Aller au contenu

Carte du Routard : Stendel [15/05] / New Stendel [03/04]


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Hellow,

 

Mise à jour de la carte de New stendel, reprise fraîchement par miti16 suite au départ de Ryuuujin qui ne nous a (à nouveau) pas laissé de fichier source).

 

Pour la carte de Stendel, je n'ai pour le moment pas le temps (taff + cours du soir + samedi matin). Dès que possible je fait le nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah "Saint Royaume Nevain", on voit bien que c'est fait par un nevain :P

 

Mais wtf, il a prit le temps de passer les traits des frontières derrières chaque élément qui s'afficherait devant, le temps que ça a du prendre...

 

Bravo à toi Miti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

[barrer]1°) Même remarques pour Nevah que ryuujin, pourquoi le même statut qu'une alliance alors que ce n'est qu'une ville ?

Qui plus est vous n'avais pas marquer "Empire Yserain" ou "Republique conciliaire de Nouvelle Azur", alors pourquoi preciser spécifiquement "saint royaume nevain" uniquement pour nevah ? Dans le sens ou la carte du routard est la vitrine des projets sur une map je trouve injuste de mettre plus en avant une ville que les autres. Surtout quand on prend en compte que tu est nevain.

 

Cette remarque est simplement dus a un sens personnel de le justice et n'est absolument pas penser pour nuire ou accuser le communauté nevaine.[/barrer]

 

Edit : Mea culpa je n'avais pas vus que vous aviez former une alliance avec allez Sise :mrgreen:

 

2°) Chnaffon ne fait plus partis du Delta ;)

 

3°) ne me demande pas d'où sa sort j'ai pas trouver moi même mais il semble que la jungle au-dessus d'Héliopolis leurs appartiennent. A voir avec benji pour avoir confirmation.

 

4°) c'est quoi ce changement des points cardinaux ? Y'a une raisons particulière ou c'est un fail ? Non parce que jusqu’ici Harmonia était plein sud pas plein est ^^

 

5°) Alukia n'existe plus mais le territoire appartient toujours au Delta ;)

 

Pour conclure merci beaucoup pour l'immense travail fournis miti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points sont bons. Ils ont changé il y a bien longtemps lors d'une MAJ de Minecraft : le soleil avait changé d'orientation.

Et oui, les banlieues de NS par exemples sont mal nommées maintenant :P

 

Sinon les Peaux-vertes et Nixe ne sont plus sur la carte... Je vois pas où tu as vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Saint Royaume Nevain" que se soit moi ou quelque d'autre, il serait quand même apparut lors de la prochaine mise à jour de la carte. Vis à vis du fait que le RP autour de l’événement des 2 ans de Nevah en début d'année fut aussi tourné autour de la création de cette nation :) M'enfin, ton commentaire m'a fait sourire :P

 

Pour les éléments qui passent devant les frontières, c'est juste un petit côté maniaque, c'est jolie, et c'est plus "propre". Une pierre, deux coups :P

 

Fail de ma part pour Chnafon, se sera corrigé à la prochaine mise à jour.

 

Pour le tracé du delta côté helio, j'ai repris celui présent sur la précédente version de la carte du routard (celle de ryu). J'ai pas réussi à retrouver la carte complète, mais on peut voir sur cette image une partie du tracé :

 

a2695028bb1810413fc635831d55b.png

 

 

Pour Alukia c'est un "reste" d'une vieille version de la carte mais comme Chnafon, corrigé à la prochaine màj.

 

 

[barrer]Bla bla, point cardinaux, bla bla, dominion bla bla...[/barrer] Trop rapide Killer *-*

 

 

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir vous offrir la carte du routard à jour. J'espère qu'elle sera utile à un maximum de personne. Si jamais vous avez des suggestions, commentaire (ou correction hein :P), hésitez pas, ça fait toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le SRN je m'en suis rendus compte après coup x)

Et sinon oui je sais que c’était aussi ""faux"" sur la carte de ryuu, je lui en avait parler et elle m'a répondus "je m'en tappe", comme moi aussi fondamentalement je voulais juste te faire signe a propos de se point nonobscur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bizmi m'a gentiment rappelé que j'avais complétement omis de demander de répertorier le projet Aégis sur Stendel ! Ce que je vais comme vous vous en doutez m'empresser de faire !

D'abord une image pour vous situer

GroteFoto-8OR38PAE.jpg

Puis une plus précise :

Foto-UOBDRHYA.jpg

Et enfin le lien du topic de la ville, si vous désirez plus d'infos :

http://www.minefield.fr/forum/clans-peuples/ville-aegis-t59270.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Voici une mise à jour de la carte de Stendel ! Oui enfin !

 

Version 12/05/2013

  • [*:2x923qm9] :pick: Ajout de projet
    • [*:2x923qm9]Varn-Zharr
      [*:2x923qm9]Miko Institute
      [*:2x923qm9]Aégis
      [*:2x923qm9]Île de Koalatu
      [*:2x923qm9]Hameau de Potencie
      [*:2x923qm9]Nydria

[*:2x923qm9] :axe: Modification des frontières

  • [*:2x923qm9]Minas Alagös

 

Il va probablement y avoir une nouvelle mise à jour dans la semaine, j'ai encore des petits ajouts à faire.

Amusez-vous bien également avec la carte dynamique ! Celle-ci sera également mise à jour par mes soins pour Stendel, Miti16 pour New Stendel et Forfal pour Nimps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'Ysera sur NS ainsi que Kallanos qui est relier à cette dernière ce qui n'est pas preciser sur la dynmap (ainsi que sur la CR pour kalla)

J'en profite pour m'interroger sur la raison qui à fait que les ville de Kallanos, Schwarmeraï, Winteria, Sedannah, Leyawine, et miklagard apparaissent en noir plutôt qu'en blanc.

Sinon jolie boulot à toute l'équipe de la dynmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit oubli :

• Guenet dispose de son Splash

Merci ;)

 

Plop, ça fait partie de la MAJ de ce soir/demain ^^ Trop crevé hier et boulot aujourd'hui + cours ce soir.

 

De même qu'Ysera sur NS ainsi que Kallanos qui est relier à cette dernière ce qui n'est pas preciser sur la dynmap (ainsi que sur la CR pour kalla)

 

Je vais en avertir miti16 si je le croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit oubli :

• Guenet dispose de son Splash

Merci ;)

 

Plop, ça fait partie de la MAJ de ce soir/demain ^^ Trop crevé hier et boulot aujourd'hui + cours ce soir.

 

De même qu'Ysera sur NS ainsi que Kallanos qui est relier à cette dernière ce qui n'est pas preciser sur la dynmap (ainsi que sur la CR pour kalla)

 

Je vais en avertir miti16 si je le croise.

 

Super merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...