Aller au contenu

[Accepté][Candidature voyageur] Bob_le_panda


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je post aujourd'hui pour faire ma demande de voyageur ! Et oui, en effet, afin de mieux aider ma ville Symia, et de facto, le Dominion aussi, posséder ce rang est un avantage que je me dois d'acquérir.

 

Tout d'abord, voici ma candidature paysan (vous aurez même pas à ouvrir le lien héhé) :

 

Je m’appelle Maël et j’ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis environ 8 mois, même si j’ai officiellement le jeu que depuis aout, lorsqu’il y avait un code offert pour un achat. Je lis beaucoup, mangas, BD, livres, un peu de tout, mais surtout de la Fantasy. Mon Rp fais allusion à certaines de mes lectures (peu cependant, il aurait aurais été trop long sinon). Si je rejoins le serveur, je pense essayer de rejoindre un projet, j’en ai déjà un en tête, pour aider et pourquoi pas proposé mes idées.

 

 

Voici ma pitite histoire :

 

« Depuis désormais six mois, Bob, dit « le panda », vivait dans la petite contrée de savhon ou il prenait plaisir à mettre a contribution ses qualités architecturales (toutefois très maigres il faut dire…). Il y vivais avec son frère, mais ce dernier quitta le pays pour s’installer ailleurs, d’ici, il n’eu de nouvelle de ce frère disparu qu’une lettre, cependant, le lieu d’envoi étais illisible, abimé par l’usure et le froid du voyage, on ne pouvais y lire que ceci : Mi..f..ld. La vie continua, jusqu’au drame, savhon fut victime d’une terrible catastrophe, les forces de la nature semblait s’être déchainé sur lui, il y eu séisme, cyclone, tsunami, jusqu'à la disparition soudaine et immédiate du pays.

 

Bob n’avais alors plus qu’a sans aller, et son but fut donc de rejoindre son frère, il partit donc a l’aventure, la première étape de son voyage fut un royaume du nom de Westelos (ou quelque chose comme ça), il se mit en quête d’informations au sujet de cette contrée dont il ne possédait qu’une partie du nom. Ce pays étais déchiré par les guerres, mais il en fallait plus pour décourager notre homme, il sortit son épée en diamants et se remis à ses recherches. Mais lorsqu’il entendu dire par des ménestrels Winter is coming, il leur répondit, Winter is pas pour moi, et s’en alla, non mais, fait trop froid pour les pandas l’hiver. Bob repartit ainsi dans un autre pays.

 

Il arriva sur une île et mis peu de temps à comprendre que cet endroit étais en fait un immense archipel composé d’îles relié entre elle par une espèce de champs magnétique, il poursuivit ses recherches sous le nom de pandaman mais encore une fois, elles n’aboutirent pas, les habitants étaient trop obnubilé par leur recherche, pour une pièce en plus. Ils sont fous ceux la.

 

Il visita alors un autre pays. C’est alors que une nuit, dans un rêve qui paraissait réalité, un halo d’or lui parla, c’étais une voix de femme, apparemment elle recherchait un médecin, toubib qu’elle le nommait, bien qu’il ne put l’aider, la Dame, c’est le nom sous lequel elle se présenta, lui promit une aide, mais quand et comment, Bob ne le savais toujours pas.

 

A son réveil, cependant, il fut attiré par ses packages, c’est alors qu’il vit, sur la lettre, le nom, il était la. Les lettres manquantes formaient à présent le mot Minefield. Il mena alors, dans la bibliothèque la plus proche, des courtes recherches, sur ce lieu, et ce qu’il découvrit l’enchanta, c’était apparemment un paradis pour tout constructeur ou apprenti, la coopération et l’entente étais omniprésente et la guerre n’y avais nulle place.

 

Ses affaires préparées, il se mit en route aussitôt et ne put s’empêcher de faire WOOW en apercevant au loin les remparts impressionnants de New Stendel. Enfin arrivé, mais avec plus un seul sous en poche (ça coute cher de voyager…), il ne lui restait plus qu’a trouver un emploi avant de poursuivre sa quête de savoir, le métier de paysan lui tendais désormais la main. »

 

Merci d’avoir lu mon histoire, pardonné moi si fautes il y a, j’ai lu et j’accepte les règles du serveur et du forum.

A bientôt !

