Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar


coloneljambon
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens,

 

Ma présentation:

 

ig: Mon pseudo est coloneljambon, je jous à Minecraft depuis la 1.7 où je jouais sur un petit serveur jusqu'à ce que je découvre Minefield. Je suis inscrit dessus depuis le mois d'août où j'ai rejoint la ville de Symia, la cité cachée des hommes-singes dont je suis le Bonobo, c'est-à-dire que je gère les candidatures de ma ville.

 

irl: Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans et j'adore les jeux vidéos. Je pratique aussi le vélo sur route donc, en général, je serais absent le dimanche car il y a une course.

 

raison pour rejoindre la ville: Cette ville déchire un max, elle roxx du saucisson et c'est juste trop beau. Je veux apporter ma participation à ce projet pour que je puisse dire: j'y étais !

Je connais également Master_brine et j'ai fait la connaissance de Piipow et Mathieug95. J'ai remarqué que cette ville est assez active vu le nombre de candidatures et de personnes sur le mumble.

 

Mon r.p:

 

J'étais seul, perdu dans le Grand Nord, le froid engourdissait mes membres. Je ne pouvais voir à plus de quelques mètres devant moi tellement le brouillard était épais. J'avais comme seule compagnie une corde, un peu de viande séchée et une vieille épée, seul souvenir que j'avais de mon père. Sans oublier cette maudite malédiction, celle qui m'avait transformé en un singe. Je ne sais ni qui me l'a donnée, ni comment l'enlever.

 

Cette maudite malédiction m'a été donnée, je pense, pour me couper de tout contact humain. Je ne pouvais entrer en aucune ville sans que chaque citoyen ne ferme ses fenêtres sur mon passage, ne me crache dessus ou ne m'insulte. Je me faisais bannir de chaque ville dans laquelle j'entrais.

 

Et c'est donc dans cette grande étendue glacée que je me retrouve, dormant la nuit dans des grottes et me réchauffant au peu de feu que je réussissais à faire.

 

Un jour où la tempête était plus violente qu'à la normale, au loin, je vis un étrange halo doré. Le froid me faisant tellement mal, je ne pus m'empêcher d'entrer en ville malgré le destin qui m'y était surement réservait. Je tombais amoureux de l'architecture si particulière de cette ville où, à ma grande surprise, je fus accueilli à bras ouverts.

 

Et voila, en espérant que ma candidature va vous plaire.

A totbien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé stop la à l'immigration! nan je rigole mais tout symia se ramène et sa me fait peur pour ma fameuse ville si durement fondé sniff

Ah bah bravo, fallait avoir une politique plus dure, enfermer tes membres dans leur ville, une bonne vieille dictature!

Bienvenue parmis nous si tu es accepté mangeur de bananes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...