Aller au contenu

[Accepté][Souffleur de Verre] Candidature de Asiratlan


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie mon bon ami Québécois +1 pour ce super joueur . il mérite ce grade.

Quand je pensse à Asiratlan, je pensse à un porc-épique. un porc- épique, pour moi, c'Est un animal qui ne mort pas. il pique. il est super sympa derrière son enrobage chocolaté.

+1 asichoux tu vas Avoir ce rang!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ta candidature est intéressante, cependant il lui manque un élément pour prétendre à la validation : les liens vers tes précédentes candidatures afin que je puisse les étudier.

Ton RP est intéressant mais l'aspect "quotidien" du commerce aurait gagné à être développé. Bien évidemment au vu de l'ancienneté de la candidature ça passera quand même.

Attention au début de ton post, tu évoques le grade de commerçant comme le "grade final" du serveur. En plus d'être fausse (oui oui même à l'époque) cette affirmation ne reflète pas le bon esprit du commerçant et serait presque contradictoire avec le reste de tes motivations. Je sais bien qu'en pratique le rang de commerçant était souvent considéré comme le "rang ultime" atteignable sur le serveur mais il n'en est rien et cette idée ne doit pas persister.

 

Profites également de cette période pour obtenir quelques soutiens plus en accord avec les nouvelles règles. Bien que ça ne soit pas obligatoire pour une candidature ancienne comme la tienne cela constitue tout de même un plus non négligeable ;).

 

Ta candidature est donc placée en attente le temps que tu effectues la modification requise ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asi le tueur de tympans mumbliens (?), malgré un micro bien naze mêlé à son accent unique, je soutiens bien entendu Asiratlan pour sa candidature commerçant, l'un des dirigeant de Frowin sans qui notre belle nation n'aurait pas son pareil aujourd'hui.

Une personne impliquée depuis bien longtemps sur Minefield, toujours actif aujourd'hui, qu'attendez-vous donc pour le passer au grade de commerçant ? namého.

 

Bref As je te donne donc mon soutien glacé.

 

Bisous sur la fesse gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Suite aux modifications apportées à ta candidature j'ai l'insigne honneur d'accepter ta demande et de t'octroyer le rang de commerçant.

Ta nomination sera effective une fois que j'aurai reçu ton MP contenant la preuve du paiement de ta licence (500 PAs à payer au serveur).

 

Félicitations et bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...