Aller au contenu

Un petit coucou de moktar84


lulume
 Partager

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ne me disputé pas!!!J'en conviens ma disparition fut aussi soudaine qu'inexpliqué... Elle tiens en fait par la disparation de me défunt pc. J'aurais certes pu vous contacter pour exprimer mes souhaits de départs,cependant avec les études, les amis etc... j'ai eut vite fait d'oublier les jeux et dont minecraft...

 

Stop aux explications, place aux bisous et autres !!! J'espère que tout le monde vas bien, que la nouvel kelaïr se porte mieux qu'inmora à ses fins de jours. J'espère que jeanch est toujours aussi motivé à faire des trucs de fou, que raiden est toujours aussi charismatique et qu'il n'a pas perdu ses allures de dictateurs :twisted::twisted: .

 

Je rejouerais sans doute, un jour ou l'autre, minefield me manque mais pas pour le moment. Je vous laisses sur ses bonnes paroles et vous souhaite à tous un BON WEEK END.

 

Cordialement

Moktar84 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop juste pour annoncer mon retour officiel à samedi soir si tout vas bien :) j'ai déja refait le tatouage de mon skin de mineur chilien ^^ J'espère que les chefs seront la car j'aurais besoin d'une tite parcelle ne serait-ce que pour poser mon bordel de facon à pas tout perdre en aidant à construire. Voilà vous pouvez déja prévoir du boulot au mineur chilien pour samedi soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormis longtemps? aha

 

HM bonjour à tous et félicitation pour l'avancé de la ville, perso je suis SUR OCCUPE mais je ne désespére point de pouvoir prochainement me réinvestir dans Minecraft . Why not?

 

En tout cas bravo à tout les ex Inmorains et nouveaux Kelare

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jeanch !

 

Merci ! C'est cool que tu nous fasse un petit coucou de ta tombe =P

Kélaïre avance oui m'enfin perso ma motivation n'est pas trop là en ce moment !

 

En tout cas merci de nous donner de tes nouvelles :D !

 

Cordialement, El padre =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEPHEP Salut à tous,

 

Je squatte ce sujet puisque on y parle de retour, donc j'ai renfourcher mon ancien PC puisque l'autre est partit au SAV (fuck medion) et du haut de mes 2 voir 3 FPS j'ai pu apercevoir Kelaire en version image par image, soirée diapo, et même comme ça c'est vraiment impressionant! Sinon du à ces problemes de PC je repasserais mais principalement en touriste et sur Mumble. Je me vois pas poser des cubes là =/. Mais je vous dis tout de même à bientôt!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça jeanch, je te fais une série de screen et je te passe les liens. T'as pu aller voir la ville jusqu'ou ? Quartier du Palais ? Le sous-sol ? Quartiers Sylvestres ? Phyllhydre ?

 

Au plaisir de te revoir. Raidentiger, Ryū de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t'avais dis qu'à chaque post tu croyais que certains allaient répondre 'quel connard ce momy' mais je pense pas qu'avec toi j'ai besoin de préciser que ce n'tait que boutade ^^

 

Pis qu'est ce que tu fais? va poser des blocs un peu au lieu de répondre à mes posts pourris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok effectivement j'ai tendance à troll pas mal. L'autre jour Louvinette a quitté le jeu a cause de moi XD

 

Et je pose pas de bloc pasqueuuhhh..... ça me gave : ) Mais j'aime toujours bien me promener dans Kélaïre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...