Aller au contenu

Communiqué officiel - 9ème édition


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Topic originel par Louvinette.

 

- AAAAAAAhhhhhhhh ! Vade retro ! Meurs démon de l’enfer tu ne m’auras pas ! Je m’en vais te chasser d’ici à coups de barre à mine et de pinceau à colle dans la @*% !

 

- Muich groulumbumm gneremch !

 

- Tes incantations en langage démoniaque n’ont aucune prise sur moi ! L’évêque a béni mon pinceau !

 

- Mais bon sang arrête c’est moi !

 

- Hein ? C’est toi ? Tu m’as fait peur imbécile ! C’était quoi ce que tu avais sur la tête et quelle est cette étrange tenue ?

 

- C’est un scaphandre. Un habit qui permet de marcher et respirer sous l’eau. L’empereur Neymir a trouvé le moyen d’en corriger les imperfections et dorénavant il fonctionne parfaitement.

 

- D’accord, mais je ne comprends tout de même pas pourquoi tu portes ça en pleine rue.

 

- C’est à cause de ma femme … Cette harpie exige que je prenne un bain. MOI ! UN BAIN ! Y’a que les gens sales qui s’lavent ! Jui ai rétorqué, mais rien à faire, elle me cherche pour me coller dans la rivière.

 

- Mon pauvre … En tout cas, ça me plairait bien d’avoir une tenue comme celle là ! Elle pourrait me servir quand je vais pêcher le thon.

 

- Tu parles du poisson ou de la catégorie de filles que tu dragues à tour de bras ?

 

- … Je ne sais pas ce qui me retient de te coller mon pinceau dans la figure … En tout cas, j’irai voir un Gouverneur, des rumeurs circulent sur le fait que les empereurs leur ont conféré des pouvoirs particuliers qui leur permettraient d’obtenir d’un claquement de doigt n’importe quel objet !

 

- Oui oui ! C’est pas une rumeur ! Regarde les affiches qu’on doit coller aujourd’hui, c’est justement de ça dont il est question. Attends on va en lire une pour savoir comment ça se passe. Bière à volonté … T’imagines ???

 

- Le rêve ! Alors … “Les Gouverneurs … blablabla … apparaître des objets pour les aider sur la construction de bâtiments officiels et la réparation de saccages … blablabla … attention toutefois à noter qu’ils n’ont strictement pas le droit d’en faire bénéficier le peuple, pour quelque raison que ce soit … blablabla … “ Pffff ils ne pourront donc pas me donner de scaphandre et ce n’est pas avec mon misérable salaire que je vais pouv... AAAAAAAAAHHHHHHHHH Vous ne pouvez pas regarder où vous atterrissez quand vous voulez vous téléporter ?? Cela ne se fait pas de faire des peurs pareilles aux gens ! Andouille !

 

- Pfff ça n’arrête pas ! Depuis qu’ils ont autorisé la téléportation aux visiteurs du royaume, le centre de la capitale est envahi. Et tiens ! Regarde celui là qui se pavane avec une cape rose ! Il a pas l’air ridicule ? ahahahaha !

 

- Et au fait ! Comment ça se passe pour ta maison sur Nubes ?

 

- Pouarf ! M’en parle pas c’est la catastrophe. Les Empereurs avaient demandé à ce que je protège mes biens et moi j’avais compris qu’il fallait que je ramène mes coffres en lieu sûr. Mais non ! Ce n’est pas que ça ! Comme toute la zone va être complètement chamboulée par la magie, je risque fort de ne pas retrouver ma maison, il faut donc que je récupère tout ce à quoi je tiens comme les chandeliers sur ma cheminée ou mes nains de jardin. Tu parles d’un chantier ! Apparemment sur Navis ils vont avoir le même problème alors qu’ils pensaient pouvoir l’éviter.

 

- Ah ben ça, avec la magie, souvent tu sais ce que tu lances mais tu es souvent surpris par le résultat. Entre ça et les facéties de nos Empereurs, ce n’est pas toujours évident de suivre.

 

- Ahaha c’est sûr, mais au moins on n’a pas le temps de s’ennuyer !

 

- Par ma barbe ! Ola vous deux ! ça vous dit pas de lâcher vos pinceaux pour vous en jeter un ptit dans le godet avec moi à la taverne ?