 

Ensuite, pour parler de ce que j'ai fait sur le serveur. A peine devenu paysan, j'ai fait ma candidature pour rejoindre Symia, ville ou mon frère (Gibbon_Boy) habitait, voici ma candidature :

 

Bonsoir !

 

Pour les infos IRL, voici ma candidature paysan, ce sera plus simple ^^ :

paysans/candidature-payou-bob-panda-t37671.html

Je rajouterais au passage que j'ai le magnifique rang de "Semeur de bananes" sur Mario Kart 7, ce qui est une information de la plus haute importance !

 

Je ne suis paysan que depuis ce matin donc je n'est encore rien fais sur Minefield. Sinon, sur Minecraft, je jouais sur le serveur de Savhon où j'y est construit un village sous-marin et où j'ai construit avec mon frère un petit archipel d'îles flottantes.

 

Et voici mon Roleplay :

 

Parcourant monts et contrées, affrontant vents et marées, pluies et orages, dans sa recherche

de frère disparu, Bob visita tous les régions de Minefield, en commencent par Navis, puis Nubia, et finissant par New Stendel. Mais il ne découvrit, que lorsqu'il arriva à la frontière du Dominion, en face de la citadelle du Magna Dominus, il ne pouvais le dire mais il le savait que son frère était là, à deux pas de lui (et il ne se trompera pas). Était-ce encore la certaine Madame qui était a l'origine de cette idée, nul ne savait, et nul ne saura.

 

Il était donc là, ne savant pas par ou commencer, il fit alors un choix qui rallongera la durée de son voyage. Dans sa perpétuel volonté de défié les lois de la logique, il décida, écouter bien ! Il décida de visiter le Dominion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (Oui, je parle bien de cette objet que personne n'utilise !). En effet ce choix le rallongera, mais il découvrit (encore une fois j'ai envie de dire...) la qualité de l'architecture Minefieldienne.

 

Puis, il arriva dans le territoire de Symia, la ville des Hommes-Singes (c'est à dire à deux pas de son point de départ dans la région...) et ne pu que penser que son frère y étais présent. Le premier problème à son arrivée ici, fut de trouver l'entrée de la ville (comment ça elle est pas dur à trouver ?), il escalada alors la montagne central de Symia et découvrit LE cratère, on y avait une magnifique vue de la caverne de Symia, un sentiment de fierté monta en lui, son frère est vraiment fort pensa t-il.

 

Après une visite approfondit de la grotte il s’arrêta lorsqu'il vit la maison de Gibbon_Boy, il l'avais retrouvé !!!!! Cependant, il n'étais pas la... Il attendit alors à l’intérieur, et, en mode ninja, attendit, cacher dans la cuisine. A l'arriver de son frère, il lui sauta dessus, comme au temps où ils pratiquaient LE JEU. Ils eurent alors une longue conversation pleines de singeries, et lorsque Bob demanda à son frère comment ils pouvaient désormais l'aider, rejoindre sa communauté pour œuvrer au but commun, ce dernier lui répondit : "Il te faut être homme-singe Bob, et demander à MrCyrben et Tikadi si tu peux nous aider".

 

"Mince, zut, sacrebleu, diantre", tels se traduisaient les pensées de notre héros, il devait trouver le moyen de devenir homme singe...

 

 

Reprenons donc le court de l'histoire, Bob ne savais comment devenir un homme-singe, il ne se rappelais pas d'un quelconque moyen pour changer de race, de panda à singe. Il demanda alors conseil à un de ses amis, un mage réputé pour ses qualités dans les relations entre hommes et singes, le très célèbre Ali Babouin ! Et en effet ce dernier connaissait une recette de potion pour devenir singe. Recette qui nécessitait des ingrédients rares, et que l'on ne pouvait trouver que dans certains royaumes lointains, comme, par exemple, le lys de Castlecerf dans les Six-Duchés ou encore un criquet de Firone.

 

Bob entreprit alors un second voyage, mais cette fois dans l'objectif précis de créer cette potion. Et, après de multiples péripéties, qui seront peut être raconté dans un prochain épisode, il parvint à créer sa potion, remerciant Ali, commença a partir. Mais alors qu'il arriva sur le seuil de la porte, son ami lui cria une dernière information, pour que la potion fasse effet, il devait sauter dans les deux minutes du haut d'une cascade de plus de 20 mètres.

