Aller au contenu

Revenir sur Minefield? Lolz.


MrAl3ks
 Partager

Messages recommandés

731673okok.png

 

J'ai hésité pour le NoComment, mais c'est limite affligeant là. Je vous épargne les messages qu'ils ont émit avant ce screen. Je tiens à souligner que fauchor190 est Névain et que ce genre de truc, ça nous ne fera non pas revenir -pour le lot de personne qui sont partie je ne cite pas où- mais que cela nous repousse encore plus. Le coup de la MMUM, c'est pas mal, ça va, mais ce genre de truc, c'est crédibilité 0.

 

(allez-y, bannissez-moi, faite vous plais' ; la liberté d'expression ici, c'est pas votre truc apparemment)

 

Ce fut une boutade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-136811.jpg

 

Pour son action comme pour t'avoir (vous avoir) cru indispensable au serveur au point qu'on vienne vous chercher là ou vous êtes partis et t'être senti obligé de revenir faire un post ici.

 

Non. Je viens simplement informer au personne qui n'était pas au courant de ce qu'il s'est passé, que la mentalité ici n'évolue pas, et qu'il n'est absolument pas trop tard pour partir/changer les choses.

Vous perdez des joueurs de jour en jour, mais ça vous choque pas. Non, ça assume même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais c'est pas la première fois, et là dans le cas présent, ça vient d'un Névain.

Mais je m'en contre-fiche. Où nous somme actuellement pour la plus part des migré, nous somme tranquille, avec des gens matures, avec un serveur qui ne cherche pas à survivre par tout les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je viens simplement informer au personne qui n'étais pas au courant de ce qu'il s'est passé, que la mentalité ici n'évolue pas, et qu'il n'est absolument pas trop tard pour partir/changer les choses.

Vous perdez des joueurs de jour en jour, mais ça vous choque pas. Non, ça assume même pas.

 

img-814012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr aleks vous etes partis : donc on s'en fout, et comme dit avant l'agissement d'un joueur ne reflete pas la communauté...

Maintenant vous etes partis donc voilà nous aussi on se tape des trolls d'autre serveur et on vient pas se plaindre sur les forums des dits serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel âge vous avez bon sang ?

 

Les gens du screen pour leur pseudo attaque de gros beauf, chose qu'on déteste chez nous alors pourquoi aller la faire ailleurs ?

 

Mraleks pour son intervention super-utile-wesh et sa petite note poétique en fin de page.

 

Deux joueurs =/= minefield FYI, on ne cautionne pas ce genre d'attitudes débile ; chose que tu devrais savoir vu que tu faisais partie du serveur.

 

Vous êtes partis ? Fort bien, amusez vous bien sur votre serveur mais les ports de plaintes dudit serveur c'est pas ici merci ; on s'en astique les lobes d'oreilles de ce qu'il se passe là bas. (Bien que les joueurs en questions auront probablement des comptes à rendre).

 

 

Sur ce, je lock parce que la liberté d'expression c'est hype et c'est payant sur minefield si si ! C'est réservé aux nobles et aux /teasing-censuré-muhaha/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(allez-y, bannissez-moi, faite vous plais' ; la liberté d'expression ici, c'est pas votre truc apparemment)

 

1. Je ne vois pas le rapport entre la liberté d'expression et une plainte. Plainte que tu aurais dû écrire sur le forum de ton serveur comme le souligne Kmairiaux. Tu te sens encore si attaché ici et tu penses qu'on est si puissant qu'on puisse interférer dans la gestion de ton serveur ? ahahahaha

 

2. Pourquoi te bannir pour ce topic alors qu'il y a 6 mois lorsque j'ai eu des raisons de te bannir sévèrement pour complicité de vol et de recel je ne l'avais pas fait et je t'avais donné une chance de nous prouver que tu ne ferais plus de bêtises ? Bon ok derrière tu es parti, mais cela n'était pas de notre fait, juste ton choix.

 

3. Si jamais tu avais des doutes, on ne t'a jamais retenu (ni ceux dont je reconnais les noms sur ton screen) et on n'ira jamais vous rechercher parce que vous êtes libres de jouer où bon vous semble. Bon jeu !

 

Là je m'adresse aux ptits malins qui sont allés foutre le dawa sur l'autre serveur. J'espère sincèrement que vous avez été ban là bas parce que vous n'avez pas à vous comporter comme des imbéciles. En agissant de la sorte c'est l'image de Minefield que vous salissez. Et même si les gens intelligents ne jugent pas des actes d'un serveur sur les agissements d'un individu, cette attitude ne peut que desservir tout le monde.

 

Ah et je précise pour les personnes qui sont intervenues sur ce topic, Fauchor n'est pas Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'en rajoute une couche,

 

Tu es au courant que Gamina et nos admins s'entendent bien ?

 

Sur ce, je te souhaite plein de bonheur dans ta triste solitude (vu comment tu viens poster ici, tu ne dois pas avoir grand chose à faire).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...