Aller au contenu

Listons les aventures.


loup_brun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis venu de ma cité souterraine et de mes mines pour voir ce qu'il se passait à la surface. Quel ne fut pas ma surprise de voir que des habitants demandaient de l'aide à travers tout le continent et les différents univers qui composent notre royaume.

Je ne sais pas si cela à déjà été fait mais je vais tenté, avec votre aide de listé ici ceux qui nous demande.

 

- Je suis arrivé sur la place de notre capital sur New-Stendel quand je vis un homme qui toussait à en cracher ses poumons. Je viens le voir pour lui demander si je pouvais l'aider et appris qu'il se nommait Dorango et qu'il avait besoin d'ingrédients pour pouvoir guérir et que seul quelques personnes les possédaient. Je suis donc allé rencontrer ces personnes pour trouver les divers ingrédients. J'en fut récompensé par 30 pièces d'argent et 5 blocs de feuilles.

 

Et vous avez vous vécu d'autres aventures similaires? Dites les moi que je puisse conter votre épopée aux vagabonds, paysans, voyageurs ou citoyens ou même aux plus hautes personnalités.

 

Messieurs les Gouverneur. Si vous pensez qu'ils n'ai pas opportun de parler de ce genre d'aventure ici, dites le moi et je brûlerais ma missive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...