Aller au contenu

[Refusé ] Candidature de Master_brine


paco1252
 Partager

Messages recommandés

Salutation cher amis elfique !

 

Je tien à préciser avant toute chose que je n'ai jamais été aussi bien reçut dans une ville .

 

Présentation :

Pseudo : Master_brine

Style de joueur : Unique

Origine :Symia à New Stendel

Âge :15 ans

Localisation IRL : Banlieue Parisienne (92) (PS :près pour de nouvelle IRL avec beautichou)

Métier : Bûcheron

Maîtrise :L'art de la subtilité

Grade :Citoyen bientôt commercent go mettre vos+ 1 ;)devenir-commercant/master-brine-t45271.html

RP :

Sous la pluie torrancielle de stendel se cachait un singe assassins attendent sa cible depuis le clocher de la ville se singe c'était moi et voici mon histoire .Un très gros contra : 50 000 PA sur la tête du gouverneur .Il attendait que le dragon de se dernier s’approche assez près de la tour pour sauter sur lui en plein vol .Il s'approchait a vive allure ,je sautat sur sieur mixer mais en plein vol un garde me tira une flèche dans le genoux e déviai et tomba dans le canal peu après je me mit a courir aussi vite que je pus poursuivi par la garde royal .Je couru dans la foret quand soudain je m'écroula sur le sol a cause de la flèche au genoux qui me vessai horriblement mal .Quand soudaine un homme se jeta sur moi et m’enveloppa dans sa cape et m’ordonner de me taire quand je vis la garde royal passer sans nous voir je m’évanouis .Quand je me réveilla j'était dans une auberge ,l'homme entre dans ma chambre .On discuta toute la journée il m'expliqua qu'il se nome leet qu'il était un elfe et qu'il habitait la magnifique ville d'Enïrk d'almarïs ,je me disait que je pouvait rejoindre cette ville ,histoire d'être tranquille un bon moment il m’emmena donc dans les terre sacre d'Enrïk pour rencontrer la reine affin de d'exercer l'incantation de transformation en elfe et me permettra de rejoindre la ville ... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là en tant que plus grand ami de Master, il mérite amplement tout les grades de Minefield donc il mérite largement cette nationalité dont je vais poser également ma candidature ! Donc un gros +1 pour l'ami auquel j'accorde le plus d'importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master va voir mon nom et tripper sa mère, enfin bref, passons.

 

C'est un très bon joueur, qui aime voir les choses en grand. Ces constructions sont de bonne qualité et sa présence sur le mumble ne fair que s'améliorer. En plus d'être bien sympa. Jouez de temps en temps à LoL avec si vous voulez avoir la paix un moment :) bref, je vous conseille, pour ses qualités architecturales, meilleures que celles de son français.

 

Cordialement Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dispo jusqu'au 3 Turdas.

 

Je n'ai point vu d'effort sur ta candidature, tu as préféré inviter un maximum " d'amis " à te plussoyer plutôt que de la corriger comme je te l'ai conseillé à plusieurs reprises. ( surtout que d'après tes demandes de grade précédentes, tu as su faire des choses tout à fait correct).

 

 

Il en vient donc un refus de ta candidature. Je t'invite à refaire un essai si tu le désires mais en changeant totalement le RP ( pas de reprise amélioré) mais cette fois si avec un minimum de 25 lignes remplies avec des paragraphes.

 

Cordialement,

 

Beauti Fulreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...