Aller au contenu

[En attente][Projet] Panthéon


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Argumente un peu, pourquoi cronos ? :/

 

Ses "compétences" (enfin ses liens avec ce que nous connaissons) ne sont pas raccord avec la chute ou le fait d'être déchu >.>

Ben disons qu'une ile qui se serait écrasée représenterait pas mal le coté "déchu" de Cronos :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va dire que pour le moment le champ lexical de vos iles ce sont les dieux et déesses grecques, je trouve ça balot d'en sortir pour si peu :/

 

Fuu

 

Fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), Cronos appartient à la première génération des dieux ; il est le plus jeune des Titans, les douze enfants divins possédant une apparence normale.

C'EST un Dieu, également roi des Titans qui sont à la base Dieux eux aussi, il est enfermé avec eux au Tartare, mais C'EST un Dieu.

 

Être Titan et être Dieu ne sont pas incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un tytan.

 

Un homo erectus c'est pas un homo sapiens pourtante second viens du premier comme le dieu viens du tytan. La je saurais pas être plus clair donc stop confondre titans et dieux merci >.< (j'vais bientôt lire que Persée c'etait un dieu si ça continue >.<)

 

Pour parler d'autre chose, je pense que vous avez les moyens de cubo tout icarus maintenant ^^ tout le blé de skeleton à été crédité à icarus (soit 11'127) PA. Avec la déduction des cubos déjà en place et la réduction de dame Louvi y'a largement moyen je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finissait par dire que, au final, on a tous les deux raisons, suffit de déterminer dans quelle période chronologique on se place, si on est avant la grande bataille, Cronos est Dieu, si c'est après, Cronos est Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel. Cronos EST, ÉTAIT et sera TOUJOURS un titan, c'est pas dur à comprendre >.< relis mon exemple de l'homo erectus, c'est pas parce que l'homo sapiens lui a volé son nom qu'on l'appelle ainsi, c'est parce qu'il y a une différence entre les deux ! Un autre exemple : t'es occupé à dire que dieu "s'appelle" dieu au lieu de jésus parce que celui ci est apparu et a hérité de son nom.

 

Sérieux les autres, aidez moi a lui faire comprendre sinon je vais finir par le brûler puis l'atomiser pour enfin disperser ses cendres dans le void

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analphabète illetré qui a rien compris da^^ et comme dirait ma prof, "si internet te dis que les mineurs avaient trois jambes pour aller plus vite, tu vas y croire ?"

 

Faut pas confondre dieu le "rang" dans lequel on range zeus et compagnie et dieu l'image symbolique du/des dirigeants de toutes choses. Enfin j'sais pas si c'est très clair >.> mais j'me comprends

 

Titan = titan, dieu = dieu, etc stoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais internet est une source d'information comme une autre, j'avoue que je suis pas allé à la bibliothèque municipale pour te sortir ça.

Et bon, c'est Wikipédia, j'ai quand même pas trouvé ça n'importe où.

 

Dans tous les cas, Cronos, avec d'autres, est un enfant d'Ouranos et Gaia, eux-mêmes des Dieux, et à ce que je sache, les chats font pas des chiens, donc Cronos est un Dieu ! (Oui, je campe sur mes positions !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...