Aller au contenu

Cubos SouFlottiens


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici le topique relatif au MP que vous venez de recevoir.

En postant sur ce topique vous acceptez de donner votre cuboïde SouFlottien à l'île Yppade.

 

-Stoobyte

-Jeremiepetit

-Moraking

-Bahamut96

-Westdg

-Anthelme

-SamsamTS

-ProCactus

-Hotcoon

-Fandechimie

-Grorum

-Piokatra

-JUNON11

-Ctrofun

-Superoufman

 

Sans réponse, votre cubo et son contenu sera récupéré par la modération au bout d'une semaine et donné à Yppade au bout d'un mois.

 

Personnellement, je donne mon accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici,

 

Juste une petite précision, j'avais demandé à Meikah qu'il te transmette l'info suivante :

 

Lorsque tu envoies un mp à un ancien habitant du dôme détenteur d'un cubo (avec un modo en copie), tu lui demandes s'il est actif déjà, ensuite tu lui parles de son cubo. A la fin tu lui dis que sans nouvelle de lui pendant 7 jours, le cubo sera remis en crédit aux dirigeants d'Yppade pour le cubo de la ville.

 

Ainsi les personnes pourront s'exprimer et donner leur accord ou non pour ce système, mais au moins, ils sauront que s'ils reviennent jouer un jour sur le serveur, ils ne pourront pas récupérer le montant de leur cubo auprès de la modération car il aura servi au cubo d'Yppade.

 

A dans 7 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ctro! Ça fait un petit moment déjà qu'on s'est pas parlé dis donc :P

 

J'ai abandonné Minecraft, je suis passé a autre chose. Je reviendrais peut etre un jour, mais sache que je te legue tout ce que j'ai pour le Dome ^^

 

au plaisir de se reparler un jour :)

 

Gros poutous a toute l'equipe souflottienne ^^

 

Vous avez bien lu, il ME lègue tous ses biens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...