 

La destination était toute choisie, la chute de Symia. Il s'y rendit alors, bu la potion, puis sauta, évitant à l'atterrissage les célèbres nénuphars symiens, fini dans l'eau. En sortant, il tendit ses mains, plus de sixième pouce ! Regardant son derrière, une longue queue ! Il y était parvenu, il étais devenu singe. Il ne lui restait plus désormais que la demande au dirigeants de Symia !

 

Voili voilou, merci d'avoir lu ce Roleplay et à bientôt j'espère.

 

J'y ai été accpté et est fait connaissance de tout mes amis macaques d'aujourd'hui. Puis au cours d'un sommet Dominien, j'ai pris connaissance de ce qu'était le Dominion et plein de projets on été lancé par xouxoux ce jour là, dont les battlegrounds. Puis, suite au changement sur le channel mumble, j'ai fait la connaissance des peaux-vertes et de deux vampires (Icekill et Dalmary).

J'ai ensuite participé au battlegrounds, construit le musée botanique Symien et fait une petite maison dans Symia. J'ai aussi participé à d'autres projets qui doivent être mineur car ils ne me viennent pas à l'esprit ^^.

 

Voici les screens :

 

Ma maison à Symia

20120428011232.png

20120428002931.png

20120428002902.png

20120428002823.png

 

Le musée botanique

20120428003055.png

20120428003215.png

20120428003124.png

20120428003121.png

 

L'entrée des battlegrounds

20120428004304.png

 

Le pont de Nevah

20120428004615.png

 

Le battleground de charge utile sans nom

20120428004801.png

20120428004755.png

 

Je ne peux fournir de screen de notre premier battleground (Bières de nains) car il n'est accessible que par crash et à l'heure ou j'écris ce dernier ne fonctionne plus

 

 

Pour parler de mes motivations, alors, avant tout, avoir un métier pour aider ma ville, puis pouvoir avoir une petite maison en banlieue, histoire de prendre l'air. Enfin, pouvoir plus tard, passer commerçant, vous voyez un ministre des finances pas commerçant vous ? Pouvoir devenir commerçant sera (j'espère) la prochaine étape.

 

Enfin, voici le Rp :

 

« Et voila, nous y sommes, je ne peux plus aller plus loin. Tu trouveras le sanctuaire en suivant le sentier qui monte la montagne.

-Merci, une fois l’épreuve accomplis, je te récompenserais, sois en certain.

-Bonne chance à toi mon ami.

-Au revoir, et à bientôt. »

Mené par son ami Ali Babouin, Bob était parvenue au sanctuaire d’Aékir, c’est ici qu’autrefois, bon nombre de paysans en dérive avaient trouvé leur voie (après c’est qu’une légende mais bon on verra bien). Le lieu était sombre, dévasté par le temps, les murs et le sol n’était plus que ruines et on aurait dit que l’endroit tout entier avait été dévasté par les flammes. Ali lui avait pourtant expliqué l’histoire de ce temple. Aekir avait été autrefois l’étoile du monde, c’était la plus importante cité du royaume mais elle avait été ravagée par les flammes suite à l’invasion d’un peuple barbare. Toutefois il lui avait aussi dit que malgré tout cela, la citadelle et le temple était resté debout, il paraissait même que la plus grande partie de la bibliothèque de la cité véritable joyau de connaissance était encore intact dans le temple. Le sanctuaire, d’après Ali avait du conserver ses pouvoirs, c’était ce qu’il lui avait dit, cependant personne n’avait osez s’aventurer sur ces terres depuis des millénaires.

 

