Aller au contenu

Un album de Robinson !


Teaurent
 Partager

Messages recommandés

La baie dryade et Nevah se sont réunis pour la Robinson. Au début ils voulaient participer au concours et au final, très rapidement, ils ont préféré faire les fous et profiter à fond des nouveaux objets.

 

On s'est donc tous mis un peu à l'écart du spawn et avec l'autorisation de dok j'ai fait des give à mes compatriotes.

 

Ils ont construit des coeurs, des trucs improbables, des golems, une discothèque, etc.

 

Shinozuke qui se baladait dans le coin a décidé de s'établir et construire un petit cabanon de pêche.

 

On s'est bien marré et la soirée s'est terminée sur une bataille à l'arc, rejoints par Neolink et Meikah.

 

Quelques screens de Stainor :

 

https://www.dropbox.com/gallery/63102957/1/Jeudi%2026-04%20robinson?h=07d587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la team de Gauchiste on a farmé comme des porcs (non pas de give pour nous :o ) pour construire un amphi, sans four ça a été chaud ^^

 

Sinon personnellement j'ai subi les TNT de dok qui voulait tuer des ocelots en masse, les 300 poules de Tyroine dans 10 cubes carré...

 

Enfin bref c'était fun, le bordel, un esprit de robinson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux gens qui ont répondue je ne m'attendais pas à tant de monde .

 

Maiitoni aurait tu des screens de l’amphithéâtre que vous avez construit avec la team de gauchiste ?

Je ferais de nouvelle page de l'album .

 

Les voila :

 

album_14.jpg

album_17.jpg

album_16.jpg

 

 

Les pages sont faites en coté de tnt et en laine grise et blanche du pack de texture Dokufield .

 

Merci beaucoup à Super_Pingouin et à Stainor pour leurs screens

Et à Splendide pour le pack de texture .

 

Teauorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu a un beaux screen du TARDIS sa me va ReNolife car je ne croit pas que j'en ai prise pendant la courte Robinson .

 

Merci Maiitoni j'ai hâte d'avoir les screens .

 

Sinon quelqu'un se souvient qu'elle Modo jugeai le concours j'aimerais bien un screen du bâtiment gagnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un topic voire une petite news sera fait(e) pour annoncer le vainqueur.

 

Sinon je n'ai pas de screen de note temple maya en sandstone qu'on a fait avec les labessiens et les yppadiens (ortho ?), mais Nero a un petit screen sympa à nous faire parvenir je crois :P

 

En tout cas c'était bien fun, on a farmé le sable comme des chinois, et pendant qu'ils construisaient j'ai trouvé en même pas 20m 14 diamants, 3 donjons (donc un double), ce qui a permit de faire des pelles en diams enchantées pour récupérer le sable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sublime surprise que de voir qu'on parle de moi quand je ne suis pas là, qu'on fait même de la pub pour mes screens =D

 

Merci à toi Louvinette :mrgreen: et merci à toi aussi, jeune maire d'Alukia =)

 

 

Ce fut surement la meilleur expérience fraternel de Minefield que j'ai connu, un alliance entre la Baie Dryade et Nevah, représenté par Louvinette, au cour d'une longue et folle soirée, parfait =)

 

 

 

ps : Sparkdeamon est le créateur de la discothèque au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...