Aller au contenu

[Refusé] Rejoindre Ourik - Shinonaruto


shinonaruto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Si je vous écris aujourd’hui, même si vous vous en doutez, c’est pour rejoindre cette magnifique ville qu’est Ourik !

 

 

IRL, je vis à au Canada, plus précisément proche de Rimouski, je suis un québécois ! Je m’appel Bryan et j’ai maintenant 15 ans depuis peu car ma fête est le 9 avril. Mes parents sont mariés et je vis en campagne et j’ai une chienne qui se nomme Maya.

 

 

Passons maintenant à ma partie préférée ! Ce qui me motive à rejoindre Ourik est sa beauté et j’aimerais beaucoup pouvoir aider cette magnifique ville à évoluer, j’ai connus Ourik grâce à Napoleon, le Ministre des affaires étrangères et j’ai pu visiter la ville et pour être honnête, j’y passe la majorité de mon temps quand je suis connecté sur Minefield. Je joue à Minefield depuis peu mais je connais plusieurs personnes telles que Forfal, Napoleon59w que je remercie énormément de m’avoir montré cette magnifique ville et aussi un peu Drekal. J’ai déjà joué sur un serveur qui se nomme Desticraft et cela fait un an que je jour en solo. J’ai regardé absolument TOUTES les vidéos de Fantasio et de mon roi préféré : B-B-B Bob Lennon et sa P-P-P Puissance ! Sans compter bien sûr les vidéos de la charmante Biloulette et Elarcis ! en particulier la série Duplex, avec la charmante Louvinette :mrgreen: . J’ai fait des actions pour la ville même minimes qu’elles soient : Pour la construction de la banque, j’ai placé dans le coffre un demi-stack de pains (32) pour que les constructeurs de celle-ci ne manquent pas de nourriture, j’ai aussi demandé à faire un boulot gratuit pour la ville du genre terraforming, pelleter ou autres mais sans réponse :cry: . J’ai un appartement au bâtiment opérationnel Ourikien proche de la gare, j’habite dans le numéro 4, à l’étage. Je remercie d’ailleurs Drekal encore une fois pour son aide et sa merveilleuse générosité de m’y avoir accueillit. Je suis encore un paysan mais ce n’est pas pour autant que je ne veux pas m’impliquer !

 

 

Maintenant, je vous présente mon RP qui selon moi, Ne sera pas terrible ! Merci de votre attention !

 

C’était un jour de pleine lune quand je rencontrai Forfal, un des plus nobles personnages de ce pays. Je lui demandai de me faire visiter le quartier et c’est avec joie qu’il accepta, c’était le début d’une grande amitié ! Quand mon ami parti se coucher, je décidai de faire les cent pas, peu longtemps après, Napoleon un gentil Ministre d’une ville, m’invita à visiter une nouvelle ville : Ourik. Malheureusement pour lui, ne me connaissant pas, il apprit rapidement quel boulet que j’étais. Il dû me guidé jusqu’à la prénommée ville. Encore là, il dû à maintes reprises, rattraper mon chariot qui s’enfuyais en me faisant tomber à côté. C’est après plus de trois heures que nous arrivâmes à destination, la magnifique ville s’étendait à des centaines de kilocubes ! Je visitai les boutiques des marchands et y fit quelques achats. C’est en me promenant dans la ville que je trouvai une magnifique bâtisse qui louait de petites chambres gratuites. Je décidai donc alors de me renseigner à propos d’Ourik à la bibliothèque de cette ville. J’appris que cette ville avait comme principes, le partage et l’entraide, je décidai donc de demander à m’installer dans la chambre numéro 4 du bâtiment opérationnel Ourikien proche de la gare d’Ourik. C’est alors que j’ai rencontré Drekal, une personne plutôt agréable qui, sans hésiter, me donna ce que je lui avais demandé. Je le remerciai du fond du cœur et m’installai aussitôt dans ma nouvelle chambre. Un peu après, je décidai de retourner à la magnifique bibliothèque de la ville et en appris encore plus : En postulant, je pouvais devenir un citoyen de cette ville que j’adorais tant ! Je me précipitai chercher mon bambou, je le pris soigneusement dans mes mains et en fit des parchemins. Je pris ma plume et mon encre le plus luxueux et me dépêcha à y écrire ma demande. Je suis maintenant sous le pouvoir d’Arahitogami, le président de la majestueuse ville qui possède un énorme manoir que j’envie énormément mais, ce que j’enviais le plus au monde, c’était que ma lettre lui parvienne et qu’il la juge avec attention !

 

Je suis désolé pour la grosseur de cette candidature, mais je n'ai pas pu me retenir, j'ai trop de motivation à écrire cette lettre ! :oops:

 

J’espère que ma candidature vous a plût

Cordialement Bryan (Shinonaruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai maintenant 15 ans depuis peu car ma fête est le 9 avril.

What ???, ton anniversaire non ?

 

 

Napoleon, le Ministre des affaires étrangères

NApu...Gné ?!

NAPO ! Loutre de bas étage reviens là !

 

Bonjour,

mon roi préféré : B-B-B Bob Lennon et sa P-P-P Puissance !

pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font....

 

8888o.o.o.o.ooooooo00||00oooooooooooooooooooo88o

88:8:8:8:8:888888800||0088888888888888888888888:

88:8:8:8:8:888888888888888888888888888888888888:

Y88:8:8:8:8:8888888888888888888oooooooooooooooP"

`"8oooooooooooooooooooooooooo"""""""""""""""

.88888888888.`::: 8

88888888888Yo `` * 8

.88888888888 `oooooooood8o

88888888888'

.88888888888

88888888888'

.88888888888

98888888888'

``""YY888P

 

 

qui possède un énorme manoir que j’envie énormément

Bt@#Gné ?!

Drekal, c'est toi qui lui as dit de gonflé la partie sur ma personne ??? :o

 

 

Bon, a part, étant donné que je ne te connais pas IG ou mumble,

j'attend que d'autre Ourikien ou joueur vienne poster ici, ou que l'on se croise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...