Aller au contenu

[BILAN] Analyse de la situation le 26/04/12


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s,

 

le majordome du Vampire Bund ayant demandé il y a peu une analyse de la situation du Dominion, nous (j'ai) pris le temps de faire une analyse complète et nous vous la soumettons donc à présent :

 

Situation générale :

-Le Dominion s’essouffle, ce dernier étant réduit il y a peu à quelques peaux-vertes (trois) et à une petite troupe de singes nous avons entamé des réformes et des projets mais les absences (disparitions ?) de près des 3/4 de la population et des classes dirigeants du Dominion à mis un terme à celles ci.

 

Dans une volonté de donner son indépendance au Dominion (indépendance par rapport aux dirigeants), des ministères ont était créé, des réformes sur le fonctionnement des cités éditées mais nous en sommes resté là. La cause ? = Le directeur administratif (Xouxoux, moi quoi).

 

 

Je n'ai pas nommé les ministres ni le reste des fonctionnaires, pire j'ai pris des vacances sur un autre serveur (rrooh).

Et oui, lassé de la situation au niveau du serveur j'ai choisit de faire une pause, tuant malgré moi le Dominion et tout ce que nous avions engagé. Nombres de joueurs m'ont demandé quand est-ce que le Dominion reprendrait du service, je vous ai répondu quand le serveur changerait un peu, force est de constater que c'est le cas, un petit tour en taverne non-Rp et on s'aperçoit que les choses ont changé (vous connaissez tous mon avis donc vous comprendrez de quoi je parle).

 

Alors pourquoi ne pas revenir tout de suite ? Et bien, vous connaissez mon sens aigu des responsabilités et vous savez que je supporte pas d'abandonner les miennes.

Il se trouve que pendant mes vacances (qui dure depuis 2 semaines) j'ai fondé un autre projet sur ledit serveur (enfaite ça fait même pas une semaine) et je ne peux donc pas l'abandonner. Ce ne serait pas respectueux du travail formidable que les administrateurs et modérateurs dudit serveur réalise, je ne peux donc tout simplement pas l'abandonner.

 

Pourquoi avoir raconté ceci ? Et bien tout simplement pour vous signaler qu'une fois celui ci terminé le Dominion reprendra son activité et s'élancera de nouveau dans la construction de projets pharaoniques.

 

 

Situation au cas par cas :

-A ma connaissance seul Symia et le Vampire Bund sont actifs.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...