Prenants son courage à deux mains, Bob avait néanmoins décidé de suivre le sentier, c’était sa plus sur piste pour devenir un voyageur de Minefield, contrée pourtant fort éloigné du lieu où il se trouvait. Il suivit donc ce petit sentier jusqu'à arrivé à l’entrée, cela semblait en effet être abandonné depuis très longtemps, cependant il en fallait plus pour décourager notre jeune paysan. Il entra donc à l’intérieur du sanctuaire, la première salle était immense, malgré la présence de débris sur le sol on pouvait encore apercevoir la richesse et la beauté du lieu. ‘’J’y suis, pensa t’il, il ne me reste plus qu’a trouvé comment les anciens ont fait avant moi’’. Le hall d’entrée donnait sur deux autres pièces, l’une était encore plus grande que la première avec un autel au milieu. La salle était grande et circulaire, tout autour, on pouvait voir des statues représentant des divinités, au dessus de chaque statues se trouvait un emblème, sans doutes les symboles des dieux représentés. Au centre de l’autel, Bob découvrit, gravé dans la roche, les inscriptions suivantes : ‘’Ô toi, aventurier qui souhaite poursuivre ton chemin dans la hiérarchie du monde, tu dois accomplir les épreuves qui te seront assigner par le Dieu qui te correspond’’. Que signifiait ce message, le Dieu qui te correspond, Bob se rapprocha donc des statues des Dieux, il inspecta la plus proche de lui. L’emblème était une sorte de roue, bien qu’abimé par le temps, c’était reconnaissable. Sur le piédestal de la statue, on observait gravé ‘’Ingénieur’’. Il comprit alors, avant de venir Bob s’était renseigner sur le rang de voyageur, il savait, et c’est ce qui le motivait, qu’une fois voyageur il maitriserait un métier. Donc si Ingénieur était gravé ici il trouverait surement la statue du Dieu de son métier, à savoir Souffleur de verre. Il regarda donc les statues : Fermier, non, Pécheur, non plus, Herboriste, toujours pas, ah souffleur de verre, la voici. Donc, Bob devait remporter les épreuves, mais quelles étaient-elles ? Il ne lui restait plus qu’à trouvé. Cependant, il ne lui semblait pas y avoir quelconques informations ici.

 

Après avoir cherché partout dans la pièce, Bob retourna sur ces pas, dans la pièce précédente il y avait en effet un chemin, une porte plus précisément. Ouvrant la porte il découvrit un escalier, Logiquement, et pour continuer, il le gravit. Bob fut impressionné, il découvrit tout en haut une bibliothèque immense, qui évidemment lui rappelait celle de la Magna Dominus, elle devait forcement contenir des informations sur ce qu’il cherchait. Inspectant la salle Bob vit une arrière salle, cette dernière était petite et ne contenait qu’une armoire et un petit bureau. Sur ce bureau se trouvait une note, cependant voulant la prendre pour mieux la lire, mais il sembla bloqué, comme par magie, elle ne pouvait bouger, la table était en effet enveloppé par une aura surnaturelle, le papier était ainsi conservé du temps et du gel. S’il ne pouvait le prendre rien ne l’empêchait de se pencher pour lire, c’est ce qu’il fit. La note contenait le message suivant : ‘’Bonjour, ici, à Aékir, se trouve la plus grande bibliothèque de notre continent, bien que nous devons nous exilé, le lieu restera en état, nous autre, mages, avons utilisé notre pouvoir afin d’envelopper ce sanctuaire dans un voile magique qui empêchera tout danger, ainsi, toi, aventurier qui lit ce message tu ne peux être mal intentionné, ta simple présence ici est une réussite dans ta voie pour devenir voyageur. Tu trouveras derrière ce bureau l’information concernant le chemin à suivre désormais. Sache que si tu recherche quelque chose un jour, peut importe celle-ci, la réponse se trouvera très certainement ici. Bonne chance’’.

 

Alors voila, ce sanctuaire était donc protégé, et désormais, Bob savait ou il trouverait ce qu’il cherchait. Il regarda derrière le bureau et y découvrit une petite étagère, cette dernière contenait des livres de couleurs différentes il en prit un et découvrit ‘’Métier de Tavernier’’ en titre. C’était ici qu’il trouverait les épreuves de souffleur, alors, il ne lui restait plus qu’à trouver le livre Souffleur de verre. Celui-ci était un petit livre jaune, a l’instar de l’autre, ‘’Souffleur de verre’’ était écrit en gros en titre. Bob l’ouvrit précieusement ; après une brève introduction sur le métier, toutes les possibilités y étaient expliquées. Puis, était évoqué la façon de devenir souffleur, et enfin la partie qui intéressait Bob, les épreuves. Le livre disait : ’’Voici les différentes épreuves qui t’emmèneront à devenir voyageur Souffleur, ta première épreuve était de trouver ce livre, elle est donc réussi, beau travail. La seconde étape est plus complexe, comme tu as pu le voir un autel se trouve dans la salle en bas, tu dois y déposer tout le matériel qui te sera utile pour ton futur métier. Une fois ceci fait, tu devras enfoncer la plaque qui se trouve à coté, notre magie ouvrira une porte si l’offrande est complète.’’ Pour Bob ce ne serait pas bien difficile, direction la Magna Dominus, il se rendit automatiquement à la banque du Dominion, avec son poste de ministre, Bob pouvait à tout moment y avoir accès, et donc, récupérer ces ressources très facilement. Il récupéra donc les colorants, le verre, les cerclages et tous ce dont il avait besoin. De nouveau à Aékir, il déposa son package sur l’autel et pressa la plaque, et soudain, une porte s’ouvrit derrière lui.

