Aller au contenu

[Accepté][Candidature voyageur] Bob_le_panda


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je post aujourd'hui pour faire ma demande de voyageur ! Et oui, en effet, afin de mieux aider ma ville Symia, et de facto, le Dominion aussi, posséder ce rang est un avantage que je me dois d'acquérir.

 

Tout d'abord, voici ma candidature paysan (vous aurez même pas à ouvrir le lien héhé) :

 

Je m’appelle Maël et j’ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis environ 8 mois, même si j’ai officiellement le jeu que depuis aout, lorsqu’il y avait un code offert pour un achat. Je lis beaucoup, mangas, BD, livres, un peu de tout, mais surtout de la Fantasy. Mon Rp fais allusion à certaines de mes lectures (peu cependant, il aurait aurais été trop long sinon). Si je rejoins le serveur, je pense essayer de rejoindre un projet, j’en ai déjà un en tête, pour aider et pourquoi pas proposé mes idées.

 

 

Voici ma pitite histoire :

 

« Depuis désormais six mois, Bob, dit « le panda », vivait dans la petite contrée de savhon ou il prenait plaisir à mettre a contribution ses qualités architecturales (toutefois très maigres il faut dire…). Il y vivais avec son frère, mais ce dernier quitta le pays pour s’installer ailleurs, d’ici, il n’eu de nouvelle de ce frère disparu qu’une lettre, cependant, le lieu d’envoi étais illisible, abimé par l’usure et le froid du voyage, on ne pouvais y lire que ceci : Mi..f..ld. La vie continua, jusqu’au drame, savhon fut victime d’une terrible catastrophe, les forces de la nature semblait s’être déchainé sur lui, il y eu séisme, cyclone, tsunami, jusqu'à la disparition soudaine et immédiate du pays.