Aller au contenu

[Pseudonyme Story Icarien]


nagato77
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai créé un sujet [barrer]qui ne sert a rien[/barrer] \o/

 

Donc pour ceux qui n'ont pas compris, je vous propose d'expliquer de quelle manière vous avez trouvé votre pseudo, son histoire en gros.

 

Si vous me le permettez, je vais commencer :

 

Nagato77

 

Contrairement aux attentes de certaines personnes, mon pseudo ne vient pas de Naruto (Nagato :http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagato_(Naruto) )

Nagato est un nom japonais (je suis fan du Japon :lol: ), que j'ai dérivé de la ville de Nagano (allez, encore un wikipédia pour les incultes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagano )

Car je trouvais que Nagano ne pouvais pas être un véritable nom. Le 7 étant mon chiffre porte-bonheur, je l'ai inscrit deux fois (pour avoir deux fois plus de chances \o/).

Voila, c'est de là qu'est né le pseudo magnifique ? de [barrer]Nagano7[/barrer] Nagato77

 

 

:arrow: A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'histoire de mon pseudo est nulle ^^

 

J'étais dans ma piscine et je cherchais un pseudo pour le PSN comme un plot, et après avoir réfléchit 5 seconde j'ai trouvé Deutsch-Man car je suis allemand et que je ne trouvais rien d'autre j'ai donc choisi ce dernier et depuis j'ai gardé ce pseudo pour tout les autres jeux ( à part sur Steam où je m'appelle [MCE]EvilPigeon :mrgreen: ) car ça a le SWAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire venu de mon colloc et de moi même, que j'ai gardé sur les forum de jv.com. ET comme j'ai connu Minecraft par ce biais, et que je jouais avec la communauté de Football manager, qui me connaissait sous jbt, bah j'ai acheté le jeu avec ce pseudo. Je pensais pas devenir aussi addict à Minefield >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'es né en 1309? oO Je te pensais plus jeune :P

Bon, pour moi c'est pas bien compliqué, à une époque je faisais mumuse avec RPG Maker et j'avais un petit utilitaire qui générait des pseudos ^^ En générant "Enkanel" je trouvais que ça sonnait pas mal, et comme une recherche google ne me donnait AUCUN résultat (si si ^^), je l'ai pris =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'es né en 1309? oO Je te pensais plus jeune :P

Bon, pour moi c'est pas bien compliqué, à une époque je faisais mumuse avec RPG Maker et j'avais un petit utilitaire qui générait des pseudos ^^ En générant "Enkanel" je trouvais que ça sonnait pas mal, et comme une recherche google ne me donnait AUCUN résultat (si si ^^), je l'ai pris =)

 

Ah bon ? Je croyais que c'était parce que tu aimais les épices.

 

-------> :door:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fait mumuse avec RPGMaker Enka ?!

 

Bref, moi mon pseudo, il est tout bête, et vous l'avez tous compris, c'est parce que Jeipadpotes !

 

Mais, non c'est pas ça, haha ! En fait je sais pas il m'est venu tout seul, comme ça, comme un grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...