 

Entrant dans la pièce, il réalisa qu’il devait se rapprocher de son but. Ici cependant, il apprit en lisant les notes que cette salle qu’il avait réussi l’épreuve de motivation, ainsi en récupérant ces ingrédients, il avait montré à quel point il souhaitait avoir un métier, et celui-ci serait maintenant celui qu’il souhaite, il entrait dans la phase des épreuves communes. Tout d’abord, s’il suivait les instructions, la prochaine étape ne serait pas difficile, en effet il devait retrouver dans les sous-sols du sanctuaire un parchemin ou serait noté l’épreuve suivante la dernière. Alors les notes disaient d’entrer dans l’arrière salle de la bibliothèque, ici il devait pousser le livre numéro 42, un certain HitchHiker’s guide, enfin, là n’était pas le souci. Une fois le livre poussé, l’accès aux catacombes serait ouvert. Il devrait ensuite descendre au dernier étage, une grille en argent massif lui barrerait la route, la clé se trouvant dans le petit coffre derrière cette note. Une fois la grille ouverte, il devrait la refermer pour empêcher un monstre magique de sortir, aucunes craintes à avoir, la note précisait que le monstre, surnommé le Fléau n’était attiré que par le sang. En suivant le chemin tout droit, il devrait arriver dans une petite salle ou se trouverait la note. Pour Bob, il ne semblait, si l’on oubliait le Fléau, y avoir aucun problème, il fit donc mot pour mot ce qu’il était écrit. Malgré sa mémoire de singe peu développé, il réussi à arriver sans encombres dans la petite salle.

 

La salle était vraiment petite, seul au centre se trouvait un bol, avec devant, la note suivante : ‘’Tu es parvenu à arrivé jusque ici, sache que pour continuer, tu devras faire preuve de courage, bien entendu, la fuite t’es toujours possible, mais si tu souhaite poursuivre ton périple et accomplir notre dernière épreuve, tu doit, emplir ce bol de ton sang, il ne restera plus qu’à retourner dans la salle de l’autel‘’. Remplir le bol de sang, Bob disposait de son épée sur lui, il fit une entaille au niveau de son avant bras et commença à remplir le récipient. Une fois ceci fait, il ressortit de la salle. Il entendit alors un fort rugissement, puis un sifflement aigu, le Fléau approchait à grand pas. Bob fit ses distances rapidement avec la pièce précédente, cependant, un peu de sang coulait le long de son bras et le bruit se rapprochait. Bob dégaina, le Fléau ressemblait à un long serpent, avec cependant des écailles dignes d’un ender-dragon, il se mouvait de façon extrêmement rapide et ses crocs faisait ressortir son aspect terrifiant. Commençant à courir vers la grille du mieux qu’il pu, Bob devait se préparer au combat. Son épée, en bambous supérieurs, était, grâce à ses enchantements puissants, d’un rare tranchant, le manche était quand à lui en bois symien, ce qui offrait au détenteur de l’épée une habilité hors du commun. Cependant, malgré sa lame exceptionnelle, Bob n’avait pas vraiment de chance face à la bête, Il couru du mieux qu’il pu mais, même s’il parvenait à voir l’argent miroité au fond du couloir, il n’y serait pas avant le Fléau, il fit donc volte-face, et d’un coup rapide sauta sur le monstre, il parvint à lui entaillé le coté droit de la tête mais fut projeté en avant par le monstre. Il n’était plus qu’à quelque pas de la grille. Le monstre lui sauta au visage, esquivant de justesse, Bob s’élança en direction de sa sortie, et, dans une ultime défense, envoya son épée de toute ses forces sur la bête, cette dernière continua tête baissé et pris l’épée de plein fouet dans l’œil gauche, le monstre se retrouvant borgne voir à moitié aveugle à cause de l’entaille rugit encore plus violemment. Pendant ce temps, Bob était parvenue à la porte, et, en la refermant, s’éloigna rapidement. La bête, dans une volonté de vengeance se jeta sur la grille, et l’argent lui fit l’effet d’un éclair, il recula vivement et fui vers les profondeurs. Bob, bouleversé, remonta les escaliers et se retrouva dans la bibliothèque. Bien qu’il du retourné dans la pièce centrale, il s’accorda une pause.

