Aller au contenu

[Refusé][Forgeron] flobaz


flobaz
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation: Forgeron

Nom de l'échoppe: La FOO (La Forge operationel Ourikienne)

Localisation: Ourik

 

IRL:

 

Bonjour a tous, je me présente Florian, 16 ans, plus connu sous le pseudonyme de Flobaz.

J'habite un petit village dans les environs de la région tourangelle (Indre-et-Loire), je suis passionné par le sport, le basket plus particulièrement, l'informatique et les jeux vidéos, un peu comme tout le monde ici me dirais vous.

Je suis actuellement en internat la semaine ce qui limite mon activité sur le serveur mais, néanmoins, je reste très présent le weekend.

 

Parcours In Game:

 

Je suis habitant d'Ourik depuis maintenant presque un an ce qui m'a permit d’être présent dans de nombreux projets et événements comme par exemple le tournoi de spleef d'Ourik, le rattachement du C.R.A.S.H, l’aménagement du métro opérationnel Ourikien, ect...

Mon métier de forgeron me permet aussi d'apporter une aide supplémentaire a la communauté Ourikienne, grâce au crafts d'objets qui ont servis aux différents projet d'Ourik.

 

Mes motivations:

 

La ville d'Ourik manquant de marchand forgeron, c'est pour cela que je fais ma candidature aujourd'hui pour ainsi apporter encore plus mon soutien et mon aide a la ville grâce a ma licence.

Je souhaite aussi vendre mes ressources a Ourik pour éviter aux personnes de la ville ou des environs de se déplacer jusqu’à la capital et ainsi leur rendre service.

 

RolePlay:

 

Le jeune et intrépide Flobaz en quête d'une terre nouvelle et a bout de souffle a force voyager, avais trouvé un coin de paradis ou s'installer mais sa sédentarité ne voulais pas dire que Flobaz perdit son âme d'aventurier, un jour lors d'une expédition il se retrouva coincer pendant plus d'une année mais réussit a à s'en tirer.

Après son grave accident qui affectât très sévèrement sur son moral, Flobaz décida d’arrêter toutes ces aventures plus dangereuses les unes que les autres.

Le temps passa, Flobaz vivait paisiblement mais a force de calme et de tranquillité ce dernier s'ennuya.

Son accident restant néanmoins dans son esprit, il devait trouver une activité qui ne s’avérer pas dangereuse pour lui, enrichissante pour la ville, et intéressante pour lui.

Flobaz s'essaya a plusieurs passe-temps, il essaya de pécher mais cet anciens aventurier n'avais pas la patience d'un pécheur, il se mi a planter des pousses mais ces dernières ne poussèrent guère, cet intrépide n'avais pas la main verte.

Déboussolé et mordu d'ennuis, Flobaz ne savais plus quoi faire et douter de sa capacité a se servir correctement de ses mains.

Une nuit, fou de rage, il attrapa sa vielle épée la posa sur son four, prit son marteau et tapa aussi fort qu'il put, il déchaina toutes sa haine dans la force de frappe de son marteau.

Épuiser de fatigue, il s'endormit...

Le lendemain matin, sa sérénité retrouvé il ouvrit les yeux et sa grande stupeur, l’épée usagé qui avait perdu de sa superbe avait retrouvé tout son tranchant d’antan.

Flobaz, sur le coup, cru qu'il rêver encore toucha la lame et se coupa, c'est a ce moment qu'il réalisa qu'il venait de créer de ses propres mains une épée tranchante comme il en avait jamais vus auparavant.

Fière de son œuvre, il montra sa création aux dirigeants d'Ourik qui, eux aussi, se retrouvèrent sous le choc de la beauté et de la qualité de l'arme.

Flobaz content et fière comme jamais se mi a travailler toute les nuits pour confectionner toutes sortes de matériaux, cerclage, stick, barrières... toutes les nuits il forgea et forgea mais ne savait plus quoi faire de tous ces matériaux travaillés.

Un des dirigeants qui avait vus et examiné l’épée de Flobaz passa a la demeure de celui-ci.

Ils discutèrent toutes la journée de sa capacité a forger tout et n'importe quoi et d'un coup le dirigeant eu une idée.

Il proposa au forgeron de vendre ses créations, Flobaz accepta la proposition avec plaisir et commença a fixer les prix le dirigeant le stoppa net et lui expliqua qu'il y avait une contrainte.

Flobaz l’écouta, le dirigeant lui raconta que pour avoir le droit de vendre il fallait aller a la capital de New Stendel et faire sa demande de licence.

Décider a pouvoir marchander il prépara quelque affaires et partit sur le champs en direction de la ville...

 

A suivre

 

 

Photos de l'échoppe:

 

http://www.imagup.com/data/1150317990.html

http://www.imagup.com/data/1150317907.html

 

Prix:

 

:obsi: Lingot d'obsidian: 25pa/stack

Stick d'obsidian: 15pa/stack

Cerclage d'obsidian: 30pa/stack :obsi:

 

:ironbock: Herse en fer: 75pa/stack

barrière en fer: 75pa/stack

Stick de fer: 10pa/stack

Cerclage de fer: 1pa/unité

Support en fer: 2 pa/unité :ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cette candidature est très incomplète et manque de soutien, de plus plusieurs éléments de conformité aux règles relatives aux candidatures "commerçant" sont manquants où trop peu développés.

 

Je t'invite par conséquent à repenser cette postulation que je me vois dans l'obligation de refuser.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...