Jump to content
Sign in to follow this  
tomdu62370

[Accepté]Candidature Voyageur - Tomdu62370

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je m'appelle Thomas ( alias tomdu62370 In-game ) j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 8 mois environ . Dans la vie j'aime jouer au Handball et au jeux vidéos ( Battlefield 3 , Zelda , Assasin Creed ect ... ) , j'aime lire aussi . Je suis sur minefield depuis 7 mois ( le 16 Août pour être précis ) et je suis paysan depuis 5 mois ( le 6 Octobre ) . Ma candidature paysan : paysans/demande-grade-paysan-tomdu62370-t30260.html

 

Qu'ai-je fait en étant paysan

 

En étant paysan , j'ai tout d'abord construit une maison sur nimps

 

Ensuite , j'ai été absent pendant un long moment ( période novembre - décembre ) Puis , aprés cette longue absence , j'ai rejoins une communauté nommée Fortin Doré ( qui est ensuite devenu Rives D'or ) Puis il y a un mois , j'ai rejoins la Guilde des Blasons D'or . Depuis que j'ai rejoins le Fortin doré , j'aide a la construction de la ville des Rives D'or .

 

Mes Intentions

 

Si je deviens voyageur , j'aimerais avoir une spécialisation ( Outilleur ) puis , ouvrir un commerce en devenant commerçant en faisant une nouvelle candidature . J'aimerais aussi avoir une demeure en banlieue de stendel . J'ai évidamment lu toute les régles concernant ce grade de plus je suis trés motivé a devenir Voyageur et a m'intégrer de plus en plus dans la communauté

 

Le RP :

Le rp qui va suivre est la suite du rp de ma candidature paysan ( qui n'est pas terrible au passage)

 

Chapitre 1 : L'arrivée à Stendel

 

Le héro nommé Thomas decida d'aller habiter dans la ville et il repartit avec le prêtre ... Le chemin que Thomas avaient pris pour aller chercher le prêtre était encombrés par la chute de rochers .

Le détour qu'il fallait faire pour arriver à Stendel était assez long mais l'obstacle principale était une montagne qu'il fallait traversé pour atteindre la ville . Il se mirent en route . Ils commencèrent à traversé la longue steppe aride . La nuit tomba vite et ils installèrent leur campement trés vite . Thomas ne dormit presque pas car depuis l'attaque de son village par de vils monstres , il eut peur que des zombies en quête de cerveaux viennent les attaqués . La nuit fut courte , il se mirent en route dés les premières lueurs du jour . Aprés de longues heures de marches , ils arrivèrent au pied de la montagne . Ils pouvaient emprintés deux chemins , soit passer par les mines des nains , qui étaient le refuge de monstres ensanglantés . Ou passé par le col périlleux de la montagne sur lequel la neige et le gèle tombaient en permanences .Ils décidérent de prendre le chemin le plus court à savoir , la mine des nains . Ils entrèrent dans la ténébreuse mine . Ils y avaient pleins de cries effrayant qui venaient du fond de la mine . Ils avancèrent dans les tunnels lugubres . Les murs de la mine étaient recouvert de tâches rouges , c'était surement le sang de quelques aventuriers égarés . Tout à coup , un squelette surgit , Thomas dégaina son épée et tranchant la téte du squelette en deux morceaux . Il se rendit compte , que c'était un squelette de nain inanimé . Ils étaient térifiés mais il était trop tard pour reculer , ils était déja trop enfoncés dans la mine . Ils marchèrent dans le noir pendant de longues heures et après de rudes effort , ils virent la sortie . Les deux personnes se mirent à courir quand tout a coup , un monstre surgit de nul par et attaqua . C'était une immense et ideuse bete . Thomas prit son épée et attaqua la bête féroce . elle ne sentit rien car sa peau était dur comme la pierre qui recouvrait les murs de la mines . Cependant il y avait une faille dans son dos . Thomas essaya de l'atteindre mais la bête se défendait bien . Le combat dura longtemps et la créature s'épuisa .Thomas arriva a atteindre la faille et il planta son épée avec ardeur . La bête mourrut . Thomas et le prêtre arrivèrent a sortir de la mine . La ville de Stendel n'était plus très loin . Aprés une heure de marche , ils arrivèrent . Le prêtre retourna chez lui tandit que Thomas alla dans une auberge pour la nuit .

 

Chapitre 2 :Les rives D'or

 

La nuit passa et Thomas sortit de l'auberge . Il devait trouvé une maison et du travaille . Il voulait avoir une maison dans la banlieue de Stendel . Mais pour cela , il devait être voyageur . Pour etre voyageur , il devait trouver du travail et il devait avoir une ancienneté d'une semaine . Il entendit parler d'une ville en construction , celle ci s'appelait Rives D'or . Il alla voir les chefs de chantiers à savoir Taibot , Neilmims , Ornigo et VVcO_ol . Ils étaient très occupée . Thomas demanda tout d'abort a Taibot si il pouvait rejoindre Les Rives D'or . Celui-ci était trop occupée a construire sa statue avec de grosse cheville pour répondre . Alors Thomas demanda a Neilmims mais il lui dit que ce n'est pas lui qui s'occupe des recrutements et que Thomas devait demander à Ornigo . Thomas demanda à Ornigo et celui-ci accepta . Thomas se mit -au travail . Les travaux avancèrent et Thomas s'intègre vite au Rives D'or . La Statue de Taibot avancée , VVcO_ol Avait fini la forteresse et neilmims et ornigo finissaient les murailles . Les jours passèrent et la ville était bientot fini . Thomas voulu rejoindre la Guilde des Blasons d'or , la partie militaire des Rives d'or . Il devait prétait serment devant le grand guerrier Oumar pour rejoindre la guilde . Thomas pretta serment devant le grand Oumar et il devint un guerriers des blasons d'or . Thomas n'avaient plus besoin de logement , il partait sur le front tout le temps . Les années passèrent et Thomas fit plein de bataille au quatre coins du monde . Ils était connu , respecter et craint . Un jour , l'or d'une bataille atroce contre les barbares du nord , il fut bléssé par une flèche hasardeuse tirée par un archer nordique . Il devait retourné à Stendel immédiatement. Le voyage dura longtemps , les contrés nordiques étaient très éloigné de Stendel. Durant le long voyage , Thomas souffrit atrocement , la fléche lui avait traversé la jambe . Aprés deux jours de voyage atroce , ils arrivèent a Stendel Il fut soigné par les meilleurs médecins . Ces derniers , malgrés leur talents , eurent du mal a le sauvé . Malheuresement , Thomas ne sent sort pas indemne, sa jambe gauche ( celle sur laquelle la flèche avait fait des dègats ) fut coupé . Ils ne pouvaient plus se battre au nom de la glorieuse guilde des blasons d'or . Durant les combats , il avait ramassé des objets précieux sur les cadavres des ennemis . En les revendant , il eut beaucoup d'argent . Avec cette argent , il put acheté une maison a Stendel . C'est ce qu'il fait , notre héros pouvait enfin finir ses vieux jours tranquillement .

 

Voilà , le Rp est fini .

 

Merci d'avoir lu ma candidature

 

Cordialement

Tomdu62370

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur fort sympathique, un peu timide certes, mais très impliqué dans les projets des Rive d'Or, il mérite ce grade, je plussoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

 

Tu as désormais la possibilité d'habiter sur l'une des capitales.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...