Aller au contenu

Carte du Routard : Stendel [15/05] / New Stendel [03/04]


TempArea
 Partager

Messages recommandés

feedback pour les corrections et les ajouts à ne pas oublier:

 

-Pas la même écriture dans le Kil'Nura => Cité Perdue de Garas-Dûk

-Par rapport a torcuba, les points d'interrogation devraient se trouver a côté de la ville principale, et pas au milieu de l'eau (perso ça me donne un effet de "Mais qu'est-ce que ces points foutent la ?")

-Le Hameau doré ne possède pas de coordonnées

-Il est probablement possible de réduire la taille de l'A.N.A par une police plus petite et plus adapté

 

-Légende manquante

-C.R.A.S.H manquant (:P)

 

 

good work sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

Pour le Cité Perdue de Garas-Dûk j'ai vu sa i'a eut un bug pendant le rendu .jpg....

Pour l'Ana on la fait volontairement gros pour que les nouveaux le voie plus facilement

Pour les légendes et le métro sa sera dispo sur le rendu que TempA hébergera

Sinon merci pour le reste ;)

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mise à jour de la carte de Stendel ! Avec l'ajout des points de S.P.L.A.S.H ;)

 

Version 23/09/2012

  • [*:7oywox4g] :pick: Ajout des villages NPC :
    • [*:7oywox4g]Riannon
      [*:7oywox4g]Hewyr
      [*:7oywox4g]Coupebois

[*:7oywox4g] :pick: Ajout d'un lieu :

  • [*:7oywox4g] Château de Stendel

[*:7oywox4g] :pick: Ajout du S.P.L.A.S.H :

  • [*:7oywox4g]Bou'dumonde
    [*:7oywox4g]Riannon
    [*:7oywox4g]Hewyr
    [*:7oywox4g]Coupebois
    [*:7oywox4g]Château de Stendel
    [*:7oywox4g]Refuge de Pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Ping pong "enlevez machin", "remettez machin" ?!

 

Disons que beaucoup de membres d'Ënrik d'Almarïs sont venus montrer leur désaccord sur le forum.

 

Je demande si possible d'ajouter comme lieu "Le Longship", le drakkar dans la mer de Stonecross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mise à jour de la carte du Routard de Stendel ! J'ai notamment augmenté la police d'écriture sur les villes (uniquement, donc pas Monument / Donjon), car je ne sais pas si c'est mes yeux qui fatigue, mais j'ai de plus en plus de mal à les lires ^^

 

Version 06/10/2012

  • [*:3oetsd24] :pick: Ajout du S.P.L.A.S.H
    • [*:3oetsd24]Namnis

[*:3oetsd24] :axe: Modification des frontières

  • [*:3oetsd24]Nivem

[*:3oetsd24] :axe: Augmentation de la police d'écriture des villes :ugeek:

 

@Maiitoni : Pour ce qui est des "Monument / Lieu" je préfère garder la carte propre à ce niveau, j'accepte d'en mettre à condition que le territoire soit grand, et que les monuments ne soient pas dans la ville. Ici le cas du bateau, pas besoin de vraiment le référencer, celui qui voudra le visiter est capable de le trouver facilement.

 

Comme exemple : Nevah qui possède des statues et lieu emblématiques loin du Nevah intra-muros (Si je dit pas de bétise ^^)

 

En plus si je commence à mettre des noms devant chaque bateau, ça risque d'être plus moche que beau au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep, au début je pensais mettre un S de couleur comme le M de CRASH sur NS, mais les oiseaux ont des couleurs random selon les villes (Sans aucune logique), donc pas d'intérêt sur la carte du routard ^^ Du coup j'ai mis la tête de Forfal, avec son autorisation bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! MEGA UPDATE D'1an !!!!

 

Et oui ! La carte de New Stendel est mis à jour ! Un énorme merci à Ryuuujin qui a consacré énormément au dépoussiérage de projet !

 

N'hésitez pas à signaler d'éventuellement petit soucis ! C'est la première version officiel, donc voilà !

 

:D

 

Pour ceux qui vois l'ancienne carte, faire CTRL + F5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, la map de NS est bien a jour maintenant, c'est super cool, bon boulot, continuez comme ça. Par contre, puisque vous en êtes à mettre les monuments, vous avez le RyuuGuu à Kélaïre, l'espèce de pièce montée qui sert de palais/jardins. C'est le monument principal de la ville, je pense que ça vaut la peine de le noter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mise à jour de la carte du routard de Stendel !

 

Version 16/10/2012

  • [*:3k0mgbrh] :pick: Ajout de projet
    • [*:3k0mgbrh]Cerve

[*:3k0mgbrh] :pick: Ajout du S.P.L.A.S.H

  • [*:3k0mgbrh]Port-Estroit

[*:3k0mgbrh] :axe: Modification de frontière

  • [*:3k0mgbrh]Directoire

[*:3k0mgbrh] :shovel: Suppressions de projet

  • [*:3k0mgbrh]Cori Celesti
    [*:3k0mgbrh]Yppade

 

[Edit] : J'ai également mis une section "Anciennes versions" sur le topic principal, pour ceux qui auraient besoin d'une ancienne version ^^, Désolé pour New Stendel, mais je n'ai pas les premières versions, j'ai commencé les sauvegardes vers juillet 2011 seulement.

 

[Edit 2] : La carte du Routard de New Stendel est également à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...