Aller au contenu

Les Robots domineront le monde


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Une fois de plus les Robots ont montré leur supériorité. Ainsi alors que les guerriers affutaient leurs épées, que les mages préparaient leurs sortilèges, et que la garde d'élite conspirait pour éliminer le grand, le terrible mage Terrael, RyeMash l'invitait gentiment à récupérer quelques pousses de baobab chez lui. Mais c'était un subterfuge, son but était bien évidement d'en faire des brochettes...

 

mini_26913620120429124354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher guerrier RyeMash, je salue ton courage et ta bravoure : tu as enfin débarrassé notre belle ville d'un mage inique et obscène.

Tu recevras ta prime dans les plus brefs délais, et tu obtiens désormais ma plus grande considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi bravo à toi courageux Ryemash, ce vile félon de Terrael a enfin était puni pour ces crime de magie noir :twisted:

Sinon tu n'est pas un robot mais tu un fier guerrier de Nevah :sword:

 

Tu auras ta récompense de 50 pa (25 de Kaaloth et 25 de moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon terraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C’était à moi de le tuer bande méchant en plus tu te vante pour rien je suit sur qu'en faite il c'est laissé faire car il est en dépression depuis que lolo nous à quitté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair!

Je suis outré par cette attitude primaire et je n'accepterai en aucun cas qu'un de mes mages soit molesté de la sorte.

 

Je demande donc le jugement de cette vile machine.

Qu'elle soit démentelée dans les plus bref délai, puis remonté et détruite à nouveau avant de la baigner dans un bain de lave bouillonnante!

 

Sinon, nous ferrons en sorte que les sorts de Terrael soient décuplés pour répendre amour, joie et compassion jusqu'au confint des cartes les plus reculées.

 

Les mages névains ne sauront tollérer des actes si barbarre.

 

 

:lave: Héhé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui touche à mon petit Terranounet à la crème se fera pendre et écartelé dans les Failles d'Ysera de mes propres mains ! ... A merde, je peux pas...

Enfin Bref, mes esclaves le feront à ma place, et vous souffrirez dans d'atroces souffrances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrais il s'y mettent tous entre blaad et toi vous allez finir par vous gêner avec vos coups d’état.

Et puis en plus te mêle pas de ça non mais oh vous vous faites vos pic-nic sur le ragnarock sans qu'on s'en mêle et bah foutez la paix a nos coups d'état et na!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là lorsque je vis sur un mur le récit de telles atrocités, ma main se crispa et mon cookie se transforma en miettes et pépites...

 

"Si j'avais été là, cette histoire n'aurait même pas été débatue et elle se serait solvée par brûlure au 1er degré pour cette créature métallique."

 

Sortant un autre cookie de ma besace, je m'en allait en oubliant cette étrange penssée... :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là lorsque je vis sur un mur le récit de telles atrocités, ma main se crispa et mon cookie se transforma en miettes et pépites...

 

"Si j'avais été là, cette histoire n'aurait même pas été débatue et elle se serait solvée par brûlure au 1er degré pour cette créature métallique."

 

Sortant un autre cookie de ma besace, je m'en allait en oubliant cette étrange penssée... :cookie:

 

Une brûlure au premier degré est moins grave qu'une au second ou au troisième ... Soit un peu plus sévère, Cookie, merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écureuil d'une couleur bleue bien ridicule m'arrêta dans ma marche pour reprendre mes pensées, choses que je trouvais étrange, serait-il télépathe ? Cet affront mental me fis détruire un autre de mes précieux cookies...

 

"Jarnicoton ! salleté de créature bleue ne t'avais-je pas tué pour la centième fois ? Peu importe, on dirait qu'il n'avait point suivis les cours de l'incomparable maître cookie en ce qui conserne la lavathérapie, il existe plusieurs stade de brûlure seaudelavienne qui dépendent du temps d'éxposition à la lave du patient soit, nous avons en premier lieu, la brûlure au premier degré qui permet au lavathérapeute de mettre le feu à son patient plus ou moin en toute sécuritée, le second degré qui est une exposition moyenne faisant perdre une bonne partie de la santé du patient, utilisée uniquement par les bouchers Helliens ou encore les taverniers kyurD(AH AH)

Et enfin la brûlure au troisième degré ou appellée courament la SaiiGoTomie qui finit par une mort douloureuse mais néamoin rapide (comme illustré sur le parchemin du premier topic)."

 

Je resortais un de mes délicieux cookie en surveillant les allentour pour pouvoir enfin déguster ce dernier sans me faire intérrompre par je ne sais quelle vil personnage encore une fois. :cookie::arrow::o

 

Hrp: Tout un texte pour justifer ma faute ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...