 

Entrant dans la grande salle, Bob y découvrit une forme, celle-ci se retourna à son approche, ‘’Et bien, ne sois pas surpris, qui as élaboré ces épreuves à ton avis ?, m’enfin bref, vois tu, tu as remporté avec succès ton travail, et tu es désormais apte à rejoindre la communauté des voyageurs, seulement, celle qui t’intéresse dispose d’une épreuve supplémentaire, tu vas en effet devoir demandé aux gouverneurs de ton pays si tu es apte à remplir ta fonction, je te souhaite donc bonne chance, et comme j’ai cru comprendre en me renseignant sur toi, Que la banane soit avec toi ! huhuhu’’. What was that !! Bob ne compris pas tout à fait, une forme était apparu, lui avait apprit l’existence d’une dernière épreuve, et avait disparu. Sans essayer de comprendre plus que ça, et surtout heureux d’avoir échappé au Fleau, et fatigué aussi, et puis zut d’ailleurs, Bob s’en alla, et envoya derechef une missive aux gouverneurs pour qu’il valide sa demande de voyageur. Attendant, la réponse il repartit vers Symia…

 

 

J'espère que je n'es pas fait trop de fautes et je vous remercie de m'avoir lu.

 

Bon jeu et à bientôt.

 

Bob_le_panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je me dois d'être le premier a plussoyer une si bonne candidature!

 

En effet, ce singe émérite est excellent architecte mais aussi l'un des minefieldiens les plus sympathiques. Il a su a de nombreuses reprises montrer son dévouement et ses capacités pour construire monts et merveilles! Si un joueur aussi sympathique ne mérite pas de devenir voyageur alors personne ne le doit. Et je le pense sincèrement!!

 

J'espère vivement que ce plussoiement sera pris en compte et que bob parviendra a ses fins.

 

Bref un gros +1

 

Ninikiki

 

PS: oui il est 4h mais je rentre de soirée, on ne peut pas tout faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!

 

Il paraîtrait que Bob le panda veuille devenir voyageur... Soit

Il paraîtrait qu'il veuille acquérir un métier afin de mieux aider la plus belle ville de Minefield... Soit

Il paraîtrait qu'il soit mon frère... Soit

 

Et bien pour ma part, je pense que ce personnage mérite plus qu'amplement de recevoir ce titre, et oui dans son cas il s’agirait bien d'un "titre" : Le titre du voyageur pandasinge !!

Il a aidé pas mal de projet dans le dominion et a souvent relancé des projets que j'avais proposé comme, en fait, les deux qu'il montre :P. Je l'en remercie d'ailleurs beaucoup ^^. Donc que disions nous déjà...

Ah oui :

 

Pour meine brüder !! Eine Grosse +42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

avant de soutenir la candidature de ce panda je voudrais faire quelques corrections.

Tout d'abord c'est le Dominion et non le domnion, ensuite eine grosse s'écrit ein grosse car c'est masculin, pour finir à moins que notre panda soit une panda, meine s'écrit mein.

 

Voila, ceci fait passons à la candidature du Panda.

 

Comme expliqué dans sa candidature, j'ai fait la connaissance de ce singe que bien tardivement. Alors que je reformais le Dominion afin de rapprocher nos nations respectives, j'avais besoin de joueurs pour encadrer la vague de jeunes macaques symiens qui venaient travailler au Dominion.

Le choix fut vite fait et je déléguais beaucoup de tache à ce panda en qui j'ai placé toute ma confiance et qui jusqu'à présent (à part un bureau affreux) ne m'a jamais fait douté de cette décision.

 

Travailleur, imaginatif et surtout investit, ce panda a beaucoup d'avenir et il est surprenant qu'il ne soit déjà voyageur (ce que j’oublie très souvent).

 

Le titre lui conviendrait d'autant plus que depuis peu les singes sortent de leurs tanières ! Et oui, ils vont découvrir le monde et il était temps.

 

J'apporte donc mon soutiens à cette candidature, le soutiens de l'Avant Poste peaux-vertes et bien évidement celui du Dominion dans son ensemble.

 

Longue vie au Panda !

 

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...