Aller au contenu

[Histoire] La cité Gardienne et Mortepierre


loup_brun
 Partager

Messages recommandés

Vous l'attendiez? La voici. En partie... et totalement modifiable.

 

 

Mes amis, voyez comme Stendel est grand. Voyez comme les gouverneurs et les forces de l'ordre se repose et sont paisible. Voyez comme le peuple est heureux et prospère. Sachez qu'il n'en fut pas toujours ainsi... Il fut une époque où nos habitations, au lieu d'être resplendissantes et pointant vers le ciel, n'étaient que des grottes qui nous abritaient l'histoire d'un soir ou même d'une semaine dans le meilleur des cas. En ce temps là les creepers, zombis et autre créatures démoniaques envahissaient les coins et recoins les plus sombres, se propageait tel une nuée de rats à l’extérieur durant la nuit. Ce n'est pas qu'on ne voulait pas les arrêter, mais à chaque fois qu'on les repoussait, ils revenaient plus nombreux encore. Plusieurs hommes y perdirent un œil, un bras, une jambe quand ce n'était pas la vie.

Une légende racontait que ces créatures était dirigé par un roi, un roi qui était aussi cruel envers ses prisonniers qu'envers ses créatures. C'est un roi que jamais un humain ne pourrait égaler au niveau de la cruauté. Mais ce n'était qu'une légende pour tout le monde à cette époque. Ce genre de légende qu'on se raconte pour qu'on se dise que les créatures souffrent autant que nous. Ce genre de légende qui sert a effrayer les enfants quand il faut qu'il mange leurs soupe. Mais selon la version des histoire les gens avaient juste un frisson d'horreur ou se serraient les uns contre les autres afin de se rassurer. Comme vous le comprendrez, ce n'était pas le genre de légende sur lesquels ont pouvait rigoler. Mais que dit cette légende ?

Je vais vous la raconter.

 

Il était une fois un roi qui aimait la science. Il adorait faire diverses expériences toute plus bizarres les unes que les autres. Il possédait un laboratoire d'où on entendait régulièrement des explosions et des bruits bizarres. On pouvait y voir des fumées qui sortaient du dessous de la porte de toute les couleurs, du vert pourrissant au violet moisi. Les gens préféraient faire un détour plutôt que de passer devant la porte du laboratoire et les serveurs tiraient à la courte paille pour savoir qui iraient le prévenir pour un événement important. En même temps, pas tous les serviteurs n'en revenaient...

Il arriva un jour où une terrible explosion balaya le royaume. Personne ne mourut... Mais le roi devint un zombie géant et son peuple se transforma en monstres divers et variés qui ne supportait mal la lumière du soleil. Ils établirent une ville au plus profond de la terre afin que les autres royaumes ne décident pas de les éliminés et qu'ils nommèrent Mortepierre. Ils se cachèrent et les autres royaumes envahir sans conflits ce nouveau territoire apparemment vierge et déserté. Au fond de leurs trou les habitants développèrent un rancœur envers les humains restés normaux, surtout que le roi devenu plus fou encore les torturaient en leur répétant que c'est à cause de ceux de la surface qu'ils en étaient à cette situation. Il ne le faisait que par pur plaisir et par soucis de ne pas trop impressionné de trop les enfants qui sont présents je ne vous raconterais pas ce qu'il leurs faisaient subir mais sachez une chose, si vous deviez vous cassez vingt os en même temps et bien vous auriez moins mal...

 

 

Voilà, ce n'est que le début, je mettrais la suite plus tard. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//troll// on

 

Mouahahah Il s'est pas foutu de notre gueule le loupio en 1 an de dur labeur...

C'est bellle et bien un Gardien de la Cité Gardienne.

 

Il a décrit notre glorieux passé en 40 lignes!!!

 

Six page qu'il disait HAHAHAHA!!!

Trop fort

 

//troll// off

 

C'est un bon début, merci d'avoir commencé à le publier ça me motive un peu et devrait motivé les troupes.

Il m'a l'air pour le moment en accord avec l'idée que nous nous s'en fesions mais j'attend l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...