ville au même titre que Nouvelle-Azur, Sedannah, Aigen etc (cherchez pas mes préférences dans ces noms, ce sont les projets proches de mon chez moi ^^). Le nom devrait être écrit en noir comme sur la carte de novembre 2011, avec les monumets / lieux symboliques en bleu (ou autre).

 

Que Nevah date de janvier 2011, ça ne change rien pour moi.

 

Et l'idéal est bien sur d'avoir la même charte graphique sur les deux cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou,

La première version de la carte encore toute chaude (Dispo que en Dl pour le moment dsl)

 

18/09 : http://www.mediafire.com/?xw7ek5jspswj2fz

 

Certaine ville ne sont pas présente car je n'ai toujours pas trouver leur frontières....

Je rajoute les monuments dans la prochaine carte. je la posterait demain ou dans

quelque heures si j'ai eut le courage de le faire xD

Toujours la même chose si vous avez des suggestion ou si vous remarquer une erreur faite un message rapide sur se post ou par mp ( et si vous avez la correction c'est encore mieux ;p )

 

Edit ;

Winteria, Illyade, Baie dryade, Saint Trident ; Corrigé

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...