 

- Ola le nain ! Félicitations pour ton nouveau rang mais tu crois que ça fait sérieux de te voir à la taverne en pleine journée avec nous ?

 

- Mouarf j’pourrais être pape que je continuerais à picoler, j’vois pas où est l’problème ! Et me dites pas que vous croulez sous le boulot, comme d’hab vous êtes encore là à jacasser comme deux ptites vieilles !

 

- Vraiment ! Ch’ai pas c’qui m’retient de t’en coller une pour oser nous insulter de la sorte !

 

- La peur peut-être ? Et le fait que je vais vous payer ma tournée ? J’ai un truc à fêter ! Grâce au Noble Socolin, je n’ai enfin plus besoin d’escabeau pour poser mes rideaux !

 

- Ahahaha des rideaux ! ahahahaha ! Ah elle doit être belle ta caverne avec des rideaux !

 

- Namého ! Tu veux vraiment tâter de ma hache toi !

 

- Allons allons … On ne va pas se disputer pour si peu ! Faudrait pas voir à se tortiller l’estomac avec des niaiseries alors qu’on est sur point de s’ingurgiter un tonneau de bière !

 

- Bien parlé l’ami ! En avant !

 

 

 

*** [hrP] ***

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

En premier lieu, merci à vous tous de continuer à nous suivre, même si parfois nos délires ne sont pas toujours compréhensibles au premier abord. Comment ça je parle du poisson d'avril ? Meuuuuuuuuuh non ahahahahaha !

 

 

Concernant les informations que nous avons à communiquer :

 

 

- Modos et mode creative => Les modérateurs ont eu accès au mode creative sur Stendel afin de pouvoir construire la capitale. En parallèle cela leur a été fort utile pour s'occuper des griefs paysages doublé avec le pluggin de reconstruction/destruction de Socolin. Puis il y a eu les faubourgs. Puis les banlieues. Puis, puis, puis ... Les empereurs ont décidé de leur donner le mode créative de façon définitive sur toutes les maps afin qu'ils puissent continuer à vous construire des surprises (chuuuuuut) et les aider dans leur travail au quotidien.

 

Par contre, et là dessus nous insistons, ça ne sous entend pas que les modérateurs auront la possibilité ou le droit de donner des objets aux joueurs, ni dans le cadre de projets, ni dans le cadre de vols de ressources ou griefs. Que les choses soient claires, les règles au sujet des give restent inchangées. D'autant que les pnj ressources terre, sable et cobble ont fait leur apparition, les modérateurs ne donnent donc plus rien du tout.

 

 

- Navis / Nubes => Nous vous avions demandé de mettre vos ressources à l'abri il y a 15 jours, nous sommes aujourd'hui en capacité de vous en dire un peu plus. En effet, il ne s'agit pas seulement de vos coffres qu'il faut mettre en sécurité, mais aussi des matériaux de vos constructions que vous souhaitez conserver. A part pour Labes et les donjons avec qui nous avons réglé le problème, toutes les autres constructions vont disparaitre dans un tourbillon pixellesque. A ce sujet, nous aimerions parler avec les responsables de Speiqua pour leur proposer la même chose qu'à Labes. Louvinette se rapprochera rapidement de Pekopey pour en discuter.

 

A compter d'aujourd'hui, vous avez 15 jours pour mettre tout en sécurité et nous signaler vos cubos à mettre en crédit par le biais des topics situés sur les sections Navis et Nubes.

 

A signaler qu'il n'est pas utile de nous en demander plus dans le sens où on ne vous dira rien pour vous ménager la surprise que la magie aura opéré sur ces maps.

 

 

- Bugs => Vous pouvez consulter la liste des bugs corrigés par la team de Neymir en allant sur le codex et en cliquant en bas à droite sur "changelog".

 

 

- Vagabonds => Ce que beaucoup pensaient être un bug n'en est pas un, les vagabonds ont bien accès au spawn et au port de capes par le biais de la touche "m" de leur clavier.

 

 

- *Pataclop* => Ne perdez pas patience ! Nous réglons les derniers détails pour vous offrir un *pataclop* de qualité.

 

 

Merci de votre attention, bonne journée à tous !

 

 

Liste des modérateurs disponibles actuellement : Kmairiaux, Meikah, Thorgrin, Tyroine, Spaceman, Manamaxxx, Litteul, Neolink, Dacrokmistakilla, SL (par mp forum), Louvinette (uniquement pour les